• DEVINETTE LE COMBLE 31/07/2013

     

     

    DEVINETTE  LE COMBLE  31/07/2013

     

    DEVINETTE  LE COMBLE  31/07/2013

     

     

      

     

      

     

      

     

      

     

      

    Vous connaissez

     

     Le comble

     

    de la contradiction ?


    - non !


    - oui !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     

     Pour un éléphant ?

     


    - Être sans défense.

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 30/07/2013PROVERBE CREOLE 01/08/2013 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 06:59

    Bonjour Joël,

    Bien trouvé, sais-tu le comble d'un roi ? C'est d'avoir mal au palais.

    Passe une bonne journée, bisous et mes amitiés.

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:01

    bonjour Joêl

    tu sais comment se prénomme AIZHEIMER? non! et bien fait gaffe ca commence comme ca mdr

    iici temps bruineux mais ils annoncent soleil cet aprem.

    bonne journée

    le beau temps serait mieux pour le festival interceltique de lorient.

    A PLUS

    AMITIE

    MIMI

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:06

    Bonne journée Meldix

    Ici il a plu..

    Bises

    4
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:16

    J'avais oublier .....

    Joyeux anniversaire Meldix !!

    Que cette journée te soit douce !

    Bises

    5
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:17

    le lindaret, village ou il y a queslques années nous avions emmenés nos petits enfants, et le plus grand ne voulait pas mettre les pieds par terre il y avait trop de crottes de chèvre.....ah ces enfants...passe un doux mercredi

    6
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:18

    Bonjour Joël

    À travers votre vie, vos, joies, vos peines, votre bonne ou moins bonne santé, je fais de mon mieux pour être présente et apporter un peu de chaleur, de sincérité, de réconfort, calmer les angoisses et les craintes, apporter un sourire et de l'espoir.
    Offrir une note de tendresse, enrayer pour quelques instants la solitude, rire ensemble, raconter des petits bouts de vie joyeuse ou parfois difficile. Des  notes de musique, du café, du courage, des félicitations, de douces paroles, ou d'autres qui remettent à jour les pendules, je suis toujours présente.
    Comme un petit papillon je vole chez chacun pour que la bonne humeur règne et dure 24h/24.
    J'essaie d'être proche, et aussi comme dans une famille protéger et défendre les plus fragiles.
    Les forts, je marche à leurs côtés pour me régénérer et puiser un peu plus d'énergie, pour continuer à apporter du bonheur.
    Les indifférents je ne les juge pas, je les remercie d'être présents et leur accorde autant d'attention.
    Je fais de mon mieux aussi pour ne pas blesser, pour distraire, pour écouter et répondre à tous ceux qui ont besoin de moi.

    Que peut-on espérer de la vie virtuelle ou celle de l'autre côté de l'écran sans bienveillance et compréhension ?
    J'apporte l'espoir de se revoir chaque jour. Car la vie vaut bien d'être vécue en toute harmonie avec les personnes que nous croisons ou côtoyons chaque jour et qui eux aussi, agissent à l'identique.

    As-tu trouvé qui je suis ?

    Je suis tout simplement l'AMITIE !

    Prends soin de toi mon ami(e)
    Bonne journée.

    Lolli

    7
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 08:43

    je te souhaite un excellent anniversaire, 67, la fleur de l'age
    ce mois d'aout démarre bien, soleil et ciel bleu, nous verrons par la suite
    bonne journée

    8
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:05

    Bonjour

    Cela fait 2 fois que je vois Gacilly à la télé, ou il nous est présenté le festival des photos...    Amitiés      Jean

    9
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:33

    Un bon ANniversaire ,bonne journée 

    10
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:51

    Bonjour Joel .

    Merci de ton très gentil commentaire .

    Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire .

    Amitié .

    Daniel

    11
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:43

    Bonjour Joël

    J'essaie de ramer le plus fort possible pour essayer de ratrapper mon retard mais je ne dois pas avoir les bonnes rames.

    J'espère que tu vas bien.

    Quel temps fait il en Bretagne ?

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    --*
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:10

    HEUREUX ANNIVERSAIRE

    13
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 13:17

    Coucou Joel


    Trop bonne celle de l'éléphant... merci et bon mercredi.


    bisous


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    14
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:52

    je te souhaite un heureux anniversaire

    que ta journée soit remplie de bonheur

    bonne journée ensoleillée

    ti bo

    15
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:52

    Désolée pour le copier-coller mais je suis KO ce soir, car de nouveau ce jour chez le docteur, radios à faire et repartir chez médecin, mais çà va j'ai un traitement de cheval et j'espère arriver à bout de ce virus, je l'aurai ce virus je l'aurai ih ih ih !!

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER MELDIX.

    Et toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, prends bien soin de toi, belle soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :