• DEVINETTE



    Pourquoi les blondes

     utilisent elles du dentifrice

     pour laver leurs pulls ?

     

     

    -Parce qu’on leur a toujours dit

     que le dentifrice

    rafraîchit la laine

    et renforce les mailles. 

     

    « AUJOURD'HUICITATION »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:29

    Bonjour Meldix ,passage rapide ce matin ,nous avons quelques kilomètres à faire avant d'aller voir nos amis.Bon week-end,bisous.
    ps:ceçi est un  copier/coller

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:40

    ha ha ha.....tu m'as bien fait rire... elle est bien....quand je prendrai mon tricot je vais y penser......passe une belle journée

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:59

    jamais entendue merci et bon weekend

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:01

    bonjour meldix

    j'espère que ta femme n'est pas blonde ! bon we ! @+

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:24

    superbe histoire de bmonde

    bonne journée, l'ami

    6
    eni
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:59

    Bonjour Meldix,

    Je ne vais pas regretter mon passage, je vais vite m'inscrire à ta news, j'adore !!!!

    On a bien besoin de sourire par les temps qui court....

    Bon week-end....eni

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:24

    Je ne la connaissais pas celle là !!!!

    Amitiés

    Jean

    8
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :