• CITATIONS 10/03/2015

     

     

     

    Toutes mes condoléances pour les familles 

    Huit Français, dont la navigatrice 

    CITATIONS    10/03/2015

     

    FLORENCE  ARTHAUD,

     

    CITATIONS    10/03/2015

     

     la nageuse CAMILLE  MUFFAT 

     

    CITATIONS    10/03/2015

     

    et le boxeur ALEXIX  VASTINE,

     

     

    sont décédés lundi en Argentine

    dans un accident d'hélicoptères.

     

     Ils participaient au tournage 

    de l'émission de télé-réalité

     «Dropped»,

     qui devait être diffuséesur TF1,

     quand les deux hélicoptères

    affrétés par la production

     sont entrés en collision,

     selon les autorités locales

    citées par l'AFP.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soleil

     

    Accepte

     

     Bien de passer

     

    Par de petites fenêtres.

     

     

    Frederik VAN EEDEN

     

     

     

     

     

     

    Il faut avoir

     

    Deux cordes

     

    À son arc.

     

    Charles de Bovelles

     

     

     

     

     

     

    Donnez une chance

     

    À la chance,

     

     Alors elle devient

     

    Nécessité.

     

    André REGNIER

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Soyez plus sage

     

    Que les autres,

     

    Si vous le pouvez,

     

    Mais ne leur dites pas.

     

    R Philip Chesterfield

     

     

     

     

    « BRÈVE 09/03/2015HISTOIRE DE RELIGION 11/03/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:10

     

     

     

    Toutes mes condoléances pour les familles 

    Huit Français, dont la navigatrice 

    CITATIONS    10/03/2015

     

    FLORENCE  ARTHAUD,

     

    CITATIONS    10/03/2015

     

     la nageuse CAMILLE  MUFFAT 

     

    CITATIONS    10/03/2015

     

    et le boxeur ALEXIX  VASTINE,

     

     

    sont décédés lundi en Argentine

    dans un accident d'hélicoptères.

     

     Ils participaient au tournage 

    de l'émission de télé-réalité

     «Dropped»,

     qui devait être diffuséesur TF1,

     quand les deux hélicoptères

    affrétés par la production

     sont entrés en collision,

     selon les autorités locales

    citées par l'AFP.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/

     

     

     

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:20

    Bonjour Joël,

    Je susi vraiment triste pour ces gens, je n'ai le coeur à rien.

    Bon mardi, bisous et mes amitiés.

    3
    Ymi
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:01

    Bonjour Joël,


    La vie est si fragile . . . que le soleil passe par la fenêtre et te réchauffe ce mardi !


    Amitiés.

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:04

    coucou Joël,

    C'est une bien triste nouvelle !

    de tout coeur avec leur famille,

    ce matin grisaille tout comme hier,

    bonne journée et gros bisous

    léchouilles des loulous !

    ♥ Belle semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:57

    Triste nouvelle...Bon mardi.

    Bizzz)

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:11

    je n'ai pas su l'information  deux jours que je tep à free, je suis encore en communication  Quelle horreur  !!!!!!!!!! Ah le temps que je t'écrive  enfin j'ai eu mon dépannage ; je vais du coup chercher l'info sur internet  Bonne journée Joël

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:23

    Bonjour Joël .

    Belle matinée chez nous . Je t'en souhaite autant .

    Avec du soleil on se sent déjà bien .

    Bon Mardi et merci pour tes visites .

    Amitié , bisou de nous deux .

    roux

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:57
    Claudine/canelle

    Bonjour meldix 

    c'est là qu'on se dit qu'on est vraiment peu de choses !

    Bises

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:13

    Bonjour Joël

     

    Une désolation cet  accident meurtrier, oh combien, on est vraiment pas maître de sa destinée

    Toutes mes condoléances aux familles durement touchées

    Bonne journée Bon  mardi

    Ce matin pas de brouillard, mais il brumasse , j'ai bien peur que ce jour le soleil fasse grève, mais toujours très doux 16°

    Commencé la journée par une séance détartrage chez le dentiste , il faut avoir un  beau sourire pour fêter l'arrivée du printemps

    de gros bisous

    rebecca

     

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:14

    Oui j'ai dû sortir et dans la voiture j'ai souvent   France info  qui ne parle que de ça....

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:42

    Bonjour Joel .

    Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle à l'ouverture de ton blog .

    Sincères condoléances à leur famille .

    Amicalement  ... Dan

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:21
    dommage, surtout après 2 très belles journées, mais c'est encore l'hiver.... bonne journée de mardi
    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:24
    covix

    Que de drame pour nous divertir. Mes pensées se tournent vers les familles.

    Oui, le soleil passe dans les petites fenêtres.

    Bonne journée

    @mitié

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 15:06

    Bonjour Joël .

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi .

    Il fait beau et je vais faire un tour au jardin .

    Grosse bise .

    Maria .

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:06

    Bonjour Joël , un grand drame pour les familles ! . Bon j'ai eu un problème avec mon Mac donc en réparation depuis Vendredi dernier avec un grand merci pour tes nombreuses visites pendant mon absence ! . À  demain , bisous ;

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:02


    Bonjour Meldix, 

    Oui , je connaissais Florence Arthaud qui a chanté avec Pierre Bachelet ! 

    Je suis bien triste ! Un accident terrible ! 

    Je l'ai lu dans le journal ! 

    Merci pour ta gentille visite. 

    Merci d'avoir une pensée pour eux. 

    Bon mardi à vous deux ! 

    Bisous amicaux de Bisette. 

    Bon mardi

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:57

    bonsoir Joël après une journée printanière je viens te souhaiter une douce soirée gros bisous chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :