• CITATIONS 29/09/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’il coule gaiement son automne ;

     

    Que son hiver soit encore loin. 

     

    P. J. de BERANGER

     

     

     

     

    Mes chansons,

    Comme un ciel

     D’automne rembrunies.

     

    HUGO Victor

     

     

    L’automne et sa pluie

    Ventent au dessus des terres obscures,

    Grandes et sans issue

    Les solitudes de la mort s’enlacent

     

    HOLST  Adrian Roland

     

     

     

    Ma sève est passée,

    Je n’ai plus ni fruits ni feuilles…

    Les sots et les fanatiques

    Auront bon temps

    Cet automne et cet hiver ;

    Mais gare le printemps…

    VOLTAIRE

     

     

    L’automne

    Est un andante mélancolique

     Et gracieux qui prépare

     Admirablement le solennel adagio

     De l’hiver.

             George Sand          

     

     

    L’automne et sa pluie ventent

    Au dessus des terres obscures ;

    Grandes et sans issue

     Les solitudes de la mort s’enlacent.

     

    HOLST Adriaan Roland

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE SANTE 28/09/2015HISTOIRE BÊTE OU PAS BÊTE 30/09/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:05

    J'aime l'automne pour ses couleurs, ses senteurs. Merci de ce beau partage. Bises

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:36

    Bonjour Joël, l'automne est ma saison préférée...! Il fait encore beau à Tunis, le matin le petit air frais est vivifiant, les couleurs de la nature commencent à changer en des teintes différentes...

    Bon Mardi

    Amitiés

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:33
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Ce n'est pas encore l'automne ici 

    Juste quelques feuilles motes ..mais le soleil est toujours là !

    Bises

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:48

    bon mardi

    Bon normalement la pluie est prévue ,quel dommage il fait si doux !!!!!!!  amusez-vous bien   , je mets en noir  sinon je ne vois pas ce que j'écris hihihihihi

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:32

    Bonne journée bisous

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:32
    covix

    L'automne bien déclamé en ces poèmes.

    J'adore cette saison.

    Bonen soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :