• DEVINETTE 11/06/2014

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

     Avec un ordinateur ?


    Un nain formaticien.

     

     

     

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

    non identifié ?


    Un nain connu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Qu’est-ce qu’un nain

     

    Des Andes ?


    Un nain ca.

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE RELIGION 10/06/2014POEME D'HIER 12/06/2014 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 06:48

    oui pas mal les nains!

    coucou mon petit bonjour matinal! je suis tombée du lit lol!!

    le soleil est déjà là ça va chauffer encore aujourd'hui!!!

    je serai absente à partir du vendredi 13  au matin  pour au moins 1 semaine donc ne t'en fait pas si tu me voit pas!

    bisous et bonne journée à toi!

    chrys.

     

     

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:09

    Bonjour Joël,

    Tu me fais rire.

    Je n'aime pas trop les nains de jardin.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:38

    Bonjour Joël,  je te souhaite une belle et douce journée

    Amitiés

    fleur

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:51

    coucou Joël

    hihihi ! on commence bien la journée chez toi !

    c'est après 2 jours d'orage et le retour du soleil que je viens te souhaiter une belle journée,

    je te fais de gros bisous et les loulous de grosses léchouilles !

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:03

    Est un nain qui est devenu président

    un nain capable

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:42

    bonjour Joêl

    bien vu ces petits jeux de mots avec les nains j'ai aimé.

    le soleil est toujours présent on ne s'en lasse pas. en plus les nuits sont agréable eton trouve facilement le sommeil.

    quelques courses à faire pour remplir le frigo ce matin et toujours dans le cerisier avec mes merles.

    passe une bonne journée

    amicalement

    mimi

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:07

    Bonjour Joël

     

    Pas mal tes jeux de mots, j'adore, félicitations pour tes trouvailles

    Un matin calme et ensoleillé que l'on découvre au lever, une  température très modérée comme je les apprécie

    Bonne journée mon Amie , faite de douceur et d'amitié

    Pour varier un peu, cet après midi visite chez le Docteur pour toujours les mêmes problèmes !!!!

    depuis quelques jours plus d'images, de bannière sur mon blog seuls subsistaient le texte de mes articles et sur la gauche quelques photos, il ne me semblait pas avoir inséré  un scrip sur mon blog depuis fort longtemps
    je ne pouvais  plus mettre d'article et avais  des difficultés à visiter mes amis
    tout ceci se passait quand je suis sur Firefox

    Avec l'aide de mon  Amie Ma gentille Petite Fée  Mireille et après avoir pas mal pataugé ( je suis nulle en la matière) tout semble désormais en ordre , Ouf ......

    Bisous et amitié   rebecca

     

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:55

    bonjour meldix

    tu va avoir tous les nains sur le dos ce matin

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:19

    Bien les devinettes !! bonne journée bisous

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:19

    Bonjour Joël .

    Même en ouvrant un autre blog , mon problème persiste .

    Dis moi comment tu vois mon blog sur ton ordi stp parce que sur le mien il est normal .

    Passe une bonne journée .

    Amitié et porte toi bien .

    mt3DTNr7O5KsuEpur3JE6KmuJQ

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour Joël .

    C'est avec le beau temps que je viens te souhaiter une bonne journée .

    Comment va tu ? Bien ,j'espère .

     Je t'embrasse .

    anigif

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:52

    bonjour Meldix,

    Bien trouvé!

    bise

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:15

    Bonjour Meldix,

    Merci avec ta visite et d’apprécier Pierre Bachelet !

    Je dois dire que tes blagues me font rire , c'est
    une belle distraction.

    Bonne journée

    Bisous amicaux.

    Bisette.

    Bon mercredi

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:10

    Toujours le mot pour rire...

    Sympa.

    bonne journée. bizzzz)

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:36

    LOL

    BIEN VU

    JOLI JEU DE MOTS

    J'AI BIEN AIME

    DOUCE FIN DE JOURNEE

    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 18:21

    Bonjour Joel .

    MERCI de ta participation à mon petit questionnaire . cool

    J'aime beaucoup le nain connu . he

    Amitié .

    Dan

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:43

    un rapide coucou pour te souhaiter également une bonne soirée

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :