• DEVINETTE LE COMBLE 03/12/2013

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est

     le comble

     

     d'un démineur ?

     


    - De se faire inviter

     

     à une boum !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est

     le comble

     

     De la propreté ?


    - Salir

    une réputation,

     

     

     Pour s'en laver

    les mains.

     

     

     

     

     

     

    « REFLEXION DE LA SEMAINE 01/12/2013RECETTE DE CUISINE 04/12/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:37

    J'aime bien la première. Bien rentrée à Cergy hier. Bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:09

    Bonjour Joël,

    Merci, deux belles devinettes.

    Passe une bonne journée, bisous et mes amitiés

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:31

    Bon mardi.
    Bisoux



    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:50
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix

    ha ces petites phrases ...sourires !!!

    Bises

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:11

    bonjour meldix

    près de chez moi il y a une ancienne 2 cv qui roulent encore bien

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:14

    Bonjour Joel 

    Pas mal du tout tes devinettes ...merci de ton passage chez moi 

    bonne journée 

    Amitié 

    Gérard 

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:31

    Bonjour Joël

    Je viens te souhaiter une bonne journée
    avec plein de douceur.
    Le temps prend un air froid alors réchauffons-nous
    avec un bon café ou ce que tu aimes.
    J'espère que tu vas mieux ou tout à fait bien ce matin.
    Merci d'être là.

    Merci aussi à ceux qui ont répondu à ma question sur les
    images dans les coms, merci à Manik pour son cadeau
    en lien cliquable, le premier c'est un début. Je l'ai placé dans
    le blog cadeau.

    Pour ceux qui me demandent de réexpliquer, voici donc :
    Je pense que nos blogs sont très lourd et ça on peut un peu
    l'améliorer, en mettant "des images cadeaux" en lien cliquable
    dans les commentaires que nous déposons chez nos amis.

    Car chaque créations, images ou gifs pèsent sont poids dans
    nos univers, nous avons déjà beaucoup de choses comme nos designs,
    nos articles, nos propres créations etc... Ce qui fait que nos petits univers
    sont parfois très ralentis. La plateforme est surchargée et tout va
    de travers à certains moments, c'est pourquoi avec nos maigres moyens
    nous pouvons peut-être faire en sorte d'alléger un peu.
    Par exemple au lieu de mettre ma créa du jour dans l'article, je la mets en
    lien comme ceci :
    http://ekladata.com/MK0VR_Esml2tdpLy8px0zdaeO0w.jpg

    Je te remercie pour toute ton attention. Prends soin de toi.

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:34

    Bonne journée Joël !

    Bises amicales.

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:49

    bien les textes bonne journée bisous

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:12

    Coucou Joël,

    j'aime beaucoup tes devinettes, çà met de bonne humeur dès le matin,

    les loulous sont seulement en train de les écrire leurs lettres au Pére-Noël,

    je pense que çà va prendre un bout de temps mdr !

    Je te souhaite une agréable journée, ici avec la première gelée,

    tout est blanc avec un peu de brume, espérons que le soleil arrivera à percer,

    gros bisous et câlins des loulous

     

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:21

    Bien amusant tout ça... mais où trouves-tu tout ça ?

    Bonne journée      Jean

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:50

    Bonjour Joël .

    Ce matin , j'ai des ennuis de connexion .

    Ou c'est Internet ou c'est l'ordi qui vieillit lui aussi .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Amicalement .

    3c7zjwe2

    13
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:05

    coucou Joël j'aime beaucoup ces deux citations!!

    merci de ta venue chez moi!

    je viens te souhaiter un bon mardi et je te fais de gros bisous chrys!

    14
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:14

    La première ! elle est bonne !

    Bises Joel

    15
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:45

    Bonjour Meldix,

    Merci de ta gentille visite qui fait toujours plaisir. Tu vas où tu veux ! C'est un blog sur les animations de Michel Drucker et en 45 ans de carrière ,ils a eu beaucoup d'invités.

    J'aime bien venir sur ton blog et j'aime bien la première blague !

    Je te souhaite une très bonne journée. 

    Bisous amitié.

    Bisette.

     très bonne journée

    16
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:52

    Bonjour Joël

    Il fait très beau aujourd'hui, frais mais un beau soleil

    Finalement mon mari n'est pas rentré ...., il devait y rester qu'un jour, mais le docteur en a décidé autrement, ayant trouvé son hygroma plus conséquent que prévu ..  on lui a posé un drain pour l'évacuation de l'eau, et il doit arpenté de long en large, les couloirs de la clinique, il faut qu'il marche J'espère qu'il sera de retour demain, je trouve le temps long toute seule

    de gros bisous d'amitié

    rebecca

     

    17
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:46

    Bonjour Joël .

    Jec te souhaite une bonne journée .

     Bisou .

    18
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:50

    Coucou Joël, en ce moment le temps est glacial mais très beau.

    Je te souhaite une belle journée, bisous.

    19
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:07

    Coucou Meldix

    Ce jour il y a eu beaucoup de pluie et à certains endroits des inondations, moi chez moi çà va pas de problème mais nous sommes à la saison des pluies donc cyclonique mais cet AM beaucoup de mal à se connecter mais là le temps est plus calme. Je vais légèrement mieux, il faut laisser le temps au temps, mais quel bonheur de venir dans ton bel univers avec mes près de 30 degrés alors que chez moi il est plus de 20 H 00 et j'espère que tu vas bien. Merci pour ton gentil commentaire.

    Pour les pubs, sachez que je n'y suis pour rien, quelquefois il vaut mieux changer de navigateur, moi aussi j'ai les pubs en allant sur certain blogs over blog, blogspot, canalblog etc...... je ferme aussitôt cette fenêtre intempestive mais sachez que je n'y suis pour rien je ne mets aucune pub, cela m'énerve autant que vous mais ce n'est pas de mon fait et je crois que çà va finir par nous lasser de bloguer, alors si les plateformes pouvaient arrêter avec cela ce serait bien !!!!!!!

    Douce nuit étoilée et de gros bisous de Fany.

    20
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:14

    Bonsoir  Joel .

    J'aime beaucoup le comble du démineur .

    Bonne soirée .

    Amicalement .

    Dan

    21
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 01:21

    c'est bien trouve
    deja le milieu de semaine, le temps file vite
    je vous souhaite une très bonne journée de mercredi

    22
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:28

     Bonnes blagues de bons matin ; ça fait sourire et c'est repartis pour la journée.

    Bon mercredi 

    Chantal .

    23
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:48

    Bonjour

    C'est avec bonheur que je viens de lire ton commentaire 

    nous, dans le sud il fait froid mais le soleil arrive en fin de matinée et ça réchauffe un peu. Comme tu dit: attendons les beaux jours.

    Passe un bon jeudi amitié Magda ( Chantal ) pour les intimes.

     

     

    24
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 07:41

     pas mal tes devinettes 

    Passe un bon dimanche bisouilles

    Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :