• CITATIONS 11/05/2013

     

    CITATIONS   11/05/2013

     

     

      

     

      

     

      

     

      

     

      

      

     

      

    " Le plaisir

    Peut s'appuyer sur l'illusion,

     Mais le bonheur

    Repose sur la réalité. "

    Chamfort

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " L'amour

    est un égoïsme

    à deux."

    Mme de Staël

     

     

     

     

     

     

    L'amant ne connaît

     que son désir,

    il ne voit pas

    ce qu'il prend.


    Publitius

     

     

     

      

     

      

      

    « LES PENSEES D'UN REVEUR 10/05/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 12/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2013 à 06:45

    Bonjour Joël,

    De belles citations.

    Il fait encore très gris et froid.

    Ce sont les Saints de glace, ça ira mieux après.

    Nous n'avons pas encore vu beaucoup le printemps.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    2
    Ymi
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:31

    Bon week-end Joël !

    En espérant que les Saints de glace ne laissent pas trop de traces...

    Bisous.

    3
    DANY SAILLY
    Samedi 11 Mai 2013 à 07:55

    Espoir qu'enfin nous aurons beau temps ; mais  c'est mal parti pour aujourd'hui hihihihi   Belles citations   cela a du bon internet   big bises 

    Image du blog tubelove sur <a href=http://bettylove.easy4blog.com" width="270" height="89"/>

    4
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:00

    Coucou Joël. De belles citations pour commencer la journée ! Froid et pluie à Nancy ... Enfin, il faudra s' en contenter ! Très bonne journée et gros bisous Annick

    5
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:14

    un petit coucou avec un ciel encore gris....je crois qu'il a décidé de rester de cette couleur toute l'année.....il va falloir s'y faire........passe une agréable journée

    6
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:37

    Hello

    passe un bon et doux we , ici la grisaille ce matin .... et seulement 11° ....

    Bisous avec toute mes amitié...

    ***********************************************************
    Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

    (Honoré de Balzac)

     

    7
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:37

    de biens belles citations
    ce matin le ciel est bleu, le soleil est présent, peut être une belle journée
    bon week end

    8
    Samedi 11 Mai 2013 à 08:57

    N'est heureux que celui qui croit à son bonheur

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 11 Mai 2013 à 09:16

    coucou bonne journeé a toi en ce samedi ensoleileé vero a+

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:49

    Bonne journée le soleil était là au reveil mais cela n'a pas duré dommage. Bises Jacqueline

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 10:49

    ce sont les saints de glace et çà se sent !!!

    Bises Joel @+++

    12
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:56

    pascal

    pascal

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:15

    je passe te souhaiter une bonne journée 

    14
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:26

    Et Bon WE.

    Bizzzzzz.))

    15
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:29

    Bon week-end     Jean

    16
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:43

    Wahou, bonjour Meldix,

    De quoi méditer tout le week-end, merci...

    17
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:26

    Bonjour je passe

    Te souhaiter

    Une agréable apres midi

    Bisous ton ami Johnny

    18
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:52

    Bonjour Joël

    J'ai trouvé la clé de la fin de semaine et je te l'apporte.
    Celle-ci ouvre sur un beau jour de douceur, enfin beau tout est relatif, mais peu importe le temps.

    Merci pour ta gentillesse, je suis peu présente sur le net mais
    je fais de mon mieux pour renouveller avec joie toute mon amitié à mes amis, donc toi.

    Je vais te laisser un bon café, ma bonne humeur et mon sourire, puis me sauver car je dois passer chez nos autres amis.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 11 Mai 2013 à 16:02


    Bonjour,
    L'amitié Est Une Preuve De Confiance,
    Ou Naissent ,Nos Plus Belles Confidences.
    Merci De Partager Cette Belle Amitié
    Je Te Souhaite Une Très belle après midi
    bisous Marie

    20
    Samedi 11 Mai 2013 à 19:34

    très bon choix

    j'eaime bien la deuxième

    Douce soirée

    ti bo créoles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :