• CITATIONS 09/05/2015

     

    CITATIONS    09/05/2015

     

     



     

    Et surtout

    Soyons-nous

     L’un à l'autre

    Indulgents.

     Paul Verlaine

     

     

     

     

     

     

    La vie

    Est un sommeil,

    L'amour

    En est le rêve,

    Et vous

    Aurez vécu,

    Si vous

    Avez aimé..

    Alfred de MUSSET

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le scepticisme

     est la carie

    de l'intelligence.

     


     Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    Il l'est,

     Le fut,

     Où le doit être. 


     VOLTAIRE 



     

     

     

    « CE JOUR LA 08/05/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 10/05/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:47

    Coucou Joël , oui le beau temps est enfin là alors je sors cliquer

    les surfeurs ! . Bonne détente à tous les deux , bisous , glasses

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 05:58

    Bon week end.
    Bisoux, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 06:17

    Aimer c'est vivre et vivre pour aimer. Bon samedi

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:22

    Bonjour Joël, c'est avec le beau temps que je te souhaite un bon et merveilleux weekend...Bien content qu'il fait beau chez toi et que Monsieur printemps s'installe en toute beauté

    Amitiés

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:28

    J'aime beaucoup celle de VICTOR HUGO !!!  un petit bonjour avant d'aller faire le marché   bisous plus qu'ensoleillés 

    • BON  WEEK  END

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 08:30

    Bonjour Joël,

    Merci de très jolies citations de gens que j'aime beaucoup, surtout Victor Hugo !

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:14
    covix

    Bonjour, 

    Une belle déclamation de citations.

    Bonne journée

    @mitié

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:17

    Bon, je vais dire "je suis"... mais pour combien de temps encore ?

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:07

    Bien les citations bon samedi bisous

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:50
    ce matin nous avons du soleil, mais encore des nuages sur un ciel bleu .... bonne journée de samedi
    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 13:43

    Bonjour Joël

     

    En effet toute les saisons défilent en un journée, le temps est fou, une amélioration est prévue dans les prochains jours mais ensuite le froid doit revenir !!!

    Ici  du soleil, mais il y a aussi des nuages, le temps semble instable

     Cet après midi ,  je vais faire un Tiramisu pour  le Gourmand et demain on mangera des asperges

    On projette aussi de faire une belle balade demain, si le temps le permet

    Bon Week end  mon Ami

    de gros bisous  rebecca

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:06

    Bonjour Meldix,

    J'aime bien la dernière, elle est pleine d'espoir....

    Bise

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:24

    Bonsoir cher Meldix,

    Merci pour ta fidèle visite.

    Après le jour de la commémoration.

    Tout simplement bon Week_End.

    Bises de Bisette et de Darinka.

    Je ne trouve pas de photos.

    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 20:41

    Recoucou voilà La France ;

    Bises de nous-deux.


    BoBon Dimanche n Dimanche !

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 01:10
    mr-he

    Bonjour
    bonne fête des mères....en Chine aussi.

     

    moi le départ le 9 juin pour 2 mois de vacances en Belgique
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Nos amitiés 
    Qing&René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :