• HISTOIRE; COPAIN - COPAIN D 05-07-2022

     

     

     

     

     

     

    -1-

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

    Deux copains

     

    discutent

     

    AU COMPTOIR

     

    D'UN BISTROT:

     

    -'Et vous

     

    faites quoi

     

    dans la vie?

     

    -JE CHERCHE LE

     

    BIEN DES GENS.

     

    -AH,

     

    vous etes

     

    psychologue?

     

    -non,

     

    cambrioleur.

     

     

     

     

     

     

    -2-

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Deux copains:

     

    -Mes parents,

     

    c'est n'importe quoi!

     

    Pendant des annees,

     

    ils m'ont appris

     

    à marcher

     

    et à parler,

     

    et maintenant

     

    ils n'arretent pas

     

    de me dire

     

    de m'asseoir

     

    et de me taire.

     

     

     

     

     

     

    -3-

     

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

     

    deux COPAINS:

     

    JE NE QUITTE JAMAIS

     

    MES LUNETTES.

     

    ET jE ne LES

     

    QUITTERAI JAMAIS!

     

    D'ailleurs,

     

    je ne peux

     

    meme pas

     

    dormir sans.

     

    -Ah, bon,

     

    mais pourquoi?

     

    -Bah,je vois

     

    tellement mal

     

    que si je ne les

     

    portais pas

     

    la nuit, je ne

     

    pourrais meme pas

     

    savoir de qui

     

    je reve!

     

     

     

     

     

     

    -4-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

    Un magicien

     

    à un copain.

     

    -J'ai inventé

     

    un tour de magie

     

    qui va faire oublier

     

    que tu es laid et bête!

     

    -Mais je ne suis

     

    ni laid ni bête!

     

    -Tu vois,

     

    tu as déjà oublié...

     

     

     

     

     

     

    -5-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

     

    Deux copains

    discutent

    les filles

    te regardent.

     

    C'est quoi,

    ton secret!

     

    -Un porte clés

    avec le logo

    PORSCHE.

     

    J’agite le

    trousseau de clés

    en sirotant

    mon verre.

    Ça marche

    à tout les coups...

    Une semaine passe,

    Les deux amis

    se retrouvent:

    Ton truc,

    ça ne marche pas.

    -Oui!

    Tu devrais

    quand même

    enlever tes

    pinces à vélo!

     

     

     

     

     

     

     

    -6-

     

     

     

    Histoire

    De

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

    Deux copains

     

    sont au bistro.

     

    • L'un des deux dit:

     

    -«ça va?

     

    -Non, non...

     

    J'en ai

     

    plein le cul.

     

    Il y a deux ans,

     

     je pars à la mer,

     

    ma femme

     

    tombe enceinte.

     

    L'année dernière

     

    je pars à la

     

    montagne,

     

    ma femme

     

    tombe enceinte.

     

    Cette année,

     

    je ne sais pas

     

    ou je pars

     

    en vacances...

    mais je l'emmène.»

     

     

     

     

     

     

     

    -7-

     

     

     

    Histoire

     

    COPAIN - COPAIN

     

     

     

    C'est un mec

     

    qui dit à son pote:

     

    «Qu'est ce que

     

    tu aimes

     

    qu'on te fasse

     

    après l'amour?»

     

    Son pote réfléchi

     

    et répond:

     

    «Tout de suite

     

    après avoir fait

     

    l'amour,

     

    Ce que je préfère,

     

    c'est qu'on

     

    me rende l'argent.»

     

     

     

     

     

     

    -8-

     

     

     

    Histoire de

     

    COPAIN–COPAIN

     



    Deux AMIS

     

    discutent.



    -Incroyable,

     

    je viens de lire

     

    dans le journal

     

    qu'a chaque fois

     

    que je respire,

     

    des centaines

     

    de personnes

     

    meurent sur terre.





     







     

     

     

     

    « DICTONS JUILLET: D 03-07-2022POEME D'HIER: HENRI DE REGNIER D 07-06-2022 R D 06/11/2012 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 04:43

    Bonjour Joël,

    Bien tes petites histoires,

    j'espère que tu vas bien.

    Ici, chaleur le jour, orages en fin de journée,

    Je te souhaite un bon mardi,

    Gros bisous,

    MF

    2
    Mardi 5 Juillet 2022 à 08:39
    Claudine/canelle

    Hihi....merci Meldix pour ces petites blagounettes 

    Bises et bonne journée

    3
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:00

    bonjour ,trop bien tes histoireshappy bonne journée ☼

    4
    Mardi 5 Juillet 2022 à 14:53

    Bonjour Joël .

    Cet après midi il fait très chaud, le thermomètre marque 30° à l'ombre.

    Avec cette chaleur , c'est dommage , mais nous restons à la maison .

    J'espère que ça va aller pour toi .

    Bonne après midi .

     Bisou.

     Maria .

     

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, De bonnes blagues ! Bonne journée, prends soin de toi. Bises Véronique
    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 22:47

    Bonsoir Joël

    Une très belle  journée avec un beau soleil dans un ciel bleu avec 26°

    Temps parfait

    J'espère que ce Mardi fut agréable pour toi

    Je fais court ce soir, des problèmes avec ma main droite , je prends demain un rendez vous avec mon rhumatologue , sans doute un problème du canal carpien , je vais devoir ralentir ma présence sur le PC pour reposer mon poignet, avant de régler ce problème

    Amitiés et bises

    Rebecca

    7
    Sonya
    Samedi 9 Juillet 2022 à 01:09
    Elles très marrantes comme celle avec le porte clé porchr Bon week-end Tibo à vous deux
    8
    Samedi 9 Juillet 2022 à 07:07

    « Température de fin de nuit 5 heures: 13° »

    Hier maximum 28° a 15 -19 heures

     SA **09-07**

    ---Bonjour Sonya

    Ce n’est que moi, qui passe plus tard

    qu'a l'habitude dans votre univers,

    après un vendredi chaud chaud,

    la barre des 28° a été atteinte au coeur

    de l'après midi jusqu'en fin de soirée. 

    Je vous souhaite un très bon et beau WEEK END.

    Amitiés*-a vous trois-*Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :