• CITATIONS 28/07/2015



    CITATIONS  28/07/2015

     

     

     

    Aux bonnes fêtes

     les bon coups.

     

     

     

     

     

    Tant dure le vin,

     tant dure la fête.

     

     



     

     

     

    Il ne faut pas

    Chômer les fêtes

    Avant

    qu'elles ne viennent.

     

     

     



     

     

    Qui volontiers

     Folie conte,
    Ennemis quiert

     Et nourrit honte.

     

     

     



     

     

     

    Fèves fleuries,

     Temps de folies.

     

     

     

     

     

    Il faut que force

    Reste à justice

     

     

     

     

    « CITATIONS 25/07/2015DEVINETTE LE COMBLE 29/07/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2015 à 05:52

    Bon mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:07

    Bonjour chér Joël , il faut attendre que la grisaille se dissipe

    ou pas avant de sortir sur la plage ! . Bonne journée sans stress , 

    si possible , bisous , money

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:16

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:16

    Bonjour Joël,

    Elles sont originales ces citations!

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Mardi 28 Juillet 2015 à 07:23

    Bonjour Joël, merci cher ami moi aussi je te souhaite une douce et merveilleuse journée....La canicule continue encore pour les prochains jours.

    Amitiés

    6
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:25

    coucou Joël,

    j'espère qu'après la pluie vient le beau temps, je crois qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin de la semaine pour avoir à nouveau une météo digne de l'été ! En attendant, je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous, léchouilles des loulous !

    cadre cheyenne + athos  (nouveau)

    7
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:32

    toujours bien ces citations, mais certaines  ne s'appliquent pas tout le monde....douce journée à toi

    8
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:36

    Bien les citations bisous

    9
    Mardi 28 Juillet 2015 à 08:48

    Oui, mais à quelle justice ? car aujourd’hui on se demande s'il ne existe encore une. 

    10
    Mardi 28 Juillet 2015 à 09:38

    Bon mardi.

    Beau temps...

    bizzz.)

    11
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:00

    Bonne journée à toi .

    Amicalement ... Dan

    12
    Mardi 28 Juillet 2015 à 10:47
    chez nous , le soleil joue a cache cache dans les nuages temps mitigé ce matin, le ciel devient plus sombre, et seulement 19° à 09h00..... bonne journée de mardi
    13
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:01

    ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗
    ۞▒║║║║║║..▒ B O N JOUR ▒
    ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝
    Je te souhaite
    une Bonne journée en ce mardi
     porte toi bien

    amitié véro......

    14
    Mardi 28 Juillet 2015 à 12:08

    bonjour Joël

    je vois que c'est la fête chez toi, n'en abuse pas sinon tu risques de le payer le lendemain.

    je me refais doucement à l'ordi.

    j'avoue qu'une longue pause est bénéfique mais quand on remet le nez dedans j'avoue aussi qu'on redevient vite accroc.

    je te souhaite une bonne journée

    amitié

    mimi

    temps gris et de pluie sur la bretagne aujourd'hui

    15
    Mardi 28 Juillet 2015 à 15:23

    Bien le bonjour Joël .

    Chez nous il fait toujours beau , et beaucoup moins chaud .

    C'est un temps de saison et bien agréable .

    Nous restons gentiment chez nous , nous profiterons de la fin de semaine pour aller pêcher .

    Bonne après midi .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :