• CITATIONS D 16/06/2018

     

     

     

     

     

     

    La soirée

    N’est jamais plus belle

     Pour moi que quand

     Je suis content

     De ma matinée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prévoir

     Consiste à projeter

    Dans l’avenir

    Ce qu’on a perçu

    Dans le passé.

     

     

    Henri   BERGSON

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ne pesez pas l’œuvre

    Avant que la journée

    Soit finie

    Et le labeur achevé.

     

    Elizabeth

    BARRETT  BROWNING

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    L’art sauvera

    Le monde

     

    Flodor

     DOSTOIEVSKI

     

     

     

     

     

     

     

    La lutte

    Donne au triomphe

    La saveur de la passion,

    Et la victoire

    Embellit la conquête.

     

    Georges MEREDITH

     

     

     

     

     

     

     

    Les aveux

    Vraiment flatteurs

    Ne sont pas ceux

    Que nous faisons,

    Ce sont ceux

    Qui nous échappent.

     

    STENDHAL

     

     

     

     

     

     

     

    Une épine

    D’expérience

    Vaut toute

    Une brousse

    D’avertissements.

     

    James

    RUSSEL  LOWELL

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE: DIVERS D 13/06/2018CITATIONS FETE DES PERES D 17/06/2018 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2018 à 04:57

    Bonjour cher Meldix

    De biens jolies citations, j'ai bien aimé l'épine d'expérience c'est tellement vrai.

    ♥♥♥

    Les meilleurs vitamines sont : A, B et C :

    A = Ami(e)s

    B = Bonheur

    C = Complet.

    ♥♥♥

    Je suis riche... car j'ai des ami(e)s en or.

    ♥♥♥

    Où que tu sois... que toujours il y ai des fleurs pour parfumer ton chemin et donner de la douceur à la vie.

    Merci d'être mon ami(e).

    ♥♥♥

    Que ton week-end soit rempli de joie et de bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 07:32

    il est vrai que lorsqu'une journée commence bien la journée ne peut que bien terminée....doux samedi

    3
    Samedi 16 Juin 2018 à 08:01

    Bonjour Meldix 

    Merci pour ces citations du jour 

    Bon match ...

    Bises Meldix

    4
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:23
    Bon partage
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous créoles
    5
    Samedi 16 Juin 2018 à 18:06
    renejeanine

    tres belles tes citations, j'espère que tu vas bien , bonne fin de semaine, bisous 

    6
    Samedi 16 Juin 2018 à 21:20

    Bonsoir Joël

     

    Merci por le partage de ces belles citations

    J'espère que la journée de ce samedi a été très agréable pour toi

    Ici du soleil, "mais il ne se fatigue quand même pas trop," ce monsieur, on a eu tout juste 22° en début d'après midi, on ne transpire pas !!!!

    On finit de mettre de l'ordre et d'astiquer la maison , on aime partir en laissant celle ci impeccable, pareil pour le jardin, ainsi en revenant on apprécie de pouvoir souffler quelques jours .....

    Que ce Dimanche soit pour toi douceur et sérénité

    amitié et bises.   rebecca

     

    7
    Samedi 16 Juin 2018 à 23:49
    Bonsoir Joël,
    J'aime beaucoup la première.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :