• CITATIONS 03/08/2013

     

    Tour de Martinique des Yoles

     

    5ème étape

     

    FORT DE FRANCE - ANSE D'ARLET 

     

    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56 2/2  02/08/2013

     

    http://martinique.la1ere.fr/tour-des-yoles?gclid=CKnV7f6N2rgCFRMPtAodEk0A0g 

     CITATIONS  03/08/2013

     

      

      

      

     

      

      

     

      

      

     

      

     

      

    Le sage

     

    fait son deuil

     

     de sa mort.

     

    Roger JUDRIN

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les hommes qui,

     par leurs sentiments,

     Appartiennent au passé et,

     Par leurs pensées à l'avenir,

     Trouvent difficilement

    Place Dans le présent.


    Louis BONALD   (vicomte de)

     

     

     

     

     

     

    « REALITE DE LA VIE 02/08/2013REFEXION DE LA SEMAINE 04/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 07:04

    Celui qui vit pleinement sa vie ne se préoccupe ni d'hier ni de demain

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 07:23

    si monsieur le vicomte le dit, c'est que ça doit être vrai........passe une agréable journée

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Août 2013 à 07:30

    bonjour Joël

    nous sommes passés à travers les orages et il ne fait pas trop chaud. j'espère que pour ton repas de famille tu auras beau.

    passe un bon wee kend

    amicalement

    mimi

    j'ai préparé le poulet mdr

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 07:36

    Bonjour Joël,

    Je ris avec l'image du poulet, une petite comique Mimi.

    J'aime bien la deuxième citation.

    Il faut vivre le présent, on s'en fout du passé, il ne reviendra plus, hop, on va de l'avant.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 08:45

     
    le ciel est souvent couvert, c'est pas plus mal, ainsi, pas de grosses températures
    bonne journée

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 09:22

    passe un bon samedi bisous

    7
    Samedi 3 Août 2013 à 09:23

    Autant vivre au jour le jour ...

    Bonne journée Meldix

    Le soleil est là !!

    Bises

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 10:07

    Bonjour

    Hier une chaleur pas possible, cette nuit quatre gouttes, mais ce matin un temps très supportable...

    Bon week-end

    Jean

    9
    Samedi 3 Août 2013 à 13:30

    Coucou Joël, es-tu un sage ? Hi Hi !

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leurentourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    10
    Samedi 3 Août 2013 à 15:06
    11
    Samedi 3 Août 2013 à 15:40

    Bonjour Joël

    Le temps change on dirait et je pars demain matin en vacances, ils ont annoncé des orages, j'espère que ce ne sera pas où je vais sinon je pète un cable !

    Super tes maxime j'ai beaucoup, surtout celle du sage !

    A dans une bonne semaine

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Samedi 3 Août 2013 à 18:30

    Bonjour JOEL .

    Je suis écroulé de rire en te voyant en poulet roti !!!

    Avec un si joli corps tu es sur de séduire !!!!

    Profites en !

    Bon samedi .

    Amitié

    Dan

    13
    Samedi 3 Août 2013 à 19:40

    je vois que tu suis bien la course

    c'est vrai que le leader est chanflor

    cette équipe s'entraine toute l'année

    l'effort est payant

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :