• DEVINETTE: D 10/09/2020

     

     

     

    -1-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

    -Quelle est

     

    la différence

     

    entre un homme

     

    et un cochon?

     

    -

     

    -

     

    -

     

    -Le cochon

     

    ne se transforme pas

     

    en homme

     

    quand il a bu.

     

     

     

    -2-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

    Qu'est ce que

    deux mille pattes

    qui s'embrassent?

     

     

    -

     

    -

     

    -

     

    Une

    fermeture

    éclair!

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

     

     

    Vous prenez

    un fruit exotique,

    genre kiwi,

    et une vache.

     

    Si vous mélangez

    les deux,

    qu'obtenez vous?

     

    -

     

    -

     

    -

     

    UNE

     

    VACHE

     

    KIWI

     

     

     



    -4-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

     

     

    Qu'est ce qui

     doit faire le tour

    du monde

    en restant toujours

    dans son coin?

     

    -

     

    -

     

    -

     

    .

     

     

    - Un timbre.

     

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

    Que fait

    une fraise

    sur un cheval?

     

    -

     

    -

     

    -

     

    .

     

    Tagada,

    tagada.

     

     

     

    -6-

     

     

     

    DEVINETTE

     

     

     

     

    - Pourquoi

    les canards

    sont toujours

    à l'heure?

     

    -

     

    -

     

    -

     

    .

     

    - Parce qu'ils sont

    dans l'étang.

     

     

     

    -7-

     

     

     

    DEVINETTE







    A quoi

    reconnaît on

    un kangourou

    fatigué? 



    -

    -

    -

    Il a des poches

    sous les yeux!





     

    -8-

     

     

     

    DEVINETTE







    Quel super héros

    donne

    le plus vite l'heure? 



    -



    -

    -



    -



    SPEED

    HEURE MAN!











     

    « HISTOIRE SCOLAIRE D 07/09/2020HISTOIRE DIVERS D 14/09/2020 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 02:33

    Bonjour Joël,

    Amusantes tes devinettes.

    Bonne journée,

    Grosses bises,

    MF

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Joël,

    J'adore, un article qui met de bonne humeur. Bonne journée, grosses bises, Véronique

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:41

    Bonjour Joël

     

    Fameuses tes devinettes, de bons instants de détente grâce à toi

    Toujours pas de pluie chez nous, mais un beau soleil , c'est bien agréable, on a souvent une belle arrière saison, il faut en profiter, on ne sait pas trop ce qui va nous tomber sur le dos

    On nous annonce le retour de la chaleur pour le weekend, et ce jusqu'à Mardi .Heureusement on n'a pas encore ranger nos vêtement d'Eté


    Je te souhaite le meilleur weekend possible

    amitiés et bisous   rebecca

     

     

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:51
    PPRene

    de tres bonnes devinettes humoristiques merci cher Joel porte toi bien amities et bises 

    5
    Sonya
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 23:12
    Celle du timbre tres véridique
    Julie a pu manger un peu aujourd'hui
    J'espère qu'elle pourra regagner son lycée demain
    Bonne soirée
    Bisous créoles à vous deux
    6
    Sonya
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:32
    Une journée qui commence dans la chaleur
    J'espère que ce week-end sera frais
    Bon vendredi
    Bisous créoles à vous deux
    7
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:05

    Belle Journée  Joël


    Soleil, chaleur, le plus fort pour Dimanche, on retournera aux abris jusqu'à Mardi ou il fera meilleur

    En retard aujourd'hui, préparer les menus afin que mon Epoux fasse le plein aujourd'hui et demain le marché ,

    Et maintenant j'attends la visite de mon Fils cadet

    On attend avec impatience les déclarations du Gouvernement à quelle sauce on va être mangé !!!!!

    Bonne soirée et nuit sereine


    des bisous.  Rebecca

    8
    Samedi 12 Septembre 2020 à 16:20

    Bonsoir cher Meldix

    Certaines je connaissais mais d'autres non et j'ai bien aimé tes devinettes pleines de bonne humeur.

    Toc toc toc, c'est moi qui depuis la Réunion (qui est en zone rouge Covid-19 depuis dimanche dernier) frappe à la porte de ton beau blog, pour tout d'abord te remercier pour ton gentil passage, et d'autre part pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un beau dimanche ensoleillé.

    J'espère que tu vas bien et surtout prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:06

    Belle fin de journée mon Ami  Joël

    J'espère que ce samedi aura été agréable pour toi

    Soleil et chaleur réunis, mais les nuits sont fraiches , ce qui régularise la température

    Je te souhaite une Douce soirée et un très doux et relaxant  Dimanche


    Amitiés et bises.     Rebecca

    10
    Sonya
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 00:00
    Bon dimanche
    Tiboooô à vous deux
    11
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:30

    nous sommes déjà presque mi septembre, que le temps passe vite, une chance le beau temps est encore là, profitons-en .....passe une douce journée

    12
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 07:57

    Bonjour Joël.

    Un petit coucou en ce Dimanche matin pour te souhaiter une bonne journée.

    A+.

    13
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:48

    Belle journée Joël

    Un beau Dimanche ensoleillé, avec une température, juste ce qu'il faut , demain parait-il  on battra de nouveaux records .....

    En attendant profite bien de cette belle journée

    Moi je vais me rendre sur Netflix, voir la suite de ma série ...

    A demain pour une nouvelle semaine


    Amitiés et bises


    Rebecca

    14
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:58

    Coucou Joël , oui le temps déraille aussi au pays basque bad !! . Bon weekend bien au sec , amitiés , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :