• DEVINETTE 20/11/2014

    DEVINETTE    20/11/2014

     

     

     

     

    Quelle est

    La capitale

    De Tamalou?

     

    Bobola

     

     

     

     

     

     

    Tu connais

    La blague

    Du photographe ?


    Elle n’est pas

    Encore développée !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Que trouve t-on

    À l'intérieur

     

    D'un nez

    Bien propre?

     

    Des empreintes

    Digitales.

     

     

     

     

    « HISTOIRE DIVERS 19/11/2014PROVERBES CREOLES 21/11/2014 R »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 05:55

    Bonjour Joël, je te souhaite un merveilleux jeudi;

     

    La patience apporte des papillons.
    Amitiés

    papillon

     

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:33

    Coucou Joël , enfin un peu de beau temps pour la fin de 

    semaine que je te souhaite bonne ! . Hier visite au Musée

    de la Mer et peut être une marche ce matin , bises , Susan

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:56

    bonjour mel dix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:09

    Bonjour Joël,

    Il y a de l'humour chez toi ce matin !

    Il fait très froid !

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:54

    Bonjour Joel .

    MERCI de tes blagues bien sympathiques

    Nous ouvrant la journée dans la bonne humeur .

    MERCI d'avoir classé tes 3 chansons préférées d'Alain Barrière . cool

    Bon jeudi .

    Amicalement ... Dan

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:12

    Bonjour Joël .

    Ce matin , il fait toujours un peu frais avec un thermomètre en dessous de 0 ° , mais nous aurons certainement une belle journée comme hier  .

    Je te souhaite un bon Jeudi , porte toi bien .

    Amitié de nous deux .

    MfyaAhBD8nniAFBR0ji1xSlBfVI

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:58

    Bonjour cher ami Joël .

    Ce matin , il ne fait pas chaud , mais il fait un superbe soleil avec un beau ciel bleu .

    On dit que notre ciel est un des plus joli bleu .

    Je souhaite qu'il fait aussi beau chez toi .

    Bonne journée .

     De gros bisous .

    VipTalisman34

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:02
    Claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Bises

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:56

    coucou Joël,

    très drôles tes blagounettes, çà met de bonne humeur ...

    surtout qu'avec cette grisaille le moral en prend un coup !

    bonne journée et gros bisous

    câlins d' Athos & Cheyenne !

    ♥ Bon week-end  d' Athos & Cheyenne ♥

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:33

    Chez nous aussi le soleil était attendu....

    mais n'arrive pas.

    Il fait gris.... et froid.

    Météo fausse !!!!!!!.....:))))

    Bizzzz

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:44

    BONJOUR JOËL

     

    TU AS RÉUSSI À ME FAIRE SOURIRE.......

    ET POURTANT AVEC CETTE GRISAILLE, CELA VOUS DÉMORALISE ......

    JE TE SOUHAITE UN HEUREUX JEUDI, EN ESPÉRANT QUE CHEZ TOI, LE SOLEIL NE TE FASSE PAS FAUX BOND

    BISOUS

    REBECCA

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:06

    Hello Joël

    hihihi la dernière est à deux doigts d'être crades !!!

    Bon après-midi

    @lain

    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:41
    je ne connaissais pas bobola. une journée chargée donc un peu de retard,il faisait 10° ce matin à 06h00, déjà jeudi, le temps passe très vite, ......... bon jeudi
    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:25

    Bonsoir Meldix , merci pour les petites blagues;

    Bonne soirée .

    Bises amicales -Violette

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:41

    Alors là j'ai bien rigolé Joël avec tes blagues pour finir ma journée c'est top!!

    je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous!

    prend bien soin de toi!

    avec toute mon amitié de Chrys.

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:36

    Bonsoir Meldix,

    Merci de ta visite sur la légende du King !

    Toujours entrain de rire de tes blagues !

    Bisous amicaux de nous trois !

    Bonne soirée !

    Bisette



    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:34

     C'est gentil à toi d'être venu me faire un petit coucou.

    j'adore tes petites histoires qui me font bien rire;

    Allez, passe une bonne soirée à plus bises.

    18
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:56

    Extra !! j'adore, elles sont toutes mignonnes ! Bises. FRANCOISE

    19
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:37
    covix

    Bel amusement, et la journée aussi, douceur printanière!

    Bonne soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :