• CITATIONS 09/12/2014

     

     

     

    " On peut aimer

     L’amour

     Et mépriser

    L’amant. "


    G. Farquhar

     

     

     

     

     

     

     

    " On passe une moitié

     De sa vie à attendre

    Ceux qu'on aimera

    Et l'autre moitié

    À quitter ceux qu'on aime. "


    Victor HUGO

     

     

     

     

     

     

    " L'amitié

    Finit parfois en amour,

     Mais rarement

     L’amour en amitié."


    C. C. COLTON

     

     

     

     

     

     

    " De tous les maux,

     Les plus douloureux

     Sont ceux

    Que l'on s'est infligés

    À soi-même. "


    Sophocle

     

     

     

     

     

     

    " Si l'on ôtait

     les chimères

     aux hommes,

     quel plaisir

     leur resterait-il ? "


    FONTENELLE

     

     

     

     

    « BRÈVE 08/12/2014histoire divers 10/12/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:39

    Bonjour cher Joël

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et je voulais également te dire que je risque de ne plus être tous les jours sur la blogo, par manque de temps mais également avec cette forte chaleur intense que nous avons en ce moment sur mon île je suis moins sur le net, je m'en excuse si ne ne réponds pas tous les jours aux commentaires.

    Mais me voilà avec un immense plaisir dans le bel univers de ton blog. Superbes tes citations.

    Prends bien soin de toi.

     

    Je te fais de très gros bisous d'amitié de mon île.

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 05:33

    Sophocle ,avait déjà tout comprit de la vie !!!!!!!!!!  il fait un vent  mazette ; on ne sentira pas le moisi   ,bises bonne journée

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 05:43

    Hello cher Meldix , belles citations et j'aime bien tes proverbes que tu ecris et tu les poses sur la page , merci beau partage .

    C'est Mardi , tu passeras une bonne journee et surtout porte toi bien bisous de Mirella .

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:19

    Bonjour Joël , voilà un fond de module plus lisible , merci  . J'aime la citation de Victor Hugo et les autres aussi ! . Le pays basque s'inonde à grande vitesse avec neige fondue , pluie et rafales venteuses ( il neige sur les Pyrénées que nous apercevons du salon ). Bonne journée au chaud et au sec , bisous , Susan

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:05

    Bonjour Joël, Ah ! Que l'amour est agréable, Quand on sait bien le ménager... C'est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère.

    Bon mardi

    la vache

     

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:10

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:13

    Bonjour Joël,

    Une belle série de citations !

    Elles disent souvent vrai !

    Bon mardi, bisous et mes amitiés.

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:29

    Bonjour Joel .

    Bon mardi .

    Amicalement

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:02
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Des citations très bien dites par nos grands !!

    Bises

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:40

    Oui, il y a de quoi réfléchir...

    Bonne journée

    jean

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:55
    la journée démarre avec du soleil et un ciel presque bleu, mais 5° à 7h00 du matin... bon mardi
    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:57

    Bonjour Joël

     

    Il faisait froid aussi  ce  matin 4° mais avec un beau ciel bleu et du soleil, cela passe très bien

    On va d'ailleurs en profiter pour faire une balade

    Je te souhaite un excellent Mardi

    de gros bisous et à bientôt

    rebecca

     

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:40

    Coucou Joël .

    Aujourd'hui , il ne fait pas chaud chez nous , mais nous avons du soleil et un joli ciel bleu .

    On dit que notre ciel est le plus beau ? vrai ou pas c'est bien agréable en tout cas .

    Je te souhaite un bon après midi .

    Grosse bise , Maria .

    http://img11.hostingpics.net/pics/332157eBWfVedagZqsg42Zr1f4K1DC2CA.jpg

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:35
    covix

    Bonsoir, 

    C'est la gueule de bois après ces 4 jours de fêtes, le retour au calme.

    Bonne soirée

    @mitié

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:44

    De bien belles citations !

    bisous douce nuit! amitiés de Chrys.

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 00:42

    Bonne nuit Meldix,

    Trop à faire désolée de mon absence. Un coup dur, mon chat est très malade !

    On va devoir prendre une décision , car il a des difficultés à marcher.

    Très bonnes citations et on aime bien Victor Hugo !

    Passe une bonne nuit

    Bisous amicaux

    Bisette et Darinka.

    Bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :