• CITATIONS: D 24/10/2021



    {1}







    L'expérience

    instruit plus

    sûrement

    que le conseil.


    André Gide









    {2}







    L'avenir

    c'est ce qui

    dépasse

    la main tendue.


    LOUIS Aragon









    {3}







    La matière

    est réelle

    parce qu'elle

    est une

    expression de l'esprit.


    Proust Marcel









    {4}









    Le moi

    est haïssable...



    mais il s'agit

    de celui

    des autres.


    PAUL Valéry









    {5}







    Le mépris

    des hommes

    est fréquent

    chez les



     politiques,

    mais confidentiel.


    ANDRE Malraux















    {6}







    L'homme connaît

    le monde

    non point par

    ce qu'il y dérobe

    mais par ce

    qu'il y ajoute.


    PAUL Claudel









    {7}







    La foi soulève

    des montagnes,

    oui:

    des montagnes

    d'absurdité.


    ANDRÉ Gide









    {8}





    Ce dessin

    m'a pris cinq

    minutes,

    mais j'ai mis

    soixante ans

    pour y arriver.


    Auguste renoir









     

    « HISTOIRE BÊTE OU PAS BÊTE: D 22/10/2021PROVERBE ALLEMAND: D 26/10/2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:28

    Bonjour Meldix 

    Tout cela est bien vrai 

    Merci pour ce partage

    Bises

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:17

    Bel après midi  Joël

     

    Trè belles ces citations, merci pour le partage

    Pas un temps à rester sur le PC .....

    Du soleil et encore du soleil, il faut en profiter, tant que cela dure.......

    Passes un excellent Dimanche


    Amitiés et bisous


    Rebecca

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:09
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, Des citations que je découvre. Bonne fin de journée, bises Véronique
    4
    Sonya 972
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 19:30
    Bonsoir mes amis Je viens vous souhaiter une très belle fin de journée. Il a fait beau et chaud aujourd'hui. Là, je fais quelques révisions et des recherches. Je suis en presentiel demain Prenez soin de vous Bisous créoles à vous deux
    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:39

    Bonjour Joël.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Voila une nouvelle semaine qui commence avec de la fraicheur ce matin mais du beau temps.

    Je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:56
    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 15:12

    d'excellentes citations, merci Joel, bonne semaine amities 

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 19:16

    Belle fin. de  journée Joël

    Et voilà on entame une nouvelle semaine, la dernière de ce mois ...

    Pas trop mauvais temps, un peu de brume au lever, mais le soleil s'est décidé, timidement d'abord, puis plus courageux ensuite, nous avons encore 18°

    Plein de bonnes choses pour toi, que cette semaine s'écoule pour toi en comblant tes souhaits


    amitiés et Bises


    Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :