• CITATIONS: D 31/08/2020

     

     

     

    FESTIVAL PHOTO N° 17 LA GACILLY 56 6/7   D   29/08/2020

     

     





    -8-







    L'amour,



    c'est comme



    un cadenas...


    Il suffit



    de trouver



    la bonne



    combinaison.


    Myriam FILTEAU











    -7-





    Le Poète

    est semblable

    au prince des nuées.



    Ses ailes

    de géant l'empêchent

    de marcher.



    Charles Baudelaire







    -6-









    Tu m'as dit

    de partir

    et je suis parti;



    tu m'as dit

    de vivre

    et je vis.



    Alfred de Musset









    -5-



    Toujours pleins

     

    de leurs projets,

     

    les hommes voient

     

     

    à regret

     

     

    l'intervalle qui

     

    les en sépare.



    L'un voudrait

     

    être à demain,

     

    l'autre

     

    au mois prochain, l'autre

     

    à dix ans de là,

     

    mais nul

     

    ne veut vivre aujourd'hui.



     

     

    Jean-Jacques Rousseau;







    -6-

    Aimer,

    c'est avoir

    dans les mains

    un fil pour

    toutes

    les épreuves,

    un flambeau

    pour tous

    les chemins,

    une coupe pour

    tous les fleuves !


    Victor Hugo



    -7-







    Le poète

    est semblable

    au prince

    des nuées,

    .
    Charles BAUDELAIRE









    - 8 -





    Je vois

    Du même œil

    Les bons

    Et les méchants.



    Paul Verlaine











    « HISTOIRE DIVERS D 29/08/2020HISTOIRE BÊTE OU PAS BÊTE D 03/09/2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 03:45

    Bien trouvées !

    Je te souhaite un bon début de semaine après la première averse hier, depuis des semaines ! 
    La nature était heureuse, pas comme moi, angoissée (Bêtement) par la coro de thierry, alors que ce n'est qu'un examen ... 
    Il part à 6h pour toute la dernière journée du mois. 
    Nous allons passer en septembre avec un temps déjà bien automnal ! 
    Gros bisoux, cher joel.
     
    2
    Lundi 31 Août 2020 à 06:32

    Cher Joël,

    De très belles citations.

    Le soleil va revenir ici après ces trois jours de pluie.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 07:07

    Bonjour mon cher Meldix

    De très belles citations que je découvre avec plaisir.

    Mon bonjour du lundi pas au soleil mais sous un temps humide et frais, avec de temps en temps de petites averses, qui sont vraiment les bienvenues après cette période de sécheresse, j'espère que chez toi le soleil brille et que tu as passé un beau week-end.

    Belle journée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide.

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 10:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    Des citations qui donnent à réfléchir ... Je te souhaite une bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Sonya
    Lundi 31 Août 2020 à 12:13
    J'aime bien la 5
    Prends soin de toi
    Bonne semaine
    Tiboooô créoles à vous deux
    6
    Lundi 31 Août 2020 à 13:53

    Bonjour Joël

     

    Merci pour le partage de ces belles citations

    J'espère que tu as passé un agréable weekend


    nous tranquillou à la Maison, moi regardant Netflix et  " le Tour de France'  !!!

    Voici  la fin du Mois d'Août et le début de Septembre

    Que nous réserve ce dernier, on est dans l'expectative à tous les points de vue !!!!!!

    Bon pour l'instant on suit le Tour de France

    Quant à moi, pas pour ces beaux sportifs....... mais la Beauté de la France que traverse les Pelotons  `


    Bonne semaine

    Amitiés et Bisou.   Rebecca

    7
    Sonya
    Mardi 1er Septembre 2020 à 02:07
    J'ai passé une belle journée d'anniversaire
    Que votre mardi doit ensoleillée
    Bisous créoles à vous deux
    8
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:53

    Bonjour Joël

     

    Dès le réveil un superbe soleil pour annoncer le mois de Septembre, frisquet au lever 11°, mais prévu 21° pour cet après midi

    Souhaitons que pour tous il soit positif et nous apporte une amélioration dans notre vie de tous les Jours

    Bon Courage à tous les jeunes pour la reprise de la scolarité et aux adultes qui reprennent le chemin du travail.

    Et Pour toi tout ce que tu peux souhaiter, la Santé en priorité

    Bon Mardi, Bon mois de Septembre

    Amitiés et Bisous   rebecca

    9
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 07:38

    Coucou Joël , oui la fraicheur arrive ce qui est normal pour ce mois de Septembre ! . Une rentrée difficile pour tous ! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 16:39

    Bonjour Joël


    Très bon Mercredi, avec un merveilleux temps, du soleil et une température idéale 23° en ce moment

    Que demander de mieux, "  Que le virus s'éloigne ..... qu'on puisse reprendre peu à peu une vie normale ....

    En espérant que cela ne soit pas simplement un rêve

    Je te souhaite plein de bonnes choses


    Un très bon mois de Septembre

    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :