• HISTOIRE DE BELLE MÈRE D 12/11/2021

     

     

     

     

    ° 1 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

    Un groupe d'amis

    Discute de la meilleure méthode

    Pour éprouver

    La solidité d'un pont.

     

    Un des hommes propose ceci:

     

    -Faites venir

    Toutes les belles mères

    De la ville sur le pont.

     

    S'il est solide

    Et ne casse pas,

    C'est bien.

     

    S'il casse,

    C'est encore mieux.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 2 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Deux amis se croisent:

     

    -Comment vas tu?

     

    Demande le premier.

     

    -Figure toi

    Que ma belle mère est morte

    La semaine dernière.

     

    -Aie!

    Qu'est ce qu'elle avait?

     

    -Bof,

    Trois fois rien:

    Une table et un buffet.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 3 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Un notable

    vient d’être accepté

    dans un cercle

    de bienfaisance.

     

    Le président lui demande:

     

    - Nous faisons

    en ce moment

    une collecte pour

    la maison de retraite.

     

    Peut être

    pourriez vous

    donner quelque chose

    afin de marquer

    votre adhésion

    d'une pierre blanche?

     

    - Mais, bien sùr,

    je vais tout de suite

    vous chercher

    ma belle mère...

     

     

     

     

     

     

     

    ° 4 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Une femme

    annonce à son mari

    l'arrivée imminente

    de sa mère.

     

    Ce dernier la prévient:

     

    - Il faut absolument

    que je coupe

    la queue du chien.

     

    - Mais pourquoi?

     

    - Hors de question

    qu'elle puisse penser

    que quelqu'un

    est content de la voir.

     

     

     

     

     

    ° 5 °

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Dans un petit village,

     

     

     

     

     

     

    ° 6 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    un type annonce

    à un copains:

     

    -J'ai inscrit

    Ma belle mère

    A l’université

    De médecine!

     

    -Elle reprend ses études?

     

    À son age?

     

    -Non,

    J'ai donné son corps

    A la science!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ° 7 °

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Une mère dit à sa fille.

     

    -As tu précisé

    A ton amoureux

    Que s’il voulait t’épouser

    Il devait d’abord

    Venir me voir?

     

    -Oui, maman,

    Je lui ai dit.

     

    -Et alors,

    Qu’a-t-il répondu?

     

    -Il a dit qu’il t’avait

    Déjà vue l’autre jour.

     

    Mais ne t’inquiète pas,

    Maman,

    Il veut bien m’épouser

    Quand même.

     

     

     

     

     

     

     

    ° 8 °

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

     

     

    Un homme revient de

    L’enterrement de sa belle mère,

    Accompagné d’un ami.

     

    Lorsqu’un

    Terrible orage éclate,

    Le gendre

    Constate en soupirant:

     

    -Ça y est,

    Elle vient d’arriver là haut!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 08/11/2021PROVERBES DE BRETAGNE: D 13/11/2021 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 06:33

    Bonjour Joël,

    Pauvres belles-mères lol ! Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    2
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 06:04

     

     

    Tiot a perdu son blog alors si vous voulez de nouveau

    suivre les péripéties il faut aller à l'adresse: 

    -http://lesinfosdumineur.eklablog.com/

    3
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 08:17

    Rires ..pas facile dêtre une belle mère parfois 

    Bises Meldix

    4
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 10:49

    Bon week-end à vous deux 

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 13:40
    Une fleur de Paris
    Bonjour Joël, On ne s'en lasse pas lol. Bonne journée, bon début de weekend, bises Véronique
    6
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 14:38

    Bonjour Joël.

    Sympas tes histoires.

    Ce matin, le ciel était gris et le Soleil refait une faible apparition et il fait moins froid que ces derniers jours + 10°cet après midi.

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

    A+.

    7
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 18:04

    Bonsoir Joël

     

    Pas mal tes petites istoires de Belle Mère, pas en odeur de sainteté chez toi

    Moi j'appréciais beaucoup la mienne, c'était une femme formidable

    Une Belle journée  qui se termine

    Le soleil a bien fait son travail, il nous a sorti de la brume , nous avons un après midi fantastique, souhaitons que cela soit un bon présage pour le weekend

    La température est remontée nous avons 16°

    Profites en au maximum

    Je vais un peu mieux, mais pas encore la grande forme

    Je pense sans pouvoir le certifier que cela est dû à ma vaccination contre la grippe, cela m' a pris le lendemain, alors que je ne mets pratiquement pas le nez dehors, une réaction malencontreuse, mon test était négatif à la Covid

    Je dois recevoir la 3ème dose à la fin du mois, cela m'inquiète, je ne voudrais pas faire encore une mauvaise réaction

    Plein de bonnes choses pour toi

    Et prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous.     Rebecca

    8
    Sonya
    Samedi 13 Novembre 2021 à 02:07
    Elles sont bien drôles lol Aujourd'hui nous sommes invités chez Nicolas. J'espère que le soleil sera au rendez-vous. Bon week-end à vous deux Bisous créoles
    9
    Sonya
    Lundi 15 Novembre 2021 à 00:58
    Petit coucou Nous avons passé un bon moment chez Nicolas Il habite en hauteur et il fait bon puisqu'il est dans le nord Grève illimitée chez nous demain Je vous souhaite une excellente semaine Bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :