• CTATIONS 29/08/2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    Donner

    Et retenir,

     Ne vaut.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qui donne mal,

     

     ne donne rien.

     

     

     

     

     

     

     

    Fol

    est qui se met

    en enquête.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne faut prendre

     Ni femme

    Ni étoffe

     À la chandelle

     

     

     

     

    « HISTOIRES DE FEMME S 28/08/2013POEME D'HIER 30/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 04:05

    Un petit coucou matinal avant de hisser ho  !

    Belle journée, Joël.

    A plus tard.

    Bises.

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:11

    serais-je mal éveillée, je n'ai pas bien compris toutes ces phrases.....douce journée à toi

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 07:32

    Bonjour Joël,

    La première et la seconde je n'ai pas compris !

    C'est un peu tôt, j'ai  souvent le chou à l'envers.

    Bon jeudi, bisous et mes amitiés.

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 08:24

    Bon, je ne suis pas mal réveillée car je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir tout compris !!! Je reviendrais plus tard avec du café ... Gros bisous. Annick

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:14

     
    le soleil est déjà bien présent, encore une belle matinée,
    bonne journée

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:25

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    a+vero

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:50

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    8
    isdael
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:55

    kikou j'avais des billets de retard sur ce blog, j'allais dans tes photos hihihhi   bon le soleil revient en force, du coup nous allons en ESPAGNE faire quelque courses, j'emménerai NADYA déjeune et  sans se presser on rentrera   cool   bon jeudi bises

    9
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:19

    Donner, prendre, confier, voler qui? quoi? quand? des questions, des réponses, chacun suit son chemin et sait ce qu'il fait

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:26

    bisous et belle journée le soleil est là ...on aura eu un pénible hiver mais les 2 mois d'été ont été superbes a part quelques gros orages :)

    a demain et porte toi bien

    http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ec/ed/52/eced520d0d2c62f1bcc044d97fee5653.jpg

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:34

    Bonjour Joël

    et merci pour ces belles citations qui ne manquent pas de bon sens

     

    Je te souhaite un excellent Jeudi, fait de soleil et de douceur, les après midi sont très chaudes, mais bien contrôlées avec la fraicheur des nuits. Si seulement cela pouvait durer jusqu'à la fin Octobre ...... mais ne rêvons pas trop ...

     

    Bises et amitié   rebecca

    12
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:00

    Bonjour Joel .

    J'aime beaucoup la seconde citation ...

    Je la trouve très juste !

    Amitié .

    Dan

    13
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:47

    coucou bonjour Joël je passe avec un beau soleil en espérant que toi aussi il fait encore beau chez toi!

    merci de ta gentille visite!

    tu sais je m'amuse en visitant ton blog ça fait du bien au moral!!

    pour la peine je t'offre le café de l'amitié! en espérant que tu aimes le café!!

    je te souhaite un très bon Jeudi et te fais un bisou chrys!

    14
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:33

    Bonjour Joël

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    15
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:54

    bon jeudi bisous

    16
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:37

    Coucou Joël, c'est avec le soleil que je passe dans ton joli coin.

    Je te souhaite une belle fin de journée, bisous.

    17
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:55

    Ah çà rassure ma tête de blonde car j'ai pas bien compris les deux premières de citations.....je comprends vite....mais faut m'expliquer longtemps hi ih ih !!!

    Bonne soirée cher amis et gros bisous

    18
    Jeudi 29 Août 2013 à 17:33

    Coucou Joel


    Ce matin grand brouillard, cet après midi grand soleil et chaud 26.


    Pas mal le coup de la chandelle.


    bisous


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    19
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:18

    j'aime bien la deuxième

    je te souhaite une belle fin de journée excellente soirée bisous

    20
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:00

    Mieux vaut ne pas donner du tout que donner à contre coeur.

    Je te souhaite un bon week end !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :