• HISTOIRE BLONDE - BRUNE D 29/05/2019

     

     

    -1-

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

     

    Une blonde est au lit

    Avec son amant

    Lorsque le téléphone sonne.

     

    -C’était Robert,

    Mon mari.

     

    Il m’a dit

    De ne pas m’inquiéter

    Et de ne pas l’attendre,

    Ce soir,

    Il joue aux cartes avec toi.

     

     

     

     

     

    -2-

     

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

     

    Une blonde dit à

    Une autre blonde:

     

    Tu savais que la ceinture

    De sécurité était obligatoire,

    Même à l’arrière,

    Je n’arriverais jamais

    A toucher les pédales!

     

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

     

    Une blonde

    Appelle les renseignements

    De la S N C F.

     

    -Bonjour, Madame,

    Combien de temps

    Faut il pour aller

    De Paris à Bordeaux?

     

    Heu…

    Ne quittez pas.

     

    Une seconde…

     

    -Merci, dit la blonde

    En raccrochant

     

     

     

     

     

     

     

     

    -4-

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     


    Une blonde

    Arrive à la caisse

    D'un supermarché

    Et remarque le

    Prénom de la caissière

    Inscrit sur une étiquette

    Accrochée au niveau

    De son sein gauche.

     

    Elle lui dit:

     

    -Sylvie, c'est mignon...

     

    Et comment

    Sappelle l'autre?

     

     

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

    Un homme a invité

    Une grande blonde

    Au restaurant.

     

    Il engage la conversation

    En lui faisant un compliment :

     

    -Quelle pétulance !

     

    S’exclame t il.

     

    -Monsieur,

    Je ne vous permets pas

    De me tutoyer !

     

     

     

     

     

    -6-

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

    Un homme est assis

    A coté d’une femme blonde

    Dans un avion.

     

    Dix minutes

    Après le décollage.

    L’homme se lève

    Pour aller aux toilettes

    Et la dame lui prend sa place.

     

    En revenant,

    Le passager lui demande

    Pourquoi elle s’est permise

    De changer de siège.

     

    Elle répond :

     

    -Excusez moi,

    Je pensais

    Que vous étiez descendu.

     

     

     

     

     

     

    -7-

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

    Deux copines ,

    une blonde et une brune

    en abordant leur problème

    de couple, soulèvent

    une question existentielle:

     

    - Au fait,

    tu sais à quoi est due

    la chute d'Adam et Eve?

     

    - Oui,

    au manque de maturité.

     

    Une erreur de genèse...

     

     

     

     

     

    -8-

     

     

     

    BLONDE

    -

    BRUNE

     

     

    Deux copines top models

    quittent le podium

    quand l'une d'elles,

    trouvant un morceau

    de miroir par terre,

    s'y admire

    et dit à l'autre:

     

    - Mais je connais cette tête!

     

    - Bien sur,

    dit aussitôt l'autre

    en le lui arrachant des mains,

    c'est moi!

     

     

     

     

    « CITATIONS D 26/05/2019CITATIONS D 01/06/2019 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:26

    Bonjour Joël , oui un temps lourd chez nous qui donne l'envie de dormir ! . Une visite rapide car encore en pause et pas chez moi . Bon Mercredi à vous deux , bisous , escapade ,

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:09

    Bonjour Meldix 

    Pauvres blondes ...sourires !

    Bises

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:12
    LADY MARIANNE

    bonjour-
    j'espère que tu as le beau temps-
    excellentes tes histoires-
    amitiés-

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 11:27

         

         

         

         

        le soleil de 7 a 9

        et depuis la grisaille

        et seulement 17°

        J - G- R- C

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:12

    Bel Après Midi Joël

    Un peu meilleur chez nous ce mercredi, le soleil cohabite avec les nuages  et la température est remontée à 20 °

    J'espère que cela va s'améliorer chez toi

    Meilleure santé aussi, il semblerait que ta jambe te crée toujours des soucis

    Merci pour tes petites histoires, certaines sont hilarantes ... Pauvres Blondes .... mais désormais ce sont presque toujours " de fausses blondes"

    Que cette fin de Mercredi te soit agréable et douce

    amitié et bisous     rebecca

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:26
    renejeanine

    ah les pauvres blondes, elles n'en ratent pas une ! merci cher Joel, pour ces bonnes blagues, j'adore celle de l'avion !! bonne soirée, amitiés et bises 

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:35

    oh le vilain mari, qui ne dit pas la vérité à sa femme....je vois que tu n'a pas la grande forme.....j'espère que tu va allé mieux, le soleil arrive et la chaleur aussi.....douce journée

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:46

    Ah oui le beau temps est enfin là pour ce long weekend de l' Ascension ! . Pas chez moi alors mon blog se repose pour changer et je suis chez notre fils en pleine brousse basque he !! . Bonne journée Joël , bisous , escapade ,

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:06

    Coucou Joël

    J'espère que ce Jeudi s'écoule harmonieusement pour toi

    Après un début de journée incertain, ou le soleil luttait pour arriver à percer, nous avons vu ce dernier triompher  et nous apporter un jeudi de l'Ascension  très ensoleillé avec une température de 22°

    Souhaitons que la fin de ce weekend soit à l'avenant et que le mois de Mai finisse en beauté

    J'espère qu'il en sera de même pour toi

    Amitié et bisous    rebecca

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:16
    covix

    Bonsoir, 

    Toujours aussi oassionnante ces histoires de blondes et brunes.

    Bonne soirée

    @mitiés

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:28
    Une très belle série
    Je me suis bien marrée
    Bonne fin de journée
    Gros bisous créoles à vous deux
    11
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:00

    Bonjour mon cher Meldix

    Merci pour ces bonnes blagues brunes blondes, tu m'as fait bien rire et çà fait un bien fou.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et sache que c'est toujours avec un grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu'un délicieux WE et je t'envoie du soleil de mon île pour que ton WE soit rempli de soleil et de bonheur.

    Gros bisous d'amitié de ma tite île intense.

     

    12
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:41

    Blle fin de journée Joël

    Depuis quelques jours le beau temps semble vouloir s'installer et ce long weekend en particulier ou le thermomètre va faire un grand bond   26° c'est bien appréciable

    Cela fait du bien à mes "  vieux os"

    Il doit en être de même chez toi, je crois que c'est général sur toute la France

    à demain mon Ami

    amitié et bises.  Rebecca

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :