• CITATIONS: D 17-02-2021

     

     





    *1*





    La mémoire peut

    contrefaire l'esprit,

    mais non le suppléer :


    Mille souvenirs

    ne donnent pas

    une pensée.









    *2*





    Bride de cheval

    ne va pas à un âne.







    *3*





    C'est s'aimer

    bien peu que de

    haïr quelqu'un;


    Mais c'est haïr

    tout le monde,

    que de n'aimer que soi.









    *4*





    Quand

    les cuisiniers

    se battent,
    Tout se refroidit

    ou se brûle.





    *5*





    C'est dormir

    toute la vie

    que de croire

    à ses rêves.









    *6*





    Les réflexions

    qui descendent

    dans le coeur,

    Mènent plus loin

    que celles qui vont

    au bout du monde.





     



    *7*



     

    Chaumière

    où l'on rit,

    vaut mieux

    que palais

    où l'on pleure.



     

     

     

    *8*





    Il n'y a que

    les fous et

    les Européens

    qui voyagent !









    + BONUS *9*

     

     

    La lance

    la plus émoussée,

    est celle dont

    la poignée est rompue.







    + BONUS *10*

     

     

    Qui s'endort

    en médisant,

    Se réveille

    calomnié.

     

     

     

     

    « HISTOIRE HOMME - FEMME: D 15/02/2021HISTOIRE DE COMMERCE & SERVICE: D 18/02/2021 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:00

     BonjourJOËL

    Une pensée, un petit mot, un sourire

    Ça fait du bien au ❤️..

    Et moi je laisse ma petite trace ce mercredi

    En t'apportant du ☀️

    Il est agréable de sentir le printemps ☘️

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    J'ai la 7 accroché chez moi !!!

    Ton amie❤️

    2
    Mercredi 17 Février 2021 à 07:44
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël,
    J'aime beaucoup ces expressions. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:12

    Bonjour Joël,

    Merci pour, ces Citations et phrases que j'aime.

    Les lire, c'est se rafraîchir la mémoire,

    réveiller des souvenirs.

    Amitiés

    4
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:55

    TU nous gates avec ces citations choisies ..j'aime beaucoup 

    Bises Meldix

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 15:13

    Bonjour et merci Joël pour ces petits mots

    et citations.

    Bel fin d'après-midi avec la douceur et le soleil,

    on apprécie.

    Bisous à vous deux-Bernadette

    6
    Mercredi 17 Février 2021 à 19:43

    Bonsoir Joël

     

    Merci de partager avec nous ces belles citations

    Pour l'instant le beau temps continue

    on a  eu 15° cet après midi

    Cela fait du bien de retrouver la douceur et le soleil

    j'espère qu'il en est de même chez toi

    Profites bien


    Amitiés et bisous.    Rebecca

    7
    Sonya
    Mercredi 17 Février 2021 à 21:35
    Celle du cuisinier est bien vrai mdr
    Bonne soirée à vous deux
    Bisous créoles
    8
    Sonya
    Jeudi 18 Février 2021 à 00:40
    Coucou
    Chez nous début de carême après défoulement du carnaval
    Les Antillais seront en jeûne et prières
    Bon jeudi
    Tibos créoles à vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :