• CITATIONS D 04/02/2018

     

     

     

     

     

    Quand tout

     

     Le monde a tort,

     

     Tout le monde

     

     A raison.

     

    Pierre Claude Nivelle

     

     de La Chaussée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L’ennui dans ce monde,

     

     C’est que les idiots

     

     Sont sûr d’eux

     

    Et les gens sensés

     

     Pleins de doutes.

     

    Bertrand RUSSELL

     

     

     

     

     

     

     

    Le silence

    De la montagne

    Est encore plus beau

     Lorsque les oiseaux

     Se sont tus.

     

    Taisen DESHIMARU

     

     

     

     

     

     

    Etre conforme

     

    ça forme des cons.

     

    Patrick VERNIER

     

     

     

     

     

     

    A quoi serviraient

     

    Les expériences

     

    Sans la perspective

     

     De les répéter ?

     

    La vie, au fond,

     

     Est un nombre infini

     

    De variations

     

    Sur un même thème.

     

    Antonine MAILLET

     

     

     

     

     

     

     

    On ne peut pas dire

    Que les britanniques

    N’apprécient pas

    La musique.

     

    Ils ne la comprennent

    Peut-être pas

    Mais ils en adorent

    Le bruit.

     

    Thomas Beecham 

     

     

     

     

    VACANCES 2016 MARTINIQUE: 3/4 - 7/12 habit.  CLÉMENT LE  FRANCOIS  D  05/02/2018 

     

    « PROVERBE ALLEMAND: D 01/02/2018CITATIONS: D 10/02/2018 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 06:27

    Bonjour Joël , bon Dimanche bien au chaud ! . Grêle et bourrasque au menu depuis hier et ce matin alors ce sera une journée chez nous ! . Bisous , escapade 

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:19

    J'ai raison et t'as pas tort !

    Bon dimanche ... Le soleil s'est barré, la pluie l'a remplacé.
    Le repos commence à me lasser : c'est pas fini !
    Bisoux, joel

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:12

    alors là, je ne suis pas d'accord, le chant des oiseaux est toujours beau, et ça annonce les beaux jours....passe un doux dimanche, 0° ce matin

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:31

    Bonjour Meldix 

    Des citations bien vraies !

    Bises

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 12:09
    covix

    Bonjour, En montagne, vaut mieux le chant des oiseaux que la sono des appareils de musiques.

    Bonne journée

    @mitié

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:13
    Bonjour Joël,
    J'aime beaucoup la 2ème citation !! Bon dimanche, grosses bises, Véronique
    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:40
    Pas mal comme série
    Bon dimanche
    Tibo
    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:41

    Bonjour Joël

    J'espère que tu passes un agréable Dimanche

    Ce matin, comme d'habitude depuis quelques jours, réveil avec la pluie et 6°, le ciel s'éclaircit un peu, mais pas d'espoir de voir le soleil

    La semaine prochaine devrait être plus froide, si le soleil est présent, pas de problème, moi j'aime le froid en cette saison

    Je te souhaite une heureuse fin de journée et un très bon début de semaine

    amitié et bisous    rebecca

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:31
    renejeanine

    bonjour cher Joel, merci pour ces belles citations, la 2 me plat bien ! soleil ici, mais entre zero et 2 le matin, porte toi bien bon dimanche amities 

    10
    artsetharmonie
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:33

    Juste un désaccord, j'aime mieux avec la chant des oiseaux que sans.

    Bonne fin de dimanche. Bisous.   marie-claire

    11
    Lundi 5 Février 2018 à 05:12

    Bonjour mon cher Meldix

    Elles sont splendides ces citations que je découvre.

    Juste un petit coucou car je suis en retard dans la visite des blogs pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une excellente journée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Lundi 5 Février 2018 à 07:26

    et oui il y a toujours des personnes plus d'elles que les autres....neige annoncée en plaine grrrr, douce journée à toi

    13
    Lundi 5 Février 2018 à 07:54

    coucou Joël, j'aime beaucoup la 2ème citation ! J'espère que tu vas bien ?? je passe te souhaiter une belle semaine et te faire de gros bisous, léchouilles des loulous ! à bientôt !

    14
    Lundi 5 Février 2018 à 09:02

    Bonjour Joel .

    MERCI de ton premier volet concernant les chansons du

    PETIT PRINCE . cool

    Je pense que  tu avais vu PASCAL

    ( LE PETIT PRINCE )

    dans la même tournée que moi ! yes

    C'était en 1963

    Au programme il y avait :

    - LES CHAMPIONS

    - LES  GAM " S

    - DANYEL  GERARD

    -  CLAUDE  FRANCOIS

    Belle affiche ... N 'est - ce pas ?

    La deuxième citation me plait beaucoup .yes

    Bon lundi au soleil  ♫  ♫ ♫

    Amicalement .

    Dan

      • Mardi 6 Février 2018 à 09:41

        Bonjour Joel .

        MERCI de ton second volet

        concernant ton classement personnel

        des chansons du

        PETIT  PRINCE . cool

        Je vois que la neige est arrivée dans ta région .

        Bon mardi .

        Amtiés  ... Dan

    15
    Lundi 5 Février 2018 à 14:16

    Bonjour  Joël

    J'espère que ton weekend fut agréable et reposant et que tu es en bonne forme.

    Ce matin au réveil - 1°,  cet après midi 4°, l'hiver arrive, car jusqu'à présent ce fut pluie et douceur ,  le froid est bien là, souhaitons qu'il tue tous les microbes , fasse descendre les niveaux des eaux .

    On annonce la neige dans beaucoup de régions, on espère bien être épargnée, elle tombe rarement en Anjou

    Une Bonne chose, le retour du soleil, je me suis précipitée sur le lave linge et fais deux tournées, tout est dans le jardin à sécher au soleil

    Je te souhaite un belle journée pour ce lundi et une très belle semaine


    Amitié et bisous.  rebecca

    16
    Mardi 6 Février 2018 à 06:09

    voilà encore une chose que j'ignorai, je ne savais pas que les britanniques n'aimaient pas la musique, je pensais bien au contraire qu'ils l'appréciaient.....douce journée à toi

    17
    Mardi 6 Février 2018 à 09:39

    Bonjour Joël.

    J'espère qu'il fait plus chaud chez toi que chez nous.

    Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu un hiver comme cette année, un hiver en zig zag.

    Heureusement, nous sommes à l'abri des inondations car chez nous tout est en pente.

    Je te souhaite une

    Amitié.

    18
    Mardi 6 Février 2018 à 13:49

    Bonjour Joël

    Merci pour le partage de ces belles citations

    On nous avait annoncé la neige, on y croyait pas trop ... et pourtant elle est là,  pour l'instant elle fond au fur et à mesure, mais il est prévu qu'elle tombe abondamment jusqu'à demain et comme le froid doit aussi s'accentuer, attendons nous au lever demain à avoir quelques surprises .....


    Situation compliquée pour les personnes devant prendre la voiture pour aller au travail ou toutes autres déplacements indispensables

    Personnellement une raison supplémentaire pour rester bien au chaud et attendre que cela passe, jusqu'à présent pas d'Hiver, il fallait bien que les saisons reprennent leur droit

    Je te souhaite malgré tout, un excellent Mardi

    amitié et bises

    rebecca

    19
    Mardi 6 Février 2018 à 15:03

    Bonjour Joël

    Ici il fait toujours aussi froid et j'ai peur que l'hiver traine en longueur .

    Je redoute toujours ce mois de février et aussi mars qui souvent nous réserve des surprises .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite un bon mardi .

    Un gros bisou .

    Maria .

    20
    Mardi 6 Février 2018 à 17:08

    Bonsoir mon cher Meldix

    Quand je pense que beaucoup ont du froid, de la neige... et que moi j'ai trop chaud, ah si seulement on pouvait faire moitié moitié.

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter tout d'abord une bonne soirée et ensuite pour te remercier pour ta fidélité à mon ti blog.

    J'espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une exquise semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Vendredi 9 Février 2018 à 08:14

    Bonjour Meldix,

    De belles citations , merci pour le partage;

    C'est avec un temps froid (- 4°C ) ce matin que je

    passe te souhaiter un bon vendredi où

    on verra peut-être un rayon de soleil , ça commence

    à nous manquer , vivement le printemps !

    Bisous -Violette

      • Vendredi 9 Février 2018 à 09:47

        POUR NOUS

        ACTUELLEMENT 06°

        AVEC LA PLUIE

        J*G*R*C

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :