• CITATIONS: D 15/01/2019

     

    *1*

     

     

     

    Certains échecs

     

    Sont plus réussis

     

    Que des succès

     

    Sans saveur.

     

    Michel BOUTHOT

     

     

     

     

     

     

    *2*

     

     

     

    Souvent on filtre

    Un moustique

     

    Tout en avalant

    Un chameau.

     

    Mikael Agricola

     

     

     

     

     

    *3*

     

     

    La vie

     

    Est une chose

     

     Trop importante

     

    Pour être prise

     

    Au sérieux.

     

     

    Gilbert Keith

     

    Chesterton

     

     

     

     

    *4*

     

     

     

     

    Pardonnons

     

    Sans oublier.

     

    À trop comprendre

     

    Et excuser les crimes

     

    De la guerre,

     

    On en prépare

     

    De nouveaux.

     

    Robert Sabatier

     

     

     

     

     

     

     

     

    *5*

     

     

     

     

    Touché par l’amour,

    Tout homme

    Devient poète.

     

    PLATON

     

     

     

     

     

    *6*

     

     

     

     

    Examinez bien vos paroles

    Et vous trouverez que,

    Lors même que vous n’avez

    Aucun motif d’être faux,

    Il est très difficile

    De dire l’exacte vérité.

     

    Georges ELIOT

     

     

     

     

     

     

     

     

    *7*

     

     

     

    La renommée

    est la soif

    de la jeunesse

     

    Lord BYRON

     

     

     

     

     

    *8*

     

     

     

    La bouche

    sourit mal

    quand les yeux

    sont en pleurs.

     

    Évariste de PARNY

     

     

     

     

     

     

     

     

    CITATIONS:                    D   15/01/2019

     

     

     

     

    « BRÈVE: D 12/01/2019HISTOIRE DIVERS D 18/01/2019 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:56

    Coucou 

    C'est sur que la vie est trop importante pour qu'on la neglige ..

    Bonne journée Meldix

    Bises

      • Samedi 12 Janvier 2019 à 08:47

        PLUS RAPIDE

        QUE LA LUMIÈRE

        J*G*R*C 12/01/19

         

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:56

     

     

     

     

     

     

     

    • Aujourd'hui
    • Avec La Photo
    • vous propose:

     

     

     

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:30

    Coucou Joël, je passe te souhaiter une belle semaine avec beaucoup  de grisaille pour nous, çà ressemble plus à un temps d'automne qu'à l'hiver !  Gros bisous, léchouilles des loulous !

     

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:53

    Bonjour Joël.
    Ce matin il ne fait pas très chaud, un petit-5°.
    Hier matin à la même heure, il faisait +5°.
    J'espère que chez toi il ne fait pas trop froid et que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon Mardi.
    Amitié, bisou de nous deux.

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:31
    renejeanine

    bonjour cher Joel,  j'espère que tu vas bien ? un grand merci pour ce beau choix de citations ! bon mardi , amities et bises 

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:35

    Bonjour Joël

     

    Merci pour le partage de tes belles citations

    Jour de chance ce mardi, le soleil est parmi nous , on s'est empressé de faire un lavage afin de mettre le linge à sécher dans le jardin au soleil, c'est devenu si rare depuis quelques temps.

    Je me remets tout doucement, plus de peur que de mal , j'ai été imprudente de descendre au sous sol, alors que mon Époux était absent, ou le  carrelage y est très glissant

    Je te souhaite une belle journée pour ce Mardi en espérant que toi aussi tu profites de notre bel astre

    Prends bien soin de toi

    amitié et bises

     

    rebecca

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 16:07

        Pour nous c'est comme dab...

        gris de chez gris 

        mais le linge arrive a sécher

        petit vent et 10°

        J*G*R*C

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:15

    les paroles s'envolent, mais les écrits restent alors faisons attention de ne pas écrire trop de bêtises....(lol), passe un bien doux mercredi

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:32

    Bel après Midi  Joël


    On s'est réveillée ce matin avec le soleil, mais ce  dernier semble déjà tirer sa révérence, enfin on en aura quand même profité pendant un bon moment

     

    On arrive déjà à la moitié de la semaine, pas le temps de voir le temps s'écoulé, on a quitte les galettes et nous allons très bientôt retrouver les crêpes, pas évident de se mettre au régime ..... mdr ....

    J'espère que ce mercredi se déroule pour toi avec douceur et harmonie

    A demain

    Amitié et bisous    rebecca

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 04:52

    Bonjour cher Meldix

    De belles citations avec ce bel oiseau qui me fait de l'oeil dans ton fond et en-dessous cette neige immaculée qui me donne comme un air de fraîcheur.

    C'est sous un ciel gris ce matin, après avoir eu cette nuit un orage carabiné qui m'a tirée d'un coup de mon sommeil avec les grondements du tonnerre et la foudre, pas étonnant avec cette chaleur intense et ce temps sec que nous subissions depuis beaucoup de jours et on a eu énormément de pluie cette nuit, mon jardin en est ravi car il en avait bien besoin, que je viens toquer à la porte de ton bel univers de blog.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:26

    je suis tout à fait d'accord avec toi, je déteste l'automne et l'hiver ou tout de vient triste, vivement le printemps (lol) passe une bien agréable journée

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:42

    Bonsoir   Joël

    Une belle journée ensoleillée ce jeudi, et bien chargée, d'abord le toubib qui m'a expliqué les résultats de mon scanner, il y a un petit problème, enfin espérons qu'il soit petit ... je fais une prise de sang rapidement, ensuite la banque qui me compte des frais qui n'ont pas lieux ... mais ils me les avaient déjà remboursés, il faut avoir l'œil .... puis rendez pour la radio de mon pied, j'ai fait une chute Dimanche , pensait que cela passerait tout seul, mais le docteur a peur à une fracture , j'ai rendez vous demain à 9h, je serai fixée


    Donc tu vois, comme dans la chanson " Tout va bien Mme la Marquise ... à part .....   mdr .....


    Belle fin de semaine, le weekend est déjà là

    amitié et bises   rebecca

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:25
    renejeanine

    bonjour cher Joel, j'espère que tu vas bien, merci pour tes citations, bonne fin de semaine, amities et bises 

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:18

    Bonjour meldix. Je suis désoler d'avoir mal réagit par ton com!!!! alors pour me faire pardonner je te mets ma dernière petite créa avec un gout de sens de l'humour. Je viens rarement sur ce blog ici mais j'adore lire tes petites histoires trop marrant,c'est super cool.Je viens prendre de tes nouvelles pour ta jambe en espérant que tout va pour le mieux avec ton traitement!!!!. Je te souhaites un bon après midi et un bon début de semaine.Bisous,amitié,gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :