• CITATIONS 17/05/2014

      

     

    31 MAI 2014

    OUVERTURE DU

    11ème FESTIVAL

    PHOTO

    LA  GACILLY

     

    LES 2 ALPES  1/6  08/2006    16/05/2014 

     

    CITATIONS   17/05/2014

     

     

     

     

     

    Rien n’est meilleur

    A l’âme

    Que de faire

    Ume âme

     Moins triste !


     Paul Verlaine

     

     

     

     

     

     

    L’aumône

    Est soeur

    De la prière.

     

    Victor Hugo

     

     

     

     

     

     

    L’amitié

    Est le mariage

    De l’âme,

    Et ce mariage

    Est succès

    À divorce


     VOLTAIRE

     

     

     

     

    « PROVERBE CRÉOLE 16/05/2014 REFLEXION DE LA SEMAINE 18/05/2014 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:28

    Tout se qui uni est victoire sur la vie

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 07:16

    Bon week-end. Bises

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour Meldix, un beau week-end annoncé ;

    Merci pour ta gentille visite ;

    Bon week-end -

    Bises amicales -Violette

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:23

    Bon samedi bisous

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:33

    Et voila la semaine terminée, je suis contente que tu es le soleil, je ne sais pas faire de gifs  les tiens sont super !!! si personnel  félicitations 

    Bon je vais sur le marché avant que le monde l'envahisse   bon samedi  bisous

    6
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:42
    claudine/canelle

    De grands noms pour ces citations !!

    Bonne journée Meldix , merci pour les dates du festival de la photo !!

    Bises

    7
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:47

    Bonjour Joël  .

    Je te souhaite un bon week-end .

     A lundi , je t'embrasse .

    4c42299d

    8
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:39

     
    ce matin presque pas de vent, pour l'instant, un ciel bleu,je vais en profiter pour aller au jardin
    bon  samedi

    9
    Samedi 17 Mai 2014 à 11:52

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite.

    Jolie citation intéressante !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous amicaux de Bisette.

    Bonne journée

    10
    Samedi 17 Mai 2014 à 13:43

    Bonjour Joël

     

    Je te souhaite un merveilleux week end, gorgé de soleil et de ciel bleu, un temps ou chacun d'entre nous va pouvoir profiter de la nature, que ce soit mer, montagne ou campagne , selon ou l'on se trouve.

    Actuellement on a 20° à l'ombre et plein Nord, derrière côté jardin , cela tape fort.

    passe une très belle journée, je suis certaine que le soleil sera présent aussi chez vous, cela semble général sur toute la France, demain nous ferons une randonnée " à pieds"

    Merci pour ton Amitié, qui est très précieuse pour Moi

     

    des bisous amicaux   rebecca

     

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 14:13

    Bonjour Joël, Désolé pour ce retard, de bonheur je suis sorti faire mes courses parce qu'après il fait très chaud.

    Merci pour ces citations et bon weekend

    12
    Samedi 17 Mai 2014 à 16:20

    Merci cher Meldix pour ces belles citations.

    Chez moi le soleil a brillé ce jour et il fait bon, car notre hiver austral s'est installé donc je respire et j'aime sentir la tite fraîcheur matin et soir, c'est agréable.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Passe une douce soirée et un beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié.

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:52

    Bonjour Joel .

    MERCI de ces trois belles et interessantes citations .

    Bon samedi soir .

    Amicalement .

    Dan

    14
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:34

    très bon choix pour cette belle série

    bravo

    gros bisous à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :