• DEVINETTE 20/02/2016

     

    DEVINETTE   20/02/2016

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi

     

    Les footballeurs

     

    Portent-ils

     

    Des shorts ?

     

     

     

     

     

    Vous pensez vraiment

     

    Qu’ils seraient mieux

     

     En slips ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est

     

    Le nouveau nom

     

     Du Parc des Princes ?

     

     

     

     

    Le stade Victor Hugo,

     

     Car on y joue

     

     Les Misérables

     

     Tous les quinze jours !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Que fait un parisien

     

    Quand son équipe

     

    A gagné la ligue

     

     Des champions ?

     

     

     

     

     

    Il éteint

     

     Sa Playstation !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 19/02/2016REFLEXION DE LA SEMAINE 21/02/2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 05:07

    Vive le foot !

    Bon week end, en famille (Pour moi).
    A lundi !
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 06:02

    Coucou Joël , un petit bonjour matinal avant de faire mon marché ! . Bonne journée de repos et de détente à toi Joël , bisous , escapade 

    3
    Samedi 20 Février 2016 à 08:06

    Bonjour Joël,

    Je ne suis pas très foot !

    Elles sont bonnes.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    4
    Samedi 20 Février 2016 à 08:13

    Belle page d'humour. 

    Bon we,pluie ici.

    Bizzzzz. ) 

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 08:14

    Comme il fait très froid..... Je vous offre un peu de chaleur....... Du fond de mon coeur............ Je conserve le trésor que vous m'avais donné..... Votre amitié qui est pour moi ....... La plus belle des richesses ...... Je vous fais de supers bisous....... Je vous souhaite une bonne journée...... Un bon samedi prenez soin de vous

    VOTRE AMIE DANY

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 08:16

    coucou Joël !

    excellentes les devinettes mdr ! Je passe te souhaiter un très bon week-end, avec le retour de la pluie,

    gros bisous, léchouilles d' Athos & Cheyenne !

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 08:30

    Bonjour Joël .

    Voila un nouveau week end qui commence .

    Il a l'air de faire à peu près beau , espérons que ça dure .

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite un bon week end .

    Je t'embrasse .

    sJf0SBA5B5DvspyGog3FnyHoxY

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 08:51
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix

    Il y a toujours a dire sur le football !!!!

    Bises

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 09:09

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta visite !

    Vive le foot pour ceux qui aiment !

    On vous souhaite un très bon Week_End.

    Bises de Bisette et de Darinka.


    Bon Week_End

    10
    Samedi 20 Février 2016 à 09:38

    Bonjour Joël .

    Je te souhaite un bon week-end avec du beau temps si possible .

    Bien amicalement .

    signature123

     

    11
    Samedi 20 Février 2016 à 10:04

    Bien ton article bon Week-end bisous

    12
    Samedi 20 Février 2016 à 10:27

    Bonjour Joel .

    Bon samedi .

    Amicalement ... Dan .

    13
    Samedi 20 Février 2016 à 13:29

    Bonjour Joël

     

    Pas du tout foot.....  alors je ne peux donner de réponses à tes

     

    devinettes .....

    Déception ce matin, le soleil n'est pas réapparu , mais un ciel gris et l'humidité, il faudra faire avec , je me consolerai en faisant de la pâtisserie cet après midi


    Passe le meilleur week end possible, je te souhaite du soleil


    bises et amitié   rebecca

     

     

     

    14
    Samedi 20 Février 2016 à 14:13

    Excellentes ces devinettes ! Il fait froid mais l'humour réchauffe le coeur... Bon week end et grosses bises

    15
    Samedi 20 Février 2016 à 18:45
    càvix

    Bien que ne soit pas fan de Foot,

    j'adore doublement ces devinettes.

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :