• CITATIONS 03/10/2015

    CITATIONS  03/10/2015

       

     

     

     

    L'homme

    Est un animal rationnel

     Qui perd patience

    Lorsqu’on lui demande

    D’agir en accord

    Avec les diktats

    De la raison.

     

    WELLES  Orson

     

     

     

     

     

     

    Les chiens

     ne m'ont jamais

    mordue.

    Seulement

    les humains ...

     

    Marilyn Monroe

     

     

     

     

     

     

     

     

      Comment a-t-on pu dire

     Que l'homme

    Est un animal raisonnable !

    Il est tout ce qu'on veut,

     Sauf raisonnable.

     

    Oscar Wilde

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le chien,

    C’est la vertu qui,

     Ne pouvant se faire

     Homme,

     S’est faite bête.

     

    HUGO Victor 

     

     

     

     

     

    « PROVERBE FRANÇAIS 02/10/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 04/10/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 05:50


    Bonjour, Joël
    Petit coucou pour saluer tous les fidèles blogamis et un grand merci pour le soutien moral : ça fait du bien.
    Un net soulagement grâce à l'acupuncture.
    C'est à quatre mains qu'on te souhaite un bon week end !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 06:26

    Je préfèrerai toujour l'homme qui a de nombreux défauts aux animaux ce qui ne m'enpêche pas d'aimer ces derniers. Bon week-end et à lundi. Bises

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:49

    Bonjour Joël

     

    Merci pour ces belles citations, Notre ami le chien, est le plus fidèle et le plus dévoué et aimant envers les hommes, ceux ci  se montrant le plus souvent cruels et inconscients envers eux

    Heureuse de te retrouver mon Ami, j'espère que ces quatre semaines, t'ont apporté tout ce que tu souhaitais

    De retour parmi vous, après des jours très ensoleillés dans les Pyrénées, ce matin le ciel semblait tristounet, mais le soleil voulant avoir le dernier mot est entrain de prendre possession de notre firmament .

    Je te souhaite un excellent week end,  qu'il soit pour toi joie et relaxation

    Bisous amicaux   rebecca



    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:49

    Voila  aujourd'hui j'en aurai autant intérieur ,extérieur  hihihihi  bonne journée  

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:14

    Bonjour Joël, Je te souhaite un bon weekend

    Amitiés

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:11

    Merci pour ton passage, je te souhaite un bon week end et te fais de grosses bises MF

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:26
    covix

    L'homme, cet animal déraisonnable, bien mis entre les mots des poètes.

    Bon samedi, hélas pluvieux et plus vieux aussi.

    @mitié

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:42

    Merci beaucoup Joël d'être passé ! alors te voilà de retour!

    j'espère que tout c'est bien passé et que tu a su en profiter!

    je te souhaite un bon dimanche et je te fais de gros bisous.

    amitiés de Chrys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :