• CITATIONS 07/0/2013

    TOUR CYCLISTE DE GUADELOUPE  

      

      

    4 ième étape  entre

    le Gosier et Sainte-Rose .

      

      

    CITATIONS  07/0/2013

     

     

      

     

      

     

     

      

    " On est aisément dupé

     Par ce qu'on aime. "


    Molière

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " On aime sans raison,

     

     et sans raison l'on hait. "

     


    Regnard

     

     

     

     

     

     

     

    Le mal

    se fait sans effort,

     

     Naturellement,

     Par fatalité;

     Le bien est toujours

     Le produit d'un art.


    Charles Baudelaire

     

     

     

    « DEVINETTE LE COMBLE 06/08/2013HISTOIRE HOMME * FEMME 08/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 07:27

    Bonjour Joël,

    J'aime les deux dernières, surtout celle de Regnard, c'est tellement vrai !

    Bonne et douce journée, bisous et mes amitiés.

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:01

    La Guadeloupe, Gosier, Sainte-Rose

    que d'endroits connus ...

    Belle journée, Joël.

    Ici, pas de petit crachin car toujours en vigilance

    orages et grosses pluies.

    Amicalement.

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:11

    passe une belle journée , ce matin encore entre deux orages , il fait plus frais mais ça reste encore chaud.


    L'orage

    Parmi les pommes d'or que frôle un vent léger
    Tu m'apparais là-haut, glissant de branche en branche,
    Lorsque soudain l'orage accourt en avalanche
    Et lacère le front ramu du vieux verger.

    Tu fuis craintive et preste et descends de l'échelle
    Et t'abrites sous l'appentis dont le mur clair
    Devient livide et blanc aux lueurs de l'éclair
    Et dont sonne le toit sous la pluie et la grêle.

    Mais voici tout le ciel redevenu vermeil.
    Alors, dans l'herbe en fleur qui de nouveau t'accueille,
    Tu t'avances et tends, pour qu'il rie au soleil,
    Le fruit mouillé que tu cueillis, parmi les feuilles.

    4
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:37

    ce monsieur Regnard n'a pas tout à fait tord.....sans toutefois aller jusqu'à la haine....passe une agréable journée

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:48

    Il est beaucoup plus simple d'aimer que de hair, mais l'humain n'aime pas la simplicité, c'est pour ça que l'amour ne se retrouve que chez les animaux

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 7 Août 2013 à 08:50

    Bonjour

    Molière  a bien raison... mais en veillissant on se méfie un peu plus....

    Sincèrement

    Jean

    7
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:11

    Bonjour Joël .

    Bonne journée .

     Amicalement .

    8
    lecrepuscule62 Profil de lecrepuscule62
    Mercredi 7 Août 2013 à 09:35

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    Belle citation de Baudelaire que j'adore et superbe citation de Molière que j'adore aussi

    Je te souhaite, mon ami, une très agréable journée avec plein de gros bisous

    Méline

     

    Fantaisie autour d'une rose...

    9
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:25

    m baudelaire a bien raison
    passage tardif, journée chargée.
    le temps n'est pas fameux ce matin, un air de pluie
    bon mercredi

    10
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:11

    Bonjour Meldix,

    La dernière me laisse pantoise, j'ai pas compris....

    bise

    11
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:25

    Bonjour Joel .

    J'ai choisi de quitter l'autoroute ...

    De prendre les départementales ...

    Pour arriver jusqu' a toi ! 

    Trois belles citations qui méritent réflexion !

    Amicalement .

    Dan

    12
    Mercredi 7 Août 2013 à 18:22

    Ceci est un copier-coller et j'en suis désolée, je vais un peu mieux ce jour mais suis fatiguée donc je ne reste pas trop longtemps sur le net mais je tenais à te faire un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire et savoir si tout va bien pour toi. 

    Surtout prends bien soin de toi. 

    Je te souhaite une belle soirée et un beau jeudi au soleil. Gros bisous de ma tite île intense où il fait bien frais en ce moment.

    13
    Mercredi 7 Août 2013 à 19:32

    alors parasol ou parapluie pour toi ?...

    Nous parasol..... 

    Bonne soirée. bizzz)

    14
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:01

    Coucou mon ami Joel

    Contente de relire tes citations, toujours aussi agréable.

     

    Je viens te remercier pour tes visites et tes petits mots laisser

     

    qui m'ont fait très plaisir et touché.

     

    Pas totalement rétabli et mon pc en panne , je reviens doucement

     

    en espèrant que pour la rentrée tout rentrera dans l'ordre.

     

    Encore merci et de savoir que nos amis (e) ne nous oublient pas.

     

    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!

     

    Je t'envoie mes plus belles et douces pensées.

     

    Bisous de ton amie Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :