• DEVINETTE LE COMBLE 16/08/2013

     

     

     

    Quel est le comble

     D’un sumo ?


    - De mourir

    De mal-nutrition.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

    D’un orthopédiste ?

     

     


    - Le matin

    il ampute une jambe

     

     Et le soir

    il enjambe une pute.

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 15/08/2013CITATIONS 17/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 06:50

    après tout il fait comme il veut ou peut-être comme il peut...........l'orthopédiste...passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:25

    Bonjour Joël,

    Il y en a, à l'infini.

    J'aime bien la deuxième, ce matin, je n'en ai plus en tête.

    Je me réveille péniblement.

    Bonne fin de semaine, bisous et mes amitiés.

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 07:59

    Pour revenir sur le comble du sumo, certains meurent de trop bouffer et d'autres de ne pas avoir assez, si les uns donnaient le trop au pas assez, les deux gagneraient des années. Par contre je n'envie pas l'orthopédiste, mdr!

    bon vendredi

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:05

    Sacré Joël. Même si je ne suis pas en forme, j' apprécie tes blagues qui me font me demander où tu vas t' arrêter ... MDR ! Gros bisous. Annick

    5
    isdael
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:05

    Bien que je me léve ;  j'ai déjà bien rigolé avec ta deuxiéme citation !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui  visite d'ARGELES  pour JOJO   on se fera farniente à la plage  bises

    création/animation d'Alice : bon week end

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:33

    Bonjour Joël .

    Nous serons absent pour le week-end car nous sommes invités chez une de mes soeurs en Haute Savoie .

    Je te souhaite un bon week end .

    Amitié .

    7
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:36

    Bonjour Joël, ça démarre avec le sourire, j'espère que la journée serait merveilleuse...

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 08:54

    je connaissais pas celle de l'ortho
    pour ceux qui sont en grand week-end,profitez en
    pour les autres, bon courage

    9
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:17

    Sourires du matin ..

    L'orage est venu un peu gaché le lever du jour ..

    Mais bon là tout est redevenu calme !!

    Bises

    10
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:44

    Bonjour  Joël ..

    Merci pour Ma fête .

     Je te souhaite un bon week-end , car nous serons absents pour le week-end .

     Je t'embrasse .

    11
    Vendredi 16 Août 2013 à 10:43

    Le pauvre orthopédiste....  j'espère que c'était pas lajambe de la pute ....

    12
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:17

    Bonjour Joël

    http://www.gifsanimes-fr.com/images/chat/a8.gif
    Je viens voir si tu as passé une belle journée hier.
    J'espère que tu passeras la même journée aujourd'hui.
    Selon comment je vais passer faire mes visites, j'espère que
    ta soirée et ta nuit seront agréables.

    Il semble que pour certaines personnes, leur santé
    les empêche de profiter pleinement de ce mois d'août, à celles-ci
    je leur apporte encouragement et espoir.

    Je ferai du café pour les uns et une tisane pour les autres,
    suivant l'heure hi hi, j'espère que ça te va...

    Même en vacances je ne t'oublie pas, et en prime
    toujours mon sourire.
    Merci si tu passes dans la journée ou un autre jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:56

    Bonjour Meldix,

    je viens te souhaiter une bonne journée!

    14
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:08

    Bonjour Joël

    Me voila revenu de vacances et je viens te donner un petit bonjour. Temps superbe en vacances, c'était bien !

    Merci de tes passages sur mon blog pendant mes quelques jours d'absence.

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:38

    Bonjour Joel .

    Le comble de l'orthopèdiste me fais mourrir de rire !

    Mais ou vas - tu chercher tout cela ????

    Bonne soirée .

    Amitié .

    Dan

    16
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:46

    Je reprends doucement la visite de quelques blogs ...
    Bonne soirée.
    Bisoux

    17
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:07

    J'arrive de mon île intense dans ton bel univers pour tout d'abord te remercier pour ton gentil commentaire et aussi pour te souhaiter une belle soirée et un délicieux WE sous le soleil, la bonne humeur.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    …/\_¸_/\

    ..(=•_•=)

    …ღ♥*♥ღ.•*

    (¯`•\|/•´¯)♥ ♥☆ 

     

    ../\„,„/\

    ...( =';' ) 

    .../*♥♥*\

    .(.|.|..|.|.)

     

     /l

    (゚、 。 7♡♡♡

     l、 ~ヽ♡♡

     じしf_, )ノ♡♡

    ღ ℒℴνℯ^◕ω◕^ ♡♡♡

    18
    Vendredi 16 Août 2013 à 21:19

    Oupsssssssss... 

    la dernière pas mal.

    Bizzz)

    19
    Samedi 17 Août 2013 à 19:42

    J'adore la dernière. Bon dimanche et gros bisous. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :