• CITATIONS 17/09/2013

     

      

     

     

      

     

      

     


    A la mode des grands,


    La canaille est devant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Le coeur a ses raisons

     

     que la raison ne connaît point. "


    PASCAL

     

     

      

     

     

      

     

     

    « BREVE 16/09/2013PROVERBE CREOLE 18/09/2013 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 17:09
    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 04:12

    profites bien de ta pause
    dans cette partie sud de la Chine, il fait encore tres chaud,cela va dimimuer doucement jusqu'en decembre,le plus difficile est le taux d'humidte tres elevee
    bon mardi

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 06:12

    bonjour meldix

    bon repos

    je te souhaite une bonne journée

    a très bientot mon ami

    amitié claude

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:01

    Bonjour Joël,

    Je te souhaite une très bonne pause.

    Profite bien.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 07:54

    crois tu que le coeur a ses raisons....je crois bien que parfois, il se trompe aussi....douce journée

    6
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:01

    Bonjour Joël, j'aime bien la pensée de Pascal, l'amour coule dans nos coeurs...!

    Que ton repos soir doux et revitalisant, un paisible moment.

    Bone et douce journée0

    fleurs

    7
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:14

    Normal que le coeur ai raison puisque le "tord tue" et que de ce fait la "tue meurt" mdr!

    passe une très belle journée, avec comme tu le dis plus de chaleur dans le coeur que dans l'air

    amicalement

    Claude

    8
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:41

    Profites bien de tes vacances

    Bises

    9
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:50

    BONJOUR JOEL

    bonne pause et vite de retour parmi nous.

    tu vas visiter la Bretagne mdr

    moi je serais absent le mois prochain voyage chez nos amis portugais.

    passe une agréable journée, pour le moment temps clair mais pas de soleil, je pense qu'on devrait avoir de la pluie en soirée.

    A PLUS

    MIMI

    MOI AUSSI JE M'EN VAIS EN PAUSE ... CAFé

     

    10
    Mardi 17 Septembre 2013 à 08:53

    Bonne vacances .

    A bientôt.)

    11
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:19

    Bonjour mon ami Joël

    Un beau mardi avec rayons de soleil à la clé.
    J'espère que chez toi ce sera un temps identique.
    Comment vas-tu ce matin ?
    J'espère que bien où mieux.

    Je t'offre notre breuvage de chaque jour, que tu pourras boire en
    consultant si ça te fais plaisir, les deux nouveaux univers que je dépose
    chez toi.

    Mon petit sourire avant de repartir, un peu de ma bonne humeur
    et op je m'envole.

    Passe une belle journée et n'oublie pas de penser à toi.

    Venez vous balader dans le petit monde de Monique, elle bous entrainera dans
    de jolis voyages. J'aime la simplicité de ce blog et la gentillesse de son auteur.
    http://lescigales.eklablog.com/

    Si vous aimez les cartes postales , c'est ici qu'il faut vous rendre.
    Un monde merveilleux pour les amateurs et collectionneurs.
    Zozo vous fait découvrir aussi sa commune.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    12
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:31

    coucou

    bonne journeé a toi en

    ce mardi

    a+ vero

    13
    Mardi 17 Septembre 2013 à 10:09

    Bonjour Joël

    Je te souhaite d'heureuse Vacances, profites en bien, moi aussi je serai absente à compter de Dimanche et je ne sais au juste pour combien de temps, environ 15 jours au plus

    un peu frais ce matin, j'ai eu une panne d'oreiller, me suis réveillée à 8h.... je suis allée voir les degrés à l'extérieur, seulement 12°, mais il y a un timide soleil, espérons qu'il va prendre de la hardiesse au cours des heures

    j'espère que chez toi, le temps s'est aussi amélioré, c'est un peu tôt quand même pour l'arrrivée du mauvais temps, la suite sera suffisamment longue comme cela, vivement le Printemps,.... mais n'anticipons pas, le temps passe assez vite comme cela

     

    des bisous et des pensées amicales    rebecca

     

    14
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:04

     Bises Joel, et bonne pause @++

    #bonjour
+ d'images sur > <a href=http://www.lookmavideo.fr/" width="345" height="320"/>

    15
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:05

    coucou Joël merci de ta présence et je te souhaite une bonne pause!

    à bientôt et reviens nous en forme!

    bisous chrys.

    16
    Mardi 17 Septembre 2013 à 11:54

    Bonjour Joel .

    Merci de toutes ces belles pages que tu nous offre régulièrement .

    Je te souhaite de bien profiter de ta pause .

    A TRES BIENTOT .

    Amitié .

    Dan

    17
    Mardi 17 Septembre 2013 à 13:47

    Ah ! si le coeur écoutait toujours la raison,

    les gens seraient peut-être plus humains.

    L'hiver s'en vient à pas de loups.

    Il y a eu gel au sol la nuit dernière.

    Seulement 2 degrés tôt ce matin brrrrrrr

    Je te souhaite une bonne semaine !

    Bisous du Canada

    18
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:59
    covix-lyon

    Bonjour, 

    Bonne semaine

    @mitié

    19
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:11

    bien vu lol

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous à vous deux

    20
    Mardi 17 Septembre 2013 à 21:48

    Bonne pause te souhaite Bisette et j'aime bien la citation de Pascal.

    Amitié Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :