• CITATIONS 19/10/2013

     

    CITATIONS   19/10/2013

     

     

     

     

    La justice écoute

     

     aux portes de la beauté.

     

     

    AIME CESAIRE

     

     

     

     

     

     

    Une belle femme

    Plaît aux yeux,

    Une bonne femme

     Plaît au coeur ;

    L’une est un bijou,

     L’autre un trésor.

     

    Napoléon Bonaparte

     

     

     

     

    « BREVE 18/10/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 20/10/2013 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 05:49

    il devait avoir non goût cet homme....passe un excellent samedi

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:41

    Bonjour Joël, Alors ne le dis à personne, j'ai un trésor plein de bijoux, qui me comble de bonheur....  Je te souhaite un bon week-end avec ton trésor.

    roses

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:44

    Bon week-end, que je vais passer en famille, donc, je vous dis à lundi !
    Bisoux

    dom

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 08:46

     

    Bonne femme ou belle femme. . . délicat . . . j'hésite . . . ha, ha, ha

    Bon week-end, Joël.

    Bizzes.

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:09

    Venant de Napoléon, il aurait pu dire l'une est un dessert et l'autre un plat de résistance

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:32

    Coucou Joel


    Un texte qui rend hommage à la femme...


    merci !


    bon samedi


    bisous

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 09:44

    coucou

    bon samedi a toi

    bibi vero

    8
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:13
    jean...

    Alors à nous de choisir la femme que nous voulons au foyer...

    Bon week-end, à lundi

    Jean

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:48

    Bonjour Joel .

    A mon tour de te souhaiter une belle journée .

    Merci de ces deux citations .

    Amicalement .

    Dan

    10
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:40

    Bon samedi, un peu pluvieux ici

    Bises Joel @++

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 11:46

    Dans le brouillard chez nous... 

    Bon samedi.)

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:01

    Coucou Joël

     

    merci pour ces belles citations, tout à la Gloire de la Femme

    Bon week end à toi aussi, avec un temps d'une grande douceur, des nuages que le soleil arrive à percer de temps à autre.

    on a allumé le chauffage, mais finalement avec ce temps il ne fonctionne pas, on ne s'en plaint pas.

    Je te souhaite détente et relaxation

    Bisous d'amitié

    rebecca

    13
    mamietitine
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:32

    coucou Joël

    l'idéal , avoir une bonne et belle femme....ça peut se trouver!!!!

    pleins de bisous , mon ami et bon weekend

    mamietitine

    14
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:41

    belle citation pour la femme! il est vrai que Napoléon était entouré de femmes !

    bon week-end bisous chrys.

    15
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:33

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    16
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:19

    Bonjour mon ami Joël

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :