• CITATIONS 16/11/2013

     

    CITATIONS   16/11/2013

     




     

     

     

     

    L'administration est un lieu

    Ou les gens qui arrivent en retard

     Croisent dans l'escalier

     Ceux qui partent en avance.


    GEORGES COURTELINE

     

     

     

     

     

     

     

     

    A Paris,

     Ce qu'on appelait autrefois

     L’âge mur tend a disparaître.

     

     On reste très jeune

    Très longtemps,

     Puis on devient gâteux.


    ALFRED CAPUS

     

     



     

     

     

     

     

    Il ne fait aucun doute

     Qu’il existe un monde invisible.

     

    Cependant,

     Il est permis de se demander

    À quelle distance

     Il se trouve du centre-ville

     Et jusqu'à quelle heure

     Il est ouvert.


    WOODY ALLEN

     

     

     

     

    « POEME D'HIER 15/11/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 17/11/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:16

    mais qui a raison dans  tout ça....je pencherais bien pour Capus, mais je vais lui dire qu'il n'y a pas qu'à Paris........douce journée

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:25

    J'aime bien ces citations.... surtout la première. Belle journée

    3
    Samedi 16 Novembre 2013 à 07:42

    Bonjour Joël,

    Merci, elles sont toutes belles.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    4
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:13

    Bon week end
    Bisoux 


    5
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:19

    Bonjour Joël, tu as raison Ekla c'est l'enfer, mais comme personne ne leur dit rien, lol rien ne s'arrange, c'est peut-être comme dans l'administration, ils partent en avance lol alors pas le temps de finir leur boulot, du coup on rame jusqu'au lendemain Hi Hi !

    Je passe ce matin avec mon petit plateau chargé de
    bonnes choses et aussi mon sourire, mais avec une belle
    envie de te dire merci pour ton amitié, ce qui m'amène
    à dire qu'il y a sur terre des êtres qui font la pluie et le beau temps, mais
    tu le sais déjà, non ?

    Ceux qui font le bien et sont sinçères sont
    dignes d'amitié et d'amour de leur entourage, quand on les croise,
    une sorte de fluide mystérieux s'échappe et c'est une belle association
    réciproque qui se crée. ILs pourraient soulever des montagnes car ils se sentent
    aimés.

    Il y a les moins bons et les moins généreux en tous genres, parfois en surface, alors
    méfions-nous des apparences et laissons de côtés nos appriories,
    tentons un sauvetage en leur tendant la main.
    Parfois on réussi, parfois on échoue, mais on aura tenté, c'est
    déjà un grand pas qui pourrait sauver un bout de la face du monde.
    Pas la haine pour la haine, telle est ma devise. Mais le pardon pour
    l'amour. On finit par les aimer.

    Il y a les très mauvais, ceux-ci doivent s'en remettre à eux même
    ou à qui de droit, pour sauver leur âme bien noire, peut-être faut-il
    les éviter... Mais pas les rejetter sans essayer
    de comprendre pourquoi ils sont ainsi. On ne sait pas si un jour on les
    aimera.

    Tu me trouves très moralisatrice ce matin, j'ai dû me lever
    du pied gauche où besoin de refaire le monde.

    Bon et doux samedi, prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:36

    Bonjour Joël

    Elles sont formidables tes citations et reflètent tellement la réalité, j'ai beaucoup apprécié.

    Bon Samedi mon ami et chez nous guère plus chaud que chez toi à 8h nous avions 5°, mais désormais le ciel est clair, donc on devrait être réchauffé par un beau soleil...... on croise les doigts .....

    Bon Samedi, Bon Dimanche, pour nous bien au chaud

    on partagera notre temps, entre réalisations culinaires, livres, musique et télé si les programmes de cette dernière nous conviennent et cela c'est une autre histoire  !!!!!!

    prends bien soin de toi

    de gros bisous   rebecca

    7
    Samedi 16 Novembre 2013 à 08:41

    belles citations bon samedi bisous

    8
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:07

    bonjour joel

    je vois que courteline adorait les fonctionnaires ! passes un bon week end !

    9
    Samedi 16 Novembre 2013 à 09:12

    Coucou Joel

    Elles sont belles tes citations j'aime celle du centre ville...

    bon samedi

    bisous

    10
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:23

    Bonjour Joël .

    Comment vas tu ce matin ? Bien j'espère .

    Voila un nouveau week end et je te le souhaite agréable .

    Chez nous il pleut ce matin , et il ne fait pas trop froid .

    Bonne journée .

     Amitié .

    11
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:25

    J'adore la première !........ 

    Bien réel.... :)))))))))

    Bon samedi soleil.

    Bizzzzz)

    12
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:31

    Déjà du temps de Courteline c'était comme ça !!!

    Alors rien de nouveau sous le soleil....

    13
    Samedi 16 Novembre 2013 à 10:55

    Sacré Woody Allen !!

    Bises Joel ! c'est la journée mondiale de la Tolérance !! pas gagné hein

    14
    Samedi 16 Novembre 2013 à 11:51

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir classé dans l'ordre de tes préférences les chansons de Pétula Clark .

    La citation de Courteline me plait beaucoup .

    Bon samedi .

    Amitié .

    Dan

    15
    Samedi 16 Novembre 2013 à 13:53

    Bonjour  Joël,J'ai eu quelques empêchements ces derniers 24 h

    Je te souhaite un bon week-end

    Amicalement hamdibey

    rose

     

    16
    Samedi 16 Novembre 2013 à 14:56

    Bonjour chèr ami .

    Je te souhaite un bon week end .

    Prend soin de toi .

     Bise , Maria .

    17
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:29

    Coucou Joël. En forme, à ce que je vois ! Ménages-toi quand même ... Gros bisous. Annick

    18
    Samedi 16 Novembre 2013 à 16:46

    Bonjour Meldix.

    Merci de ta visite qui m'a fait plaisir. La citation de Courteline me plaît assez.

    Je te souhaite un très bon Week-End.

    Bisous de Bisette.


    19
    Samedi 16 Novembre 2013 à 18:11

    Bonsoir Joël,

    Sacré Woody Allen ! J'adore ces trouvailles !

    Ce matin, je n'ai pas eu le temps de venir te dire bonjour

    aussi je vais te souhaiter une agréable soirée, suivie d'une bonne nuit.

    Et pourquoi pas !

    Bises amicales

    20
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:25

    coucolu certaines administrations ne foutent rien !

    mais pas toutes!! il faudrait pas mettre tous les oeufs dans le même panier!!

    passe une bonne journée bisous chrys.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :