• DEVINETTE LE COMBLE

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     pour un cuisinier ?

     

     


    - C'est de ne pas être

     

     dans son assiette !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUICE JOUR LA »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2012 à 08:21
    Lucie-y

    Bonjour Meldix, je suis toujours émerveillé de venir sur ce blog, il tranche d’une façon incroyable avec l’autre ! Les couleurs sont un enchantement pour moi ! Je vais aller te dire un autre petit bonjour sur l’autre. Bon samedi


    Bisous/Lucie-y

    2
    Samedi 18 Février 2012 à 08:27
    Lucie-y

    Bonjour Meldix, je suis toujours émerveillé de venir sur ce blog, il tranche d'une façon incroyable avec l'autre ! Les couleurs sont un enchantement pour moi, et c'est agréable de venir te voir à cet endroit ! Bon week-end


    Bisous/Lucie-y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :