• CITATIONS 21/04/2015

     

     

     

    La sagesse

     Ne consiste pas

     Plus dans

    La science

    Que le bonheur

    Dans la richesse.

     

    Duc de Boufflers

     

     

     

     

     

     

     

    Le reste

     Avec mes yeux.

     

    Boris Vian

     

     

     

     

     

     

    Mieux

    Vaut être

    0ptimiste

     Et se tromper

     Que pessimiste

    Et avoir

    Raison.

     

    Jack Penn

     

     

     

     

     

     

     

     

    Point

    Ne se fane

    Bouche baisée.

     

    Colette

     

     

     

     

     

    « BRÈVE 20/04/2015 RHISTOIRED' ÉDUCATION 22/04/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 05:57

    Soyons optimistes !

    Bon mardi.
    Bisoux, Joël

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:03

    Coucou Joël , pas facile d' être optimiste et merci pour tes citations

    que je ne connais pas ! . Bonne journée à toi , bisous 

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:01

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:05

    Ca va  je reste optimiste hihiihhi   levée tôt prise da sang à 6h  , hier pas de pluie ouf !!! mon vacancier est heureux de voir une telle nature , cela lui change de PARIS !!!  bises Joël 

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:25

    Bonjour Joël,

    Il vaut mieux être optimiste, on voit la vie en rose !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:20
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Cela fait un bon moment que tu ne passes plus par chez moi 

    J'avoue n'avoir pas compris pourquoi , donc evidemment je n'ai aucun de tes commentaires depuis le décès de ton frère .., en reponse à ton commentaire de ce jour qui apparait en Anonyme ..

    Malgre tout vivons du mieux possible Meldix 

    Bises 

     

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:22

    Bonjour Joël,  tout s'arrange sous l'influence d'une pensée optimiste...

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    Hier une journée belle et chaude

    et aujourd'hui c'est la même chose d'après la météo, alors je m'occupe du jardin.

    Amitiés

     

     

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:53

    Parfait tou est dit...  bonne journée

    Jean

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:07

    coucou belle journeé atoi en cemardi portetoi bien amitieé vero!::::

    10
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:09

    Bien les citations bonne journée bisous

    11
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:23

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir apprécié l'hommage rendu à Richard Anthony .

    La citation de Jack Penn me convient très bien .

    Amicalement ... Dan

    12
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:48

    Bonjour Joël belles citations et bien vraies!!

    passe une belle journée!

    bisous doux ensoleillés!

    tendrement chrys.

    13
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:50

    Bonjour Joël

    Formidable comme toujours tes citations

     

    Je te souhaite un heureux Mardi fait de soleil et de douceur, cet après midi de chaleur

    On va s'occuper du jardin

    Bises et amitié   rebecca

    14
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:23
    ce matin c'est encore beaucoup de vent, mais du soleil et du ciel bleu.. ...... bonne journée de mardi
    15
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:39
    covix

    L'optimisme est ma façon d'être, mais avec une dose de réalisme!

    Bonne journée

    @mitié

    16
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:28

    bonjour Joêl

    une grosse chaleur sur notre région, ca réchauffe nos vieux os depuis le temps qu'on attendait

    ce soir on va regarder bien au frais barca psg

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURN2E

    AMITI2

    MIMI

    17
    Mardi 21 Avril 2015 à 18:29

    Bonsoir cher Meldix, 

    Merci pour ta gentille visite 

    Oui il fait beau , c'est agréable ! 

    Le printemps est là hi hi hi ! 

    Très bonnes citations que je ne connais 

    pas. 

    Bises amicales de Bisette et de Darinka. 

    Bonne journée

    18
    Mardi 21 Avril 2015 à 19:57

    coucou Joël,

    je passe te souhaiter une belle soirée,

    ici on profite toujours de la superbe météo,

    merci pour Athos,

    gros bisous et léchouilles des loulous

    19
    Samedi 25 Avril 2015 à 08:48

    Coucou Meldix,

    Je passe en ce moment, je fais les petites visites de blogs, et viens te souhaiter un très bon week end (ou vacances peut être).

    Amitiés et bises.

    http://ekladata.com/Q1U5pv2dcnmOTzA_9sKL5R4Mk5E@300x296.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :