• CITATIONS 31/01/2015

     

     

    • CITATIONS    31/01/2015

     

     

     

     

     

     

     

    L’Académie :

     

    Quarante appelés

     

    Et peu de lus.

     

    Paul VERON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La victoire

     

    A cent pères,

     

     Mais la défaite

     

     Est orpheline.

     

    J-F-K

     

    John Fitzgerald Kennedy

     

     

     

     

     

     

     

    Il n’y a pas de héros

     

     Sans auditoire.

     

    André Malraux

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tout le monde

     Se plaint

    De sa mémoire,

     Et personne

    Ne se plaint

    De son jugement.

     

    LA ROCHEFOUCAUL

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La charité

     N’est une vertu

     Que dans la mesure

     Où elle est

    Sacrifice.

     

    Firmin van den Bosch

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE DU MONDE 30/01/2015RÉFLEXION DE LA SEMAINE 01/02/2015 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:16

    Bon week end.
    Bisoux, Joël

    dom

     

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:26

     

     

    Je serais absent

     

    Une grande partie

     

     De la semaine prochaine

     

    Aujourd’hui, c'est une bien triste

     

    Nouvelle que nous avons reçue

     

    Mon frère nous a quitté ! 

     

     

    56MELDIX77 

     

    le Briard     Breton 

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:35

    C'est une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre,
    Dans cette douloureuse épreuve, je suis de tout cœur avec vous.
    Recevez mes sincères condoléances.

    Amicalement hamdibey

    BOUGIE

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:59

    Bonjour Joël,

    On va méditer sur tes jolies citations !

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:17

    Bonjour Joël,

    Absente une bonne partie de la journée pour cause médicale,

    je ne suis pas venue le matin tôt et après, je n'ai pas pu.

    Ils sont toujours difficiles à vivre ces jours de séparation qui sont sans soleil.

    Pensées.

     

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:57
    Claudine/canelle

    bonjour Meldix 

    Accepte toutes mes condoléances 

    Je reste en pensée avec les tiens !

    Bises

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:12

    Bonjour Joel .

    Je te présente mes plus sincères condoléances en ce jour de deuil familial .

    MERCI de ta participation à mon dernier article

    En citant 3 de tes chansons préférées . cool

    La citation d' André Malraux me plait beaucoup .

    Amitié ... Dan

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:12

    Une bien triste nouvelle ,toutes mes condoléances ,paix à son âme .

    bisous

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:16

    Oui, déjà un mois de passé... plus que 11 et l'année est foutue !!!

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:38

    Bonjour Joël .

    Aujourd'hui , c'est Samedi , je me met en pause boulot et j'en profite pour répondre aux nombreux commentaires que j'ai reçu pendant ma pause .

    Nous avons terminé un étage et il nous en reste encore a faire , plus deux couloirs , dont un en carrelage .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon Week-End .

     

     

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:46

    Bonjour Joël , une nouvelle très triste alors quitte un peu ton blog et reçois toutes mes condoléances les plus sincères ! . Nous t'attendrons , bon courage et merci pour ta gentillesse , bises , Susan

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:28

    Bonjour Joël

    C'est par un beau soleil que je viens te faire un petit coucou, ce matin au lever + 3°, mais il fera bon cet après midi

    Je te souhaite un heureux week end en espérant que le soleil chez toi aussi sortira vainqueur de la grisaille

    de gros bisous d'mitié   rebecca

     

     

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:33

    une triste nouvelle, je vous présentes mes condoléances.
    depuis ce matin c'est du soleil et un beau ciel bleu, mais un petit vent frais......
    bonne journée de samedi

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:15

    De la part de nous deux .

     Bon courage .

     Grosse bise . Maria .

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:30

     voila le weekend arrive avec le soleil et les nuages 

    pas trop envie de bouger , je reste avec les amis bises et bon dimanche à toi.

     

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:57

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une

    douce nuit et te donner un coup de baguette magique

    pour que ta nuit soit douce.

    A toi, qui es là,

    Dans la lumière de mon ordi,

    Je te parle et je te lis

    A la fois irréels et si vrais

    A portée de main et d'esprit

    Je butine les écrits de ton âme

    Et me ravit de t'écouter.

     

    Tendres échanges que nos coeurs à coeurs

    Que nos doigts pianotant nos heures

    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,

    Et de tristesse aussi.

     

    J'aimerai poser sur ton écran,

    Aussi léger qu'un souffle d'ange,

    Un sourire de joie et de vie

    Une plume de ma mésange.

    Je te souhaite un bon dimanche

     

    et te fais des gros bisous de mon île enchanteresse.

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:04

    coucou Joël

    un instant de calme et j'en profite pour

    venir te souhaiter un bon weekend..

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:59

    Bonsoir Meldix, 

    Merci de ta visite et l'équipe est de tout coeur avec toi ! 

    La mort est douloureuse !!!! 

    Très bon Week_End ! 

    Désolée !!! 

    Bisette , Darinka et Choupette ! 

    Très bon Week_End

    19
    Jeudi 5 Février 2015 à 15:26
    covix

    En ce jeudi Lyonnais, vent et quelques flocons.

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :