• CITATION CELEBRE 14/09/2013

     

    CITATION CELEBRE

       

      

     

     

     

     

     

    La femme

    Est un certain animal

    Difficile à connaitre.

     Molière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand sonne l’heure,

    Je me souviens

    Des jours anciens

    Et je pleure.


     
    Paul Verlaine

     

     

     

     

     

     

     

     

    L’enfer

    Est tout entier

    Dans ce mot :

    SOLITUDE.

     Victor Hugo

     

     

     

     

     

    « PROVERBE ANTILLAIS 13/09/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 15/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 06:19

    coucou Meldix,

    je trouve qu'aujourd'hui, tes citations sont comme la météo,

    un peu tristounettes...

    je te souhaite un très bon week-end,

    qui commence ici sous la flotte pffff !

    gros bisous !

          Hébergeur d'images

     

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 06:19

    Molière devait si prendre mal, il n'y a rien de plus facile à comprendre une femme, il suffit de faire très attention à ce qu'elle dit....douce journée

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 06:41

    J'aime les vers de Verlaine si connus et c'est vrai que la solitude peut être un enfer pour ceux qui la subissent.... Bon samedi.

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:49

    SALUT jOEL

    TU AS RAISON LA FEMME est un certain animal qu'on a du mal à connaître, mais une fois apprivoisé te dis pas ...

    oui! la solitude est un enfer, c'est pourquoi faut toujours regarder autour de soi si on ne peut pas aider quelqu'un qui en souffre.

    se souvenir des temps anciens c'est vrai on y repense mais pas de là à en pleurer même si la nostalgie parfois est très forte.

    bon wee kend à toi aussi

    il pleut à vache qui pisse sur NANTES ce matin.

    à plus

    mimi

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:00

    Bonjour Joël,

    Je ris, parce que l'homme n'est pas mal non plus comme animal !

    Bonne et douce journée.

    Bisous et mes amitiés.

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:02

    Bonjour Joël

    Il pleut ce matin, et cela n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, un triste week end s'annonce, mais comme il en faut pour la végétation, cela nous fera une maigre consolation

    En effet un peu nostalgique tes citations, l'influence du temps et je te confirme que la femme est un animal charmant, qu'il est très facile d'apprivoiser , il sufit de savoir " s'y prendre"

    Bon week end mon ami en espérant que chez toi la météo te soit plus favorable

    Bises et amitié   rebecca

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:08

    Bonjour Joël, j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit dans ton commentaire, il y a un poète caché qui sous le nom de meldix...

    V.Hugo a complètement raison la solitude tue à petit feu. Mais l'amitié et l'amour sont une sorte de butoir contre la solitude. Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.

    Bon week-end

     

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:14
    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:55

    Bonjour Joël .

    J'espère que tout va bien pour toi .

     Chez nous l'Automne arrive à grand pas et il ne s'annonce pas bien beau , mais peut être que ça va changer car aprés les journées sont longues et tristounettes .

    Je te souhaite de passer un bon week-end .

     Je t'embrasse  .

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:47

    Quel bel homme ce Joel ! il t'a remis comme un jeune homme notre Mimi !

    je t'envoie quelques crêpes ! mais pour la ligne c'est marre

    ici, il a plu, pleut plus,

    Bises de Vendée !

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:08

    bonjour Meldix,

    Oui, elles sont connues, mais je ne suis pas toujours ok avec...

    bise

    12
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:06

    MERCI POUR LA COMPARAISON DE LA FEMME mdr

    pourquoi pas à dompter

    heureusement que c'est toi qui dis ça ....

    passe un excellent week end

    bisous

    un cadeau pour toi ICI

     

    13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:20

    Bonjour mon ami Briard Breton , à mon tour de te souhaiter un

    agréable week-end , le dernier de l'été mais l'automne s'annonce

    avec les changements de températures .

    Bisous d'amitié -Violette

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:07

    Bonjour Joel,

    Merçi pour le ptit coucou chez moi c'est sympa me voilà revenu pour quelques

    jours avant de repartir en Vendée,en espérant que le climat sera meilleurs car pour le week-end c'est la flotte.

    Bon samedi.

    Raymond.

     

     

    15
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:04

    Bonjour,

    Je me demande pourquoi tu n'es pas entré dans mon blog de Michel. Dans mon blog d'essai tout est mélangé et ce n'est pas beau. C'est par un hasard que j'ai trouvé votre ou ton message. De plus avec votre avatar , je n'arrive pas à entrer dans le blog. J'ai été obligée de contourner et c'est dommage. On me demande parfois , pourquoi je suis limitée avec mes amis, tout simplement par ce que sur certains blogs , je ne m'y retrouve pas. Désolée le blog est bien et je ne suis pas méchante, mais je suis perdue.

    Merci de ta visite et je te souhaite un bon Week-End.

    Pour le 1205 , je viens de Suisse et j'habite à Genève.

    Amitié Bisette

    16
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:36

    La Fany lé la et arrive de son beau petit rocher sous le soleil radieux de la Réunion plonger en un clic dans ton bel univers que j’aime beaucoup, pour tout d’abord te remercier de ton gentil commentaire et d’autre part pour te souhaiter un délicieux WE sous la douceur et le soleil et pour finir je partage avec toi ce joli poème pris sur le net.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ensoleillés.

    *********************

    L'amitié, pourquoi pas,

    La trouver sur Internet

    Devant un lumineux écran

    Qui permet de se connaître.

     

    En échangeant des mots

    Ainsi que nos affinités

    Se fiant à un pseudo

    Sans trop savoir qui c'est.

     

    Et quelquefois voila

    Sans même pas y penser

    On peut arriver jusqu'à

    Ressentir un sentiment

    Difficile à expliquer.

     

    Après plusieurs fois

    Cela peut arriver

    L'amitié renforcée

    Et aussi pourquoi pas

    S'aimer en réalité

     

    Cela arrive souvent

    Plus vite qu'on le croit

     

    En tapant sur un clavier.

    17
    Samedi 14 Septembre 2013 à 17:37

    Bonsoir meldix

    Des citations tristounettes

    Bonne soirée

    Bises

    18
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:01

    Molière y va fort lol

    je te souhaite une très belle soirée et un excellent weekend gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :