• DEVINETTE LE COMBLE: D 17/03/2018

     

     

     

     

     

     

     

    Musée des vieux métiers  9/11 ARGOL  29       D  18/03/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Musée des vieux métiers  7/11 ARGOL  29       D  15/03/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

    Du journaliste ?

     


    - Être à l'article

     

    De sa mort.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

    D’un fleuriste ?

     

     


    - De ce faire envoyer

     

    Sur les roses.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

    pour un électricien ?


    - Ne jamais

    avoir d'ampoules aux pieds

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

    Du bruit ?

     


    - Voir deux squelettes

    Faire l'amour

    Sur un tas

    De tôle ondulée !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quel est le comble

     

    Pour un banquier ?

     

     

    Retrouver son lit

     

    En portefeuille.

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DE RESTAURANT: D 14/03/2018HISTOIRE:HOMME - FEMME D 20/03/2018 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:44

    Bonjour cher Meldix

    Super tes devinettes, j'ai bien aimé le comble du bruit ah ah ah !!! c'est insolite !!!!!

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    ♥♥♥

    L'amitié c'est un rayon de lumière, une tendresse journalière, un doux morceau de bonheur, telle la douceur d'une fleur.

    L'amitié c'est un livre que l'on feuillette, on y dépose des recettes, un bouquet de savoir, et ce sont là tous nos avoirs...

    ♥♥♥

    Je te souhaite un délicieux week-end.

    Amitié et bises affectueuses de mon ti rocher.

    Résultat de recherche d'images pour "souhaiter bon week end avec humour"

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:33

    elles sont toutes très bien....mais j'ai une petite préférence pour l'électricien.....passe une agréable journée

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:41

    Lolll !

    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Sans commentaire sur ma santé. Voir sur mon blog.
    Bisoux, joel

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:31

    Souriresss 

    Merci pour ce sourire de début de Week-end 

    Le printemps sera bientôt là mais le nouveau coup de froid aussi..

    Bises

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:31

    Bonjour Joel .

    Merci d' avoir ouvert mon blog sur ma dernière publication consacré à un artiste peu connu en France et

    qui fait une superbe carrière à l 'étranger : ERIC  VINCENT

    Je pense qu 'il mérite toute notre attention .

    Elles sont toutes super ces histoires de " comble "  !

    J 'ai beaucoup ri .

    Bon début de W. E.

    Amicalement  ... Dan

     

     

     

     

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:09
    renejeanine

    bonjour cher Joel, j'espère que tout va bien pour toi, merci pour les blagues, j'aime bien la dernière !! porte toi bien, heureux WE, amities et bises  

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:19
    covix

    Bonjour, 

    C'est certain que le journaliste a un comble bien écrit.

    Merci pour cet instant sympa qui met le soleil du printemps dans le coeur, vu qu'il pleur dans le ciel.

    Bonne journée

    @mitié

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:03

    Heureuse fin de Journée Joël

    Merci pour ta belle série combles, c'est gentil de partager

    Un samedi déjà bien entamé, pas pire qu'hier, nous avions 11° en début d'après midi, le soleil était présent, on vient juste de recevoir une belle giboulée, c'est toujours à la soirée que cela se gâte

    Espérons que demain Dimanche ,cela  ne soit pas trop terrible, je crois que Lundi et Mardi seront des journées ou il fera bon rester chez soi, un début de semaine difficile. Pas du tout l'arrivée du Printemps

    Mais comme on y peut rien, inutile de râler.......

    Bonne soirée et le meilleur dimanche possible

    amitié et bises   rebecca

     

    9
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:23

    et oui c'est soi disant bientôt le printemps, mais où se cache-t-il, ici la neige est assez basse....passe une bien agréable journée

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 15:37

    Bonjour Joël

     

    j'espère que tu passes un Dimanche agréable  et que le mauvais temps et le frid ne sévit pas chez toi

    ici le temps relativement agréable, peu de soleil, mais il essaie de faire surface

    Au lever 5° en début d'après midi 9°, le plus dur reste à venir....

    Belle soirée et très bon début de semaine, en espérant que le Printemps n'ait pas trop de retard

    amitié et bisous   rebecca

    11
    Dimanche 18 Mars 2018 à 16:37

    Bonjour Joël

    merci de ta visite. j'aime bien les proverbes la 1ère est ma préférée. gros bisous Chrys.

    12
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:05

    Bonsoir mon cher Meldix

    Je viens juste te faire un petit coucou pour te souhaiter une douce nuit étoilée.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    13
    Lundi 19 Mars 2018 à 02:33
    Lol il y a de quoi sourire
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    14
    Lundi 19 Mars 2018 à 06:51

    et dire que demain c'est le printemps, mais où sont passer les saisons.....passe un beau début de semaine malgré ce temps

    15
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour Joel

    mERCI d 'être venu écouter et classer dans

    l 'ordre de tes préférences les chansons d ' ERIC  VINCENT

    Je m 'amuse en relisant tes devinettes  .

    Bon lundi .

    Amicalement .

    Dan

    16
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:22

    coucou Joël, c'est avec un froid glacial que je viens te souhaiter une belle semaine, j'espère que tu vas bien ?? gros bisous et à bientôt !

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    17
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:57

    Bonjour Joël

     

    Pas si  certain que   demain soit  l'arrivée du Printemps, mais patience, il finira bien par arriver  !!!

    J'espère que malgré le froid, ton weekend fut agréable

    je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    Il fait froid certes, mais cela reste acceptable

    Au lever 4° et 7° cet après midi avec un soleil qui joue à cache cache

    On devrait au milieu de la semaine retrouver la normalité de cette saison

    Prends bien soin de toi

    amitié et bises    rebecca


     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :