• HISTOIRE DE BAR 10/02/2016

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

     

    Un homme

     

    Entre dans un bar

     

    Et demande au barman :

     

    -Je voudrais

     

     Un verre de vin,

     

     S’il vous plait !

     

    -Rouge ou blanc ?

     

    Demande le serveur.

     

    -Je m’en fiche,

     

    Je suis aveugle !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

     

     

    Dans un bar,

    Un pochard se penche

    Vers une jeune femme

    Très distinguée :

     

    -Je vous offre

    Un coup de rouge,

    Ma jolie.

     

    -Désolée,

    Lui répond la femme

    En prenant son ton

    Le plus pincé,

    Mais je ne prends

     Que des grands crus…

     

    Moi,

    Fait le pochard,

    Je ne prends

    Que des grandes cuites !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

     

    En Afrique,

    Un explorateur

    Avait tendance

    A boire un peu trop.

     

    A chaque fois

    Qu’il avait bu,

    Il était persuadé

    D’avoir des hallucinations :

     

    Il voyait non pas

     Des éléphants roses

    Mais un crocodile entrer

    Dans le bar.

     

    Un jour,

    Un crocodile rentra

    Dans le bar.

     

    Vous etes en avance,

    Lui dit le barman,

    Votre ami l’explorateur

    N’est pas encore là !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE

     

    BAR

    -

    COMPTOIR

     

     

     

     

     

     

    Un homme

     

     Entre dans un bar

     

    En faisant l’arbre droit.

     

    Le barman n’en revient pas

     

     Et lui demande :

     

    -Mais

     

    Que vous arrive t il ?

     

    Pourquoi marchez vous

     

     Sur les mains ?

     

    Ce n’est une façon

     

    De se comporter !

     

    Toujours la tête en bas,

     

    Le client lui répond :

     

    -C’est parce que

     

     J’ai promis à ma femme  

     

    De ne plus jamais

     

     Mettre les pieds ici !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PROVERBE CREOLE 09/02/2016CITATIONS 12/02/2016 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 05:21
    Toujours sympa !
    Bon mercredi, toujours ... dans le vent !
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 06:04

    Oui des histoires sympas mais le temps ne l' est pas ! . Bonne journée Joël qui sera bien au chaud comme chez nous , bisous , escapade 

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 06:18

    Bonjour Joël, Merci pour ces moments de joie,

    ça rend l'atmosphère plus chaleureux...

    Oui, le temps est maussade, d'humeur triste.

    Amitiés 

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 07:12

    Bonjour Joël,

    Merci pour ce moment d'humour, ça fait du bien.

    Le vent s'est calmé, mais il fait plus froid ce matin.

    Bonne journée, bisous et mes amitiés.

    5
    Mercredi 10 Février 2016 à 07:26

    coucou Joël,

    çà fait du bien de rire de bon matin, çà met du baume au coeur... Ici même météo que par chez toi, pluie et froid ! brrrr ! L'hiver aurait-il l'intention de s'installer ???

    bonne journée et gros bisous, léchouilles des loulous !

    6
    Mercredi 10 Février 2016 à 07:44

    des histoires qui font sourire.....mais que je ne voudrais pas vivre....passe un doux mercredi

    7
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:14

    Très sympa moment passé sur cet humour. 

    Bonne journée. 

    La tempête paraît être passée ici,

    mais il parait que la pluie revient demain. 

    Belle journée. Bizzzzz. ) 

    8
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:40

    Bonjour Joel .

    Bon mercredi .

    Bien amicalement ... Dan .

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 08:47
    Claudine/canelle

    Bonjour Meldix 

    Des histoires toujours bien amusantes attablé au bar !!

    Merci 

    Bises

     

    10
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:00

    MDR bien les histoires ,bon mercredi

     

    11
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:35

    Bonjour Joël .

    L'hiver semble bien s'installer chez nous .

    Hier nous avons eu une bonne chute de neige , ça fait deux fois cette semaine et raz le bol des corvées de déneigement , mais nous avons deux p'tits gars qui sont en vacance et je les laissent s'en occuper , ils ont 15 et 18 ans .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne journée .

    Amitié .

    signature125

    12
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:40

    Merci pour ces savoureuses histoires de comptoir, bonne journée et grosses bises MF

    13
    Mercredi 10 Février 2016 à 09:48

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    14
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:56

    coucou Jo

      pas mal dans les bard!!

     bon am

     bisous

    15
    Mercredi 10 Février 2016 à 13:48

    Déjà à mis semaine avec toujours le même fou-rire en te lisant  génial  à demain 

    Afficher l'image d'origine

    16
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:21

    Bonjour Joël

     

    Merci pour bonnes histoires qui nous apportent un moment de détente

    Je te souhaite un heureux mercredi

    Chez nous enfin le soleil semble vouloir s'installer, il a fait son retour depuis hier après midi

    C'est bon pour la santé et le moral

    Bises et Amitié   rebecca


     

    17
    Mercredi 10 Février 2016 à 16:53

    très rigolotes tes histoires de comptoir lol!

    bonne fin de journée bises de chrys.

    18
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:21

    un petit coucou du soir ,

    journée chargée et toujours sous la pluie ,

    on sort le clébard entre deux averses ...

    les parcs ont ouvert mais c'est la super boue :)

     bisous et a demain

    19
    Mercredi 10 Février 2016 à 19:26

    Bonsoir Joël .

    Une petite visite un peu tardive pour te souhaiter une bonne soirée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    xdNoVBRNwuC66kJa3u7ML5hypyQ800x576

    20
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:46

    Bonsoir Meldix, 

    Je viens tard, mais je n'arrive pas à entrer dans Internet ! 

    Le navigateur Firefox ne fonctionne pas ! 

    Google Chrome n'est pas beaucoup mieux. 

    Bonnes citations ! 

    Bonne nuit ! 

    Bises de Bisette et de Darinka. 

    Bonne nuit.


    21
    Jeudi 11 Février 2016 à 06:07

    Bonjour mon cher Meldix

    Tu m'as fait bien rire avec tes belles histoires de bar, super, merci pour le partage.

    Sous une pluie diluvienne depuis 2 jours je te souhaite une belle journée qui j'espère chez toi sera ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié.

    22
    Jeudi 11 Février 2016 à 06:21

    Bonjour Joël, aujourd'hui, petite pluie mais un froid glacial.

    Je te souhaite un merveilleux jeudi

    Amitiés

    23
    Jeudi 11 Février 2016 à 06:34

    Coucou Joël , encore la tempête chez nous alors çà commence à bien faire frown !! . Ce sera encore une journée au sec . Espérons qu'elle soit meilleure chez toi , bisous , escapade 

    24
    Jeudi 11 Février 2016 à 07:01

    Bonjour Joël,

    On boirait bien un vin chaud ! C'est un peu tôt.

    Passe une belle journée, bisous et mes amitiés.

    25
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:17

    bonjour meldix

    je te souhaite une bonne journée

    amitié claude

    26
    Jeudi 11 Février 2016 à 08:33

    Ce temps   pluvieux ne donne pas le moral, heureusement que tu es là, pour apporter quelques sourires à cette journée particulièrement grise. Bises. FRANCOISE

    27
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:24

    j'aime les brèves de comptoir  hihihihi  bon jeudi

    28
    Jeudi 11 Février 2016 à 09:53

    Bonjour Joël .

    Après une petite chute de neige hier au soir , ce matin il fait beau et j'espère que ça va durer et que chez toi se soit pareil .

    Je te souhaite une bonne journée .

     

    Amicalement . 

     

     .vars

    29
    Jeudi 11 Février 2016 à 10:11

    Bonne journée Joel .

    Amicalement ... Dan .

    30
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:40
    coucou Jo tiens tu es encore au bar mdr bonne journée bises
      • Jeudi 11 Février 2016 à 12:43

        pas client de ce genre d'établissement

        l'apéro c'est maison

        et toutes boissons sortent des promos

        et très rarement

        J - G - R - C

    31
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:12

    coucou Joël, chez nous gelée blanche ce matin, mais nous avons un peu de soleil et surtout pas de pluie !

    bon après-midi, gros bisous et léchouilles des loulous

    32
    Jeudi 11 Février 2016 à 13:22

    Bonjour Joël

     

    Ce jeudi au réveil on avait  retrouvé l'humidité , le soleil a cédé la place à la grisaille et à la brume, mais notre bel astre n'avait pas dit son dernier mot, il a réussi à percer en milieu de matinée et nous avons un bel après midi, avec du ciel bleu

     On espère bien que  pour le week end, qui pointe déjà le bout de son nez; il en sera de même

    Bonne journée et Bon Jeudi, en espérant que le soleil brillera aussi pour toi

    Bises et amitié

    rebecca

    33
    Jeudi 11 Février 2016 à 16:16

    Bonjour Meldix, 

    Merci de ta visite ! 

    De très bonne citations. 

    J'ai toujours des difficultés avec 

    Internet. ( Firefox). 

    On vous souhaite une bonne St Valentin. 

    Bises de Bisette et de Darinka. 

    Bonne fête St valentin.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    34
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:38

    coucou

    bon jeudi

    bisoussssssssssss

    35
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:25

    Bonsoir Joël .

    Je suis en retard ce soir , nous avons eu de la visite et nous ne pouvons quand même pas chasser nos visiteurs .

    Je te souhaite une bonne soirée . Je t'embrasse .

     Maria .

    36
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:46
    càvix

    J'ai cru un instant à des histoires de poissons, mais heureusement je ne marche pas sur les mains et pas de crocodile dans le secteur!

    Bonne soirée

    @mitié

    37
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:54

    COUCOU !

    MERCI POUR CES PETITES HISTOIRES !

    BISOUS

     

    38
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:55

    Bonsoir Joel .

    Je te souhaite une très belle soirée d'avant week - end .

    Amicalement ... Dan .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :