• CITATIONS 08/06/2013

     

     

     

    " Un homme

    n'est pas malheureux

    parce qu'il a de l'ambition,

     mais parce qu'il en est dévoré. "

    MONTESQUIEU

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Tout ce qui peut être fait

     un autre jour,

     le peut être aujourd'hui. "

     

    MONTAIGNE

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Aimer,

     c'est jouir,

     tandis que ce n'est pas

     jouir que d'être aimé. "


    ARISTOTE

     

     

     

     

    « POEME D'HIER 07/06/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 09/06/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:48
    Lucie-y

    Bonjour Meldix, je suis de nouveau là, un simple passage en attendant de revenir plus tard! Bisous de Lucie-y

    2
    Samedi 8 Juin 2013 à 07:47

    que demander de plus en ce moment, nous avons le beau temps, les oiseaux nous donnet un concert.....je te souhaite une belle journée

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:02

    Toujours des citations qui aménent la reflexion !!

    Bonne journée

    Bises

    4
    hamdibey
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:00

    Bonjour Joël, merci pour ces bonnes citations...Il fait très chaud à Tunis.

    Je te souhaite un bon weekend.

    lilas

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 11:47

    Oui, des bonnes citations...
    Jean

    6
    mamietitine
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:32

    coucou
    une petite visite pour te
    souhaiter un bon weekend
    pleins de bisous
    mamietitine

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:37

    Bonjour mon très cher Le Briard Breton

    J'aime beaucoup la citation d'Aristote

    J'espère que tes vacances se passent bien
    Je te ouhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    8
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:05

    j'aime bien la pensée de Montaigne

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :