• HISTOIRE D' ÉDUCATION 28//10/2015

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    EDUCATION

     

     

     

     

    Un professeur

     

    Interroge une élève :

     

    Maria,

     

    Si c’est toi qui chantes,

     

    Tu dis…

     

    Je chante.

     

    -Bien !

     

    Et si c’est ton frère,

     

    Tu dis…

     

    -Arrête !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    La maîtresse demande

     

     A ses  élèves de dessiner

     

     Ce  qu’ils veulent faire

     

    Plus tard.

     

    Tout le monde

    Remet un joli dessin.

     

    Il n’y a que Toto

     

    Qui donne une feuille blanche

     

     Ou il n’a rien dessiné.

     

    -Eh, bien, Toto,

     

    Dit la maîtresse,

     

    Pourquoi n‘a tu rien fait ?

     

    -Parce que moi.

     

    Plus tard,

     

    Je veux avoir une femme !

     

    -Et alors ?

     

    Et alors,

     

    Vous voulez peut être

     

    Que je vous fasse un dessin ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ÉDUCATION

     

     

     

     

    Une nounou accompagne

     

     Les enfants au zoo.

     

    Elle explique :

     

    -Voila la cigogne

     

    Qui va chercher les bébés

     

    Dans un chou

     

    Pour les apporter

     

     À leur maman…

     

    Alors, le petit garçon

     

    Se tourne vers sa sœur

     

    Et lui chuchote :

     

    -On lui dit

    Où on la laisse

    Mourir idiote ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS 27/10/2015POÈME D'HIER 29/10/2015 R »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 05:06

    C'étaient des enfants ... d'avant ! sarcastic

    La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫
    Bon mercredi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 06:26

    Coucou Joël , la lune éclaire le salon alors je dois m'attendre à un beau ciel , à voir ! . Bonne journée à toi malgré la pluie , bisous , escapade 

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 06:37

    Bonjour Joël, C' est le style d'humour que j'adore!

    Bon mercredi

    Amitiés

     

    4
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:11

    Bonjour Joël,

    La dernière m'a bien fait rire !

    Bonne journée, bisous, mes amitiés.

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 07:58

    AH ce toto   !!!!!!!!!!!!!!   et bref elles sont toutes bien  !!!!!!!!!!

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:01

    Ben non il ne faut pas la laisser mourir idiote !!

    bises et belle journée Joël !

    7
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:07
    claudine /canelle

    Bonjour Meldix 

    Des perles enfantines bien amusantes 

    Bises

    8
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 08:37

    Excellent, je te souhaite une bonne journée , grosses bises MF

    9
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:14

    Bonne journée à vous Joel .

    Amicalement ... Dan

    10
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:23

    Bonjour Joël .

    C'est avec la pluie que je fais la tournée des blogs qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire .

     Alors me voila chez toi pour te souhaiter un bon Mercredi .

    signature125

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:28

    Ah ! la feuille blanche.... il fallait y penser pas con l'gamin...

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 09:52

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:28

    Bien ton article bonne journée ☼ bisous

    14
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:13

      coucou

    je passe avec mon parapluie

    pour te souhaitée un

    bonne journée en  ce mercredi

    mes amitié vero a+

    15
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:31

    bonjour Joel

    Toto est une forte tête mdr

     bon am

     bisous

    16
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 13:42

    Bonjour Joel,merci pour ce moment de détente...Passez un bel après-midi,bises

    17
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:00

    coucou Joël,

    heureusement qu'il y a tes gentilles blagounettes pour nous mettre un peu de baume au coeur, car hélas, on ne peut pas compter sur la météo aujourd'hui !

    bel après-midi et gros bisous,

    léchouilles des loulous

    18
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:19

    Bonjour Joël .

    Aujourd'hui , nous avons un temps bien tristounet . De la pluie et du vent froid .

    Jusqu'à maintenant nous avions du beau temps et on voit que nous sommes tout près de la Toussaint .

    De toute façon , il faut s'y faire et attendre tranquillement le printemps .

    Je te souhaite un bon après midi au chaud .

     Bise .

    Maria .

    FotoFlexerAnimation

    19
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:24

    Cest sous la pluie et les orages que je viens te souhaiter une agréable soirée! gros bisous de Chrys.

    20
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:49
    covix

    J'aime bien l'humour que se dégage de ces réflexions!

    bonne soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :