• CITATIONS 24/01/2015

     

     

    CITATIONS    24/01/2015

     

     

     

     

     

     

     

    De tout temps

    La beauté

    a été ressentie

    Par certains

    Comme une secrète

     Insulte.


    Debussy Claude

     

     

     

     

     

     

     

    L'avenir

     

    Tu n'as pas à le prévoir,

     

    Tu as à le permettre.


    Antoine de Saint-Exupéry

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le sang du pauvre,

     C’est l'argent.

     

     On en vit et on en meurt

    Depuis des siècles.

     

     Il résume expressivement

    Toute souffrance.

     


    BLOY  Léon

     

     

     

     

     

     

     

    L'argent donne tout

     Ce qui semble

     Aux autres le bonheur.


    Henri de RÉGNIER

     

     

     

    CITATIONS    24/01/2015

     

     

    « DEVINETTE 23/01/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 25/01/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:01

    Bonjour Joël , très belle photo de cet étang et te souhaite à mon tour 

    un agréable week end malgré les intempéries . Il faut se couvrir ! . 

    Bisous , Susan money

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:09

    Bon week end.
    Bisoux, Joël

    dom

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:29

    J'aime particulièrement celle de Saint Exupéry

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:54

    Bonjour Joël, Bonnes citations

    «L'argent cet outil absolu dénature les relations humaines»

    Je te souhaite un bon weekend

    Amitiés

     

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:21

    et oui déjà un mois que Noël a passé.....le temps file à toute vistesse....passe un excellent samedi

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:22

    Bonjour Joël,

    Neige, pas neige,

    je te souhaite de passer un agréable week-end.

    Amitiés.

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:35

    Bonjour Joël,

    Merci, de très jolies citations.

    J'adore les citations, tu l'as déjà vu !

    Passe un beau week-end, bisous et mes amitiés.

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:26

    Bien les citations bon samedi bisous

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:05
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Des citations à méditer !

    Bises

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:20

    Bonjour Joël .
    Il fait beau chez nous , mais un peu frais -7 ° ce matin .
    J'espère que tu vas bien .
     Passe un bon week-end , à Lundi .
    Bien amicalement .

    asterixobelix2ttwidth604height446bgcolor000000

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:02

    oui, cematin, il neige... j'ai été au marché, il n'y avait pas un chat... vraiment ils ont peur de sortir !!!  Bon week-end

    Jean

    12
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:33
    covix

    Bonjour, 

    Toutes très bonnes ces citations, saint-Exupéry j'aime beaucoup cette pensée.

    bonne fin de semaine

    @mitié

    13
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:36
    maintenant le soleil se pointe, après une petite bruine de ce matin , avec 7°, ... bonne journée de samedi
    14
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:37

    Je rentre du marché ciel bleu  soleil 17° c'est super  , autant que tes citations Du coup cet après-midi j'irai cueillir des violettes il y en a plein bon samedi  bizzz

    15
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:45

    Bonjour Joël

    On nous avait annoncé, neige et verglas, pour l'instant on y a échappé, réveil en brouillard et à partir de cet après midi, cela devrait remonter un peu

    Mais  miracle, non seulement la température remonte, mais notre beau soleil est présent

    Je viens du jardin ou j"ai nettoyé les mangeoires des oiseaux et remis des grains bien secs

    Je te souhaite un heureux week end, qu'il t'apporte tout ce que tu peux désirer

    Nous de toutes façons , on  passera celui-ci  au coin de la cheminée, à regarder des DVD que mon  fils cadet m'a passés

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

     

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:42

    Bonjour Joel .

    Bonne soirée de fin de semaine .

    Amicalement  ... Dan

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:51

    Finalement bien plus belle journée que celle

    annoncée par la météo !....

    Bizzz)

    18
    Samedi 24 Janvier 2015 à 22:14

    Bonsoir Meldix, 

    Merci de ta visite ! 

    L'argent dirige le monde ! 

    Bonnes citations ! 

    Bon Week_End 

    Bisous amicaux de Bisette. 


    Bon Week_End

    19
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:26

    Trop marrantes tes histoires Joel

    passe un bon mercredi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :