• CITATIONS 10/05/2014

     

    GRUISSAN   3/4  FÊTES MÉDIÉVALES  09/2011   10/05/2014 

     

    CITATIONS     10/05/2014

     

     

     

     

     

     

    " L'homme

     Arrive novice

     À chaque âge

    De la vie. "


    Chamfort

     

     

     

     

     

     

    " La prospérité

     Découvre nos vices 

     Et l'adversité

     Nos vertus. "


    Francis Bacon 

     

     

     

     

     

     

    " Il faut tendre

     la main à ses amis

     sans fermer les doigts. "


    Diogène

     

     

     

     

     

    " Le bonheur

     naît du malheur,

     le malheur

    est caché au sein

    du bonheur. "


    Lao-Tseu

     

     

     

     

     

     

     

    L'approche

    Est toujours plus belle

    Que l'arrivée.


    Alain FOURNIER

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CRÉOLE 09/05/2014REFLEXION DE LA SEMAINE 11/05/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 04:42

     

     

    GRUISSAN   3/4  FÊTES MÉDIÉVALES  09/2011   10/05/2014

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:37

    Bonjour Joël,

    Une belle série de citations.

    J'aime beaucoup les deux dernières.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:03

    bonjour Joêl

    autant je suis pour la commémoration de l'abolition de l'esclavage en rendant des hommages devant des stelles autant je suis opposé au genre de réalisations telles que l'a Fait AYRAULT à NANTES qui ont coûté 7 millions d'euros. je me dit n'y a-t-il pas assez de pauvre dans cette ville que ces 7 millions auraient aidés. mais c'est du AYRAULT.

    sinon pluie annoncée toute la journée

    donc on va resté bien au chaud.

    bonne journée

    à plus

    mimi

    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:05

    Bonjour Joël .

    Une petite visite avant de partir pour le week end .

    Je te le souhaite agréable .

    Je t'embrasse .

    67a7266a

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:22

    Bonjour Joêl

    Merci de ton passage sur mon blog

    Pour le temps je crois que nous avons à peu près le même, hier il faisait à peu près beau et aujourd'hui c'est gris et la flotte arrive, quelle poisse !

    Je te souhaite un excellent weekend

    Bien amicalement

    @lain

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:37
    claudine/canelle

    Bonjour meldix

    Belle série de citations encore ..

    il pleut ici coté normandie ..

    Bises

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 08:54

    toujours un peu compliqué lao tseu
    le ciel est gris, il y a un vent très fort, une journée à rester au chaud
    je vous souhaite un bon samedi

    8
    Samedi 10 Mai 2014 à 09:43

    Bien les citations bonne journée bisous

    9
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:13

    Bonjour Joël , merci pour ta gentille visite ;

    Belles citations ;

    Bon week-end à toi -

    Bises amicales -Violette

    10
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:37

    L'esclavage révèle la profondeur de la méchanceté humaine... exploiter l'autre de cette façon... mais de quelle supériorité ils  se croient ceux qui la pratique... une horreur...

    11
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:48

    coucou

    je passe en ce samedi

    pour te souhaiteé une bonne

    et agréable journeé porte toi bien

    amitieé vero....

    12
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:25

    Bonjour Joël

    Je te souhaite un heureux week end, bien tristounet chez nous, ciel gris et menaçant, vivement que les Saints de Glace soient repartis, peut être qu'ensuite  le soleil règnera !!!!!

    il y a du vent, et cela fera peut être comme hier, les nuages se sont enfuis et le soleil est arrivé il a fait très beau l'après midi, on peut toujours rêver .......

    bises et amitié et à demain

    rebecca

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:49

    Bonjour  Joël, maintenant il y a l'esclavage Moderne... Selon un rapport publié récemment par la "Walk Free Foundation"  qui lutte contre toutes les formes d'esclavage moderne, près de 30 millions de personnes dans le monde vivent dans des conditions d'asservissement.

    Bon Samedi

     

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:22

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite.

    C'est très bien de lutter contre l'esclavage etc, mais je trouve
    qu'il n'y a pas d'amélioration dans le monde.

    Bon Samedi

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bon Samedi

    15
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:12

    ce sont de beaux proverbes

    joli clin d'œil pour ce jour du 10 mai

    merci Meldix

    tu es génial

    temps pluvieux pour nous

    j'espère que tu vas bien

    belle soirée

    et très bon weekend

    ti bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :