• CITATION CELEBRE 23/02/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    CITATION CELEBRE  23/02/2013

     

     

      

     

     

      

    A force

    De sagesse,

    On peut être

    Blâmable.

     Molière

     

     

     

     

     

     

    Notre âme,

    C’est cet homme

    Amoureux

    De lui-même.


     JEAN DE LA FONTAINE

     

     

     

    « ON NE DIT PAS 21/02/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 24/02/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 06:08

    On peut être un grand homme et avoir un petit esprit, c'est sans doute pour cette raison qu'il vaut mieux penser par soi même que d'adopter la façon de penser des autres

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 06:15

    Bon week end
    Bisoux Joël


    3
    Samedi 23 Février 2013 à 06:56

    Bonjour Joël,

    Deux belles citations.

    Il vaut mieux être sage, on est bien avec sa conscience !

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 07:13

    Bonjour Joel,il est tombé un peu de neige dans la nuit journée à rester tranquille.Bonne journée de samedi,bisous

    5
    hamdibey
    Samedi 23 Février 2013 à 07:22

    Bonjour Joël, belles citations, "Une âme heureuse rayonne de bonheur et le distribue" Bon weekend

    bon weekend

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 07:50

    Tu as raison patientons en attendant les jours meilleurs

    Bises et bon week end Joël !

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 08:08

    que rajouter à toutes ces belles phrases.....si une chose, passe une excellente journée

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 08:17

    Bon week-end à toi Meldix

    Bises

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 08:30

    c'est effectivement au coin du feu qu'on est le mieux en ce moment, et pas de soleil ce matin;

    bon w e , Joel;

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 09:05

     
    malgré un beau ciel bleu et le soleil, le temps est glacial
    bon week end

    11
    Samedi 23 Février 2013 à 09:33

    très belles citations,je te souhaite un très bon samedi,chez nous il fait très froid,amitié

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 10:21

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    13
    Samedi 23 Février 2013 à 10:48

    Il  tombe une sorte de petite grële vivement le Printemps ...Bonne journée bises Jacqueline

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 11:02

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Sublime La Fontaine et grandiose Molière

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

    Geai bleu sous la neige "Bon week-end!"...

    15
    Samedi 23 Février 2013 à 11:02

    Salam Joel et bonne fin de semaine en effet on peut etre un grand homme et avoir une toute petite jugeote

    jbonne journée

    hebergeur d'image

    16
    Samedi 23 Février 2013 à 11:21

    J'ai jamais été très sage !!! alors pas blamable !

    Bises Joel, çà pèle avec le vent du Nord @++

    17
    Samedi 23 Février 2013 à 12:39

    Bonjour Joel .

    Merci de tes visites régulières .

    Bon samedi .

    Amitié .

    Daniel

    18
    Samedi 23 Février 2013 à 12:53

    Bon week end

    Avec plus que -2 comme ici

    Bises

    19
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 23 Février 2013 à 14:52

    pascalBONNE APRES MIDI

     

    20
    Samedi 23 Février 2013 à 15:09

    Bonjour Joël.

    Avec les caprices du temps, je te souhaite de passer un bon week end.

     A demain ou à Lundi.

     Bisou.

    21
    Samedi 23 Février 2013 à 16:10

    Merci pour ton gentil passage et un ti coucou dans ton bel univers et j’espère que ta journée a été bonne et je te souhaite un très beau dimanche sous le soleil bien évidemment, je suis contente car le soleil est revenu sur mon île intense, mais la chaleur aussi et çà j’aime moins !!!!

    Bonne soirée et de gros bisous.

    22
    Samedi 23 Février 2013 à 16:58

    moi je ne serais jamais sage loll

     passe une belle fin de journée , ici la grisaille depuis ce matin, vent froid mais pas de neige ni pluie ....

    Do you see her?  Shut up.  We're supposed to stay here.  Do you see her?  I'm Hungry.  She'll be back. Just like yesterday..

    23
    Samedi 23 Février 2013 à 19:09

    Bonsoir Meldix,

    Je prends un peu de temps pour pouvoir passer sur les Blogs amis et laissé quelques petits commentaires.

    Que j'espère que tu vas bien et que la Bretagne est noyé par le soleil.

    Bonne soirée à toi

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Samedi 23 Février 2013 à 20:36

    j'aime bien la deuxième pensée

    belle fin de journée

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :