• CITATIONS 08/08/2014

     

    CITATIONS    08/08/2014

     

     

     

     

     

    On dit d'un accusé

     Qu’il est cuit

     Quand son avocat

    N’est pas cru.


    Pierre Dac

     

     

     

     

     


    Les hommes

    sont toujours sincères.

     

    Ils changent de sincérité,

    voilà tout.


    Tristan Bernard

     
     
     

     

     

     

    Un conducteur dangereux,

    C'est celui

    Qui vous dépasse

     Malgré tous vos efforts

    Pour l'en empêcher.


    Woody Allen

     

     



     

     

     

    On a le droit

    De dire du mal

    Des femmes

    On n'a pas le droit

    De dire le mal

    D’une femme.


    Alexandre Dumas

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME - FEMME 07/08/2014BREVE 09/08/2014 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:10

    C'est enrichit de ces recommandations que je passe te souhaiter une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:09

    coucou Joël !

    je reconnais bien la citation de Pierre Dac, il était excellent et ses sketches avec Francis Blanche, à mourir de rire ! 

    J'aurais bien aimé une météo un peu plus lumineuse, hélas c'est avec la grisaille mais beaucoup de douceur que je viens te souhaiter une bonne journée,

    gros bisous et léchouilles des loulous !

     ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:18

    Bonjour Joël,

    Des citations pleine d'humour !

    Bon vendredi, bisous et mes amitiés.

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:41

    Bonjour Joël, je passe te souhaiter une belle journée du vendredi...

    J'aime bien la sincérité de Tristan B.

    Sincérité ne veut pas dire que ce que l'homme te raconte est toujours vrai.....  

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:44

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bisoux

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:47

    bonjour Joêl

    j'ai bien aimé la première avec l'avocat. c'est comme TAPIE toujours entre la plainte et le parquet mdr

    depuis 3h ce matin ce sont les grandes eaux à NANTES. pas besoin d'arroser mais ca tombe dru.

    même pas possibilité d'avoir un moment pour sortir le toutou

    je te souhaite une bonne journée

    vu le temps pas de pétanque aujourd'hui

    vendredi jour de marché et du poisson

    à plus

    mimi

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:01
    Claudine/canelle

    Bonjour medldix 

    Des petites phrases bien percutantes ..sourires !!

    Bises

     

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:19

    Bien les citations ,bon vendredi bisous

     

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:47

    Félicitation à Dumas !!!!

    bonne journée

    Jean

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:41

    Bonjour Joël

     

    Elles sont toutes fameuses tes citations, dans le fond tout n'est question que d'interprétation

     

    Le temps chez nous est pas brillant, ce matin ciel gris et la pluie est arrivée, un peu marre de ce temps en effet.

    On aura guère d'été, des orages sont encore prévus en France, des Pyrénées au Massif Central, ils dégustent cette année dans toutes ces régions ....

     

    Bon week nd malgré tout mon Ami, en croisant les doigts, il y aura peut être un peu de soleil ......

     

    Bises et amitié

    rebecca

     

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 10:46

    Bonjour Joël .

    C'est avec un joli Soleil et un beau ciel bleu que je viens te faire un petit coucou .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    704001

     

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:55

    Ente averses et soleil je viens te saluer....

    Bon WE. Bizzzzzz)

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:13

    Bonjour Joël .

    Je prend un petit moment pour te rendre une petite visite et te remercier avec un peu de retard de tes commentaires . 

    Je te souhaite une bonne après midi et un bon week-end car je serais absente jusqu'a Lundi .

    Grosse bise , Maria .

    eqMUGFgEk2oH0KYZke3m2mbOiQ

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:40

    Bonjour Meldix,

    Je viens te remercier pour ta visite et merci d'avoir touché un mot sur Thierry Le Luron, car il était drôle.

    Toutes tes citations sont bien !

    Merci pour ce moment de détente.

    Je te souhaite un bon Vendredi avec
    cet adorable petit chaton.

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bon vendredi

    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:50

    Bonjour Meldix,

    J'adore la première...

    Bonne journée

    16
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:22

    Coucou Joël

    Merci pour tes fidèles visites. Toujours un réel plaisir de lire tes citations.

    Coucou à mon ami(e)

     

    Les petits gestes qui viennent du coeur

    C'est la recette du bonheur.

    Pour une nuée de sourires.

    Quelques éclats de rire...

    De la joie et de la bonne humeur...

    Je te souhaite un bon  week-end entouré des tiens

    Bisous Titemiss

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:29

    Bonsoir Joel

    Je te souhaite un bon week-end hélas avec la pluie

    bisous

    18
    mamietitine
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:48

    toc..toc...coucou....
    une petite visite en fin de journée pour venir te
    souhaiter un bon weekend (chez moi pas terrible entre averses et éclaircies )....Je t'envoie plein de bisous ensoleillés pour compenser notre soleil qui se fait rare....
    mamietitine

    19
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:21

    be belles pensées nous accompagnent pour ce début de weekend

    je te souhaite une très belle soirée

    Excellent weekend

    Gros bisous

    20
    Samedi 9 Août 2014 à 01:21

    COUCOU JOEL

    je te souhaite une belle journée de samedi

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :