• DEVINETTE 30/04/2016 R

     

     

    DEVINETTE   29/04/2016  R

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

    du culot dans un tribunal ?

     


    - C'est un gars qui a tué

    son père et sa mère

    et qui réclame
    l'indulgence du jury

     parce qu'il est orphelin.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble du macho ?

     


    - Quand il ne bande pas

     il demande à sa compagne

     si ça lui arrive souvent,

     ce genre de panne.


     

     

    « CITATIONS 29/04/2016REFLEXION DE LA SEMAINE 01/05/2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 05:25

    Encore un macho !!!

    Bon week end
    Bisoux, joël


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:07

    Coucou Joël , merci pour ton muguet qui pousse bien chez toi ! . Le mien pousse très lentement en jardinière dans notre coure . Bonne journée , bisous , escapade 

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:10

    Bonjour Joël, merci pour ces jolis muguets,

    symbole de renouveau, d'affection, d'amitié,

    de partage et de concrétisation des vœux de bonheur .

    Joyeux 1er Mai

    Amitiésmuguets

     

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:28

    Merci de rire de bon matin hihihihi et merci pour ta visite du jour parfumée de muguet,  le ciel est bien gris  voyons ce que cela donnera en journée ??   

    Afficher l'image d'origine

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:49

    Bonjour Joël,

    Je vois que tu es en pleine fporme !

    Merci pour le joli muguet, j'espère qu'il portera bonheur cette année.

    Bon week-end, bisous et mes amitiés.

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:57
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci pour ce bouquet de muguet !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:02

    Bonjour Joël .

    J'espère que tu vas bien comme nous .

    Désolé de ne pas avoir été plus présent ces jours ci , mais nous avons eu des imprévus .

    Mais je ne voulais pas passer ce week-end sans te souhaite un bon 1er Mai et à tes poches aussi .

    Amicalement .

    103055101ermai2016douvientcejourferiefetedumuguetetdutravail

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:25

    soleil ce matin, espérons qu'il dure toute la journée, car si l'on regarde la météo on aurait la pluie cet après midi...grrr. douce journée à toi

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:32

    Bonjour Joel .

    MERCI d'avoir cité 3 chansons parmi celles proposées dans mon dernier article .  cool

    Ces 2 devinettes m'ont bien fait rire .

    MERCI du partage .

    Bon week - end de premier mai .

    Amicalement ... Dan .

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:06

    Bien tes devinettes bon samedi bisous

     

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:16

    Coucou Joel

    Elle est incroyable la première histoire...

    Passe un bon samedi

    et bon premier mai

    bisous

     

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:21

    coucou

     en avril ne te découvre pas d'un fil! et ce fût vrai avec un mois d'avril froid, humide, venteux , enfin bref on l'oublie!

    en mai fait ce qu'il te plait!

    encore a vérifier si le proverbe sera juste mais j'espère!!

    gros bisous

    et a demain .... on croise les doigts avec du soleil!

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:03

    Bonjour Joël

     

    Tu termines le mois en beauté, avec ces plaisants " quel est le comble"

    Merci pour ton superbe Muguet

    On a commencé cette journée avec la pluie, mais avec 2° de plus ce qui finalement a décidé le soleil à paraître, pour l'instant c'est très agréable

    Je te souhaite un agréable week end , une Belle fête du Muguet, dans mon jardin, il n'est pas encore ouvert et il y en a très peu, le mari en sera quitte pour passer chez le fleuriste demain, mais il ne revient jamais sans son petit bouquet , muguet ou pas dans le jardin

    Très bon week end à toi

    Reposes toi et soignes bien ta jambe

    amitié et bisous   rebecca

     

     

     

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:17

    Coucou Joël .

    Pour ce dernier jour d'avril nous avons un temps bien triste .

     Il y a du vent et et il fait frisquet ; alors nous restons à la maison .

    J'en profite pour rattraper le temps le retard dans mes commentaires .

    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi .

    Je te souhaite un bon week-end et un bon 1er mai .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    14619311122345

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 19:56
    il a fait un peu plus chaud ce samedi, donc, préparation du jardin pour planter les tomates la semaine prochaine.. bon week end du 1er Mai
    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:09

    Bonsoir mon très cher Le Briard Breton
    Merci mon ami pour ce beau mugeut et ton humour qui est toujours présent. 

    Je viens te souhaiter un très joyeux premier rempli de bonheur
    Douce nuit avec mes plus gros bisous à vous deux

    A lundi

    Méline

    17
    Samedi 30 Avril 2016 à 22:29

    Bonsoir Joel,merci pour ton brin de muguet!! Passez une belle journée,bises

    Afficher l'image d'origine

    18
    Samedi 30 Avril 2016 à 23:01
    covix

    Bonsoir, 

    Une bonne tranche de rire.

    Bonne soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :