• CITATIONS 30/06/2015 R

     

     

     

     

     

    Un homme sans domicile

     

    est un vagabond,

     

     un homme avec

     

    deux domiciles

     

    est un libertin.

     

     BERNARD SHAW

     

     

     

     

     

     

      

     

      

     

      

    On se donne des souvenirs

      

    Quand on se quitte.

      



    Marcel ACHARD

     

     

     

     

     

     

     

     

     

       

    L'enfer, (...)

      

     

      

    c'est de ne plus aimer.

     

    Georges BERNANOS

      

     

      

     

      

    « BRÈVE 29/06/2015 RHISTOIRE DE RELATION AU TRAVAIL 01/07/2015 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:29

    Bonjour

    Merci de ton passage chez moi

    Je te souhaite une agréable journée

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 04:43

    Hello cher Meldix

    Juste un ti coucou pour te remercier pour ton gentil passage sur mon autre blog.

    Je suis ICI à partir de ce jour.

    Merci pour ces citations et belle journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 05:36

    Bon mardi.
    Bisoux, avec des glaçons.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:43

    On vient tôt  !!!!!!!!!!!!     pour déguster sans modération tes bons mots   bon mardi 

    carte Mmmmmm c'est bon l'été !

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 06:43

    bonjour meldix

    je te souhaite un excellent mardi au frais

    amitié claude

    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:18

    Bonjour Joël,

    Merci, de jolies citations.

    Il va faire chaud, n'oublie pas de boire beaucoup, de l'eau bien sûr.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 07:27

    Coucou chér Joël , oui reste chez toi avec les fenêtres ouvertes ! . 

    Je sors très tôt au marché puis un saut pour voir la plage mais sans

    y rester !! . Bonne journée " cool" , bisous , glasses

     

    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:05
    covix

    Bonjour, 

    Pas d'incompatibilité entre les citations.

    Bonne journée

    @mitié

     

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:43
    préparons nous a souffrir,ça chauffe il fait déjà bien chaud au petit jour, 18° et je dois sortir, dur dur... bonne journée de mardi
    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 08:49

    Bonjour Joël, Il faut s'attendre à avoir chaud, très chaud, dans les jours à venir. Une vague de chaleur vient nous faire rôtir à l'orée de l'été. Ici le thermomètre est entrain de faire du yoyo.... toujours aux alentours de 40° Il faudra boire et surtout  veiller sur les plus fragiles .

    Bon Mardi et Amitiés

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 09:15
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Très belle journée annoncée , cela fait du bien !!

    Bises

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 10:11

    Aujourd'hui belle jouréne de chaleur... j'aime....

    13
    Mardi 30 Juin 2015 à 11:30

    Bonjour Joël

     

    Bonne journée aussi à toi pour ce Mardi

    qui s'annonce torride que du bonheur pour les vacanciers

    un peu moins pour les autres

    Bises et amitié

    rebecca

    14
    Mardi 30 Juin 2015 à 14:45

    Bonne fin de journée Joel .

    Amitié ... Dan

    15
    Mardi 30 Juin 2015 à 15:39

    Bonjour Joël .

    J'espère qu'avec le beau temps tu vas bien quand même .

    C'est pas comme les impôts , il ne durera pas , alors mieux vaut en profiter tant qu'il est la .

    Je te souhaite un bon après midi .

     

     

    16
    Mardi 30 Juin 2015 à 16:57

    Bonjour cher ami Joël .

    J'espère que chez toi il fait aussi beau que chez nous .

    Alors c'est avec du Soleil et un beau ciel bleu que je te souhaite un bon après midi .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    KvaUx0FSP9KXA3ya0GfpDosBDc800x553

    17
    Mardi 30 Juin 2015 à 18:04

    Bonjour meldix.J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud.J'écrit sur ton blog au bon sens de l'humour car tu n'avais pas mis le lien de ton blog sur ton com.J'espère tu as passer un bon week end avec ce beau temps,c'est tellement agréable.Je te souhaites une bonne fin de journée et un bon mercredi.Bisous,amitié,gisou.

    18
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:56

    Coucou Meldix,

    Merci pour ton gentil passage !

    Très bonnes blagues qui font rire

    et on en n'a bien besoin.

    J'ai un autre blog , que j'organise

    un peu d'une manière différente.

    Il y a un chanteur dans chaque article.

    On trouve ceci bien !

    J'espère que vous allez bien ???

    Il fait très chaud.

    Bisous......

    Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :