• DEVINETTE LE COMBLE

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

     d'un drogué ?

     


    - C'est de se faire piquer

     

     par des flics !

     

     

     

     

     

    « AUJOURD'HUICHAQUE JOUR EST NOUVEAU »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 11:29

    Bonjour Joël

    Toujours le mot pour rire !!!

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 17:15

    en voilà un comble loll

     bisous et bonne soirée ....

    3
    Samedi 18 Août 2012 à 17:43

    Elle est bien bonne celle ci...mdr !! bises sous la chaleur

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 18:08

    Ah ah ah je ne la connaissais pas celle-là elle est courte mais bien bonne. J'espère que la canicule ne vas pas durer car c'est bien d'avoir du beau temps certes, le mauvais temps viendra assez vite, mais trop de chaleur pas agréable il faut se protéger et boire beaucoup d'eau, courage et bon dimanche sous le soleil évidemment. Moi par contre j'ai ressorti le pull, toujours grand vent et fraîcheur, là j'ai 18 ce soir et difficile de laisser une fenêtre ouverte le vent souffle trop fort. Gros bisous

    5
    Samedi 18 Août 2012 à 23:40

    C'est le moins que l'on puisse dire.

    Bonne fin de semaine, fort chaude mais bon on ne va pas ce plaindre.

    @mitié

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:53

    amusant;

    je file faire un tour en vélo tant que la température rste supportable;

    bonne journée, Joel;

    7
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:57
    Bonjour Joel . Certains blogs ne s'ouvrent pas aujourd'hui !!! Pour te laisser un commentaire j'ai du aller sur des pages précédentes ! Bonne fin de journée . Amitié . Daniel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :