• CITATIONS 06/07/2013

     

    CITATIONS  06/07/2013

     

     

     

     

    La femme ne voit jamais

    Ce que l'on fait pour elle

     Elle ne voit

    Que ce que l'on ne fait pas.


    Georges COURTELINE

     

     

     

     

     

     

     

    Tous les hommes

     Naissent comédiens,

    Sauf quelques acteurs.


    Sacha GUITRY

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce qui est grave

     dans un ménage,

     c'est quand l'un aime

     et l'autre pas.

     Mais s'ils ne s'aiment

    ni l'un ni l'autre,

    ils peuvent être très heureux.


    Alfred CAPUS

     

     



     

    « ON NE DIT PAS 05/07/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 07/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juillet 2013 à 06:49

    J'aime bien la dernière .... Bon week-end. Bises

    2
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:13

    Bonjour Joël,

    Je ris, la première, mon mari me dit toujours cela, "tu ne vois pas tout ce que je fais pour toi" !

    Ah les femmes.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Samedi 6 Juillet 2013 à 07:53

    Capus, Guitry ou Courteline ne sont pas vraiment des maîtres à penser, et pourtant ils ont pensé, pensé penser c'est déjà penser

    passe une belle journée avec ce beau soleil qui daigne enfin darder ses rayons sur nos musculatures d'Appolon

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:25

    de belles citations
    ce matin c'est un vrai plaisir, ouvrir les volets sur un beau ciel bleu et du soleil
    bonne journée

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 6 Juillet 2013 à 08:54

    BONJOUR JOÊL

    IL Y A LONGTEMPS QUE NOS FEMMES NE VOIENT PAS CE QU'ON FAIT POUR ELLES MDR

    et dans un ménage le principal n'est-il pas de s'aimer... l'un dans l'autre c'est ce qui compte mdr

    bonne journée

    l'été est là alors profitons-en

    amicalement

    mimi

    à demain mon père

    6
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:03

    C'est compliqué finalement... entre 2 êtres ....

    Bon WE. Bizzzz)

    7
    Samedi 6 Juillet 2013 à 09:17

     bisous et beau we

    y'a un superbe soleil est deja 22° ce matin!!

    après cette semaine chaotique je vais en profiter pour lézardé au jardin a milieu des fleurs et des jeunes moineaux .....

    7

    8
    Samedi 6 Juillet 2013 à 10:14

    Il me semble que, quelque part, les 3 citations sont complémentaires ... Très bon week-end et gros bisous Annick

    9
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:02

    pascal

    BISOUS

    10
    Samedi 6 Juillet 2013 à 11:08

    bonjour Joel . pour tes jolies citations moi je dirais aussi. pas toujours sure que les hommes voit ce que font leur  femme pour eux.  je te souhaite un très beau wk . profite  de bien te reposer et  avec le soleil c'est super pour decompresser .bisous Thalia

    11
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:32

    Bonjour Joel .

    Je te souhaite également un tres bon début de week - end .

    Amitié .

    Daniel

    12
    Ymi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 01:34

    Coucou Joël.

    Pour te souhaiter une belle journée de samedi, je suis un peu en retard

    donc pour dimanche, je prends de l'avance...

    Amicalement.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :