• CITATIONS 12/06/2013

     

     

     

     

    " L'âme vile

     

     est enflée d'orgueil

     

    dans la prospérité

     

    et abattue dans l'adversité. "

    Epicure

     

     

     

     

     

     

     

      

    L'amour est fait 

     Du désir de comprendre 

    Et bientôt, 

     À force d'échecs répétés, 

     Ce désir meurt, 

     Et l'amour meurt aussi, 

    À moins qu'il ne devienne 

     Cette affection pénible, 

     Cette fidélité, cette pitié... 

     

     

    Graham Greene 

      

     

     

     

      

     

     

     

     

    ‘’  Les grandes pensées 

     Viennent du coeur,

     

     Et les grandes affections

    Viennent de la raison. ‘’ 


    Louis de BONALD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Chaque âge  a  ses  plaisirs, 

     

      

    son  esprit  et  ses  moeurs. "

     


    BOILEAU

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CREOLE 11/06/2013HISTOIRE DE SANTE 13/06/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:16

    j'aime beaucoup la phrase de Boileau....c'est bien vrai comme le disais quelqu'un  dans une pub.....belle journée

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:22

    J'aime bien la première et la dernière !!!!

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:30

    Cette citation de Greene est très forte ...

    Bises Meldix

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 09:56

    Bonjour Joël

    Il y a un mot que l'on ne dit jamais assez c'est M E R C I !
    C'est celui-ci que je laisse ce matin dans ton bel univers avec toute mon amitié, pour te remercier de m'avoir si bien adopté.
    Il y a longtemps que je voulais le faire, c'est fait et j'en suis heureuse. Ca fait du bien à mon petit coeur de Mariposa, (bon Lolli si tu préfères) de te connaitre.

    Assez de violon je te sers le café et autres boissons que tu aimes.
    Installe-toi dans le fauteuil et dégustons sans bruit hi hi !

    Une petite devinette musicale ? Si tu as envie de jouer...

    ****
    Y a deux enfants qui sont assis
    Sur le bord d'un trottoir
    Il est cinq heures et l'école est finie
    Ils se racontent des histoires
    ****

    passe une belle journée, fais bien attention à toi et à ceux que tu aimes.
    A demain

    Lolli

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:50

    Bonjour Meldix,

    aujourd'hui tu me donnes à méditer, j'y vais donc de se pas.....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :