• CITATIONS 24/05/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si ma barbe brûle,

     

     Les voisins viennent

     

    Y allumer leur pipe.

     

    Anonyme

     

     

     

     

     

     

      

     

     

      

    Dans la mort, 

      

    Il y a beaucoup plus 

      

    De rencontres 

      

     Que de séparations. 

     

     Abbé Pierre 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce que j'ai appris,

     

     Je ne le sais plus.

     

    Le peu que je sais encore,

     

     Je l'ai deviné.

     


    Chamfort Nicolas

     

     

     

     

     

    « RECETTE DE CUISINE 23/05/2013REFLEXION DE LA SEMAINE 26/05/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:02

    La dom n'est pas bien.
    Elle vous transmet ses amitiés et vous embrasse.
    Thierry

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:41

    Bonne journée, Joël.

    Bisous.

    3
    isdael
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:50

    J'ai copié ta recette ,dés que j'ai vu piment ,   et merci pour ces citations, j'espère que vous aurez un bon week-end  gros bisous à vous

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:13

    Bonjour Joël,

    Merci très beau choix de citations.

    Chez nous c'est encore l'hiver, 4° !

    On reste zen, bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    5
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:30

    trois phrazses qui me laissent perplexes ce matin....passe un doux vendredi

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:31

    de belles citations pour terminer la semaine

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:35

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié claude

    8
    hamdibey
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:11

    Bonjour Joël, merci pour ces belles citations, je te souhaite un bon vendredi.

    roses

    9
    Vendredi 24 Mai 2013 à 08:43

    Bonjour Joël

    Autant en emporte le temps...
    Un bon café, thé ou chocolat pour débuter la journée, avec du soleil plein le coeur.
    Bon ne vient pas me radoter à l'oreille que tu as du soleil, car je suis d'humeur pluvieuse.

    Lolli ne peut pas toujours être joyeuse que veux-tu, pas ma faute si le ciel ne change pas de couleur depuis des semaines pff !

    J'arrête de me lamenter d'accord, mais avoue qu'il y a de quoi.

    Je te souhaite quand même une belle journée et chut sur la météo chez toi, je ne veux pas savoir.

    Allez je m'envole et surtout prends soin de toi et si tes yeux sont bleus, ferme-les je ne veux pas les voir, ça me rappelerait trop le ciel bleu d'autrefois, enfin avant la fin des saisons hi hi !

    Arrête de rire grr !

    Lolli

    10
    Vendredi 24 Mai 2013 à 09:50

     
    encore une journée qui démarre avec le soleil et du ciel bleu, mais un peu de vent froid
    bonne journée

    11
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 24 Mai 2013 à 10:14

    toc toc toc ...
    je peux entrer
    c est moi Marie
    de passage par chez toi
    je me suis arretee pour te souhaiter
    une bonne journee en ce vendredi
    avec toute mon amitie ..
    .bisous ...ton amie

    12
    Vendredi 24 Mai 2013 à 11:33

    Bonjour Joel .

    Merci de nous présenter aujourd'hui 3 belles citations !

    J'aime particulièrement la première !

    Amitié .

    Daniel

    13
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:04

    Bonjour Meldix,

    Ces phrases coupe le clapet (lol)

    bise

    14
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:59

    Bonjour Joël .

    J'éspère que tout va comme tu veux .

    Chez nous c'est toujours l'Automne qui perdure . 

     Je te souhaite une bonne journée et un bon week end si je ne repasse pas d'ici la .

     Amitié .

    15
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:10

    Je vais être absente à partir de lundi pour une bonne semaine, bonne fin de journée bises Jacqueline

    16
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:54

    Bonjour Joël .

    Ca fait deux heures que mon mari bricole sur internet pour réparer un problème avec mon blog .

    Ma session s'était mélangée à la sienne et pas moyen de réinstaller un moteur de rechertche qui me donnait mes coordonnées .

     Maintenant ça a l'air d'aller .

     Je te souhaite une bonne apres midi . Bise , Maria .

    17
    Vendredi 24 Mai 2013 à 17:50

    de belles pensées

    Excellente soirée

    bisous créoles

    18
    Vendredi 24 Mai 2013 à 18:43

    Bonnes vacances Joël profitez en bien tous les deux. Bises Jacqueline

    19
    Vendredi 24 Mai 2013 à 19:09

    par ce temps glacial.

    au chaud...

    Bizzz)

    20
    Samedi 25 Mai 2013 à 01:40
    vivrenchine

    Bonjour

     

    Je te souhaite un très bon samedi

     

    Nos amitiés bises 

     

    Qing&René

    ps le lien de ton com n'est pas bon, tu as oublier l'URL

     

    21
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:04

    BONSOIR
    J'ai trouver la clef de ton jolie blog
    Et me suis permise de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    bisou ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :