• HISTOIRE: de belle mère D 31/01/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Au cours d’une croisière,

    Une tempête fait rage.

     

    Sur le pont du bateau,

    Un marin s’approche

    D’une dame et dit :

     

    -Vous ne devriez

     Pas rester là,

    Madame,

    Une vague pourrait

    Vous emportez…

     

    Un homme

    Qui se trouve à coté

     Se retourne et dit au marin :

     

    -Dites donc,

     Occupez vous de vos affaires,

    C’est ma belle mère,

    Pas la votre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Deux collègues discutent

     À la pause café.

     

    L’un dit à l’autre :

     

    -J’ai fait couper

    La queue de mon chien

    Hier…

     

    -Mais tu es fou !

     

    Pourquoi

     Une telle décision ?

     

    -C’est parce que

     Ma belle mère vient samedi.

     

    Et alors ?

    Je ne vois pas le rapport…

     

    -Et bien,

      Je ne veux surtout

    Qu’elle pense

    Que quelqu’un

    Est l'air content de la voir ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    En plein milieu d’un zoo.

     

    Le gardien se met à hurler

    A l’attention d’un visiteur.

     

    -Monsieur, monsieur,

    Aidez moi vite !

     

    Votre belle mère

    Est tombée

    Dans la fosse aux lions !

     

    L’homme lui répond :

     

    -Ecoutez cher  monsieur.

     

    Ce sont vos lions,

    Alors débrouillez vous

    Et sauvez les vous-même !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Dans un petit village,

    A tué, d’une ruade,

    La belle mère d’Antoine.

     

    Le jour des obsèques,

    Une foule énorme

     Suit le corbillard.

     

    Le curé

    S’approche d’Antoine

     Et lui glisse à l’oreille :

     

    -Cela doit vous faire chaud

     De voir que votre belle mère

     Était aimée à ce point…

     

    -Ne croyez pas cela

    Mon père.

     

    Tous ces gens

    Sont en fait venus

      Pour m’acheter l’âne !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Madame

     Téléphone à son mari

     De son lieu de vacances :

     

    -Bonjour, mon chéri.

     

    Tout va bien ?

     

    Le chat est en forme ?

     

    -Non, il est mort !

     

    -Tu pourrais me ménager,

    Me préparer

    À cette terrible nouvelle.

     

    Je ne sais pas, moi,

    Tu aurais pu me dire

    Qu’il se promenait

    Sur le bord du balcon…

     

    Et maman, elle va bien ?

     

    Elle se promenait

     Sur le bord du balcon…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Le pharmacien

     Dit à un client :

     

    -Ah non, Monsieur

    Je ne peux pas

    Vous donnez de l’arsenic

    Comme ça,

    Il vous faut une ordonnance !

     

    -Et si je vous montre

     La photo de ma belle mère,

     Ça ira ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

     

    Un homme

     Croise un vieux copain

    Qu’il n’a pas vu

    Depuis des années :

     

    -Salut Bob !

     

    Alors

    Qu’est ce que tu deviens ?

     

    -Ne m’en parle.

     

    Je viens de me marier,

    Mais je n’ai pas

     D’appartement.

     

    -Et alors ?

     

    Emménage

    Chez ton  beau père !

     

    -Impossible !

     

    Il habite

    Chez ma belle mère.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Un homme

     Raconte à un ami :

     

    -Je suis marié

    Depuis trois mois

     

    Comme je suis

     Plutôt gentil,

    J’ai tout de suite invité

    Ma belle mère chez moi

    Et je lui ai dit :

     

    « Belle maman,

    Vous êtes ici chez vous,

    Cette maison est la votre. »

     

    Et bien,

    Tu sais ce qu’elle a fait ?

     

    La semaine dernière,

    Elle l’a vendue !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Deux vieux copains

    Se retrouvent.

     

    -Et ta belle mère ?

     

    Elle va bien ?

     

    -Oh, que oui !

     

    Elle a une mémoire

    D’éléphant !

     

    C'est-à-dire ?

     

    -J’ai beau l’emmener

    Avec moi au bout du monde,

    Elle arrive toujours

    À rentrer à la maison !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HISTOIRE DE

     

    BELLE MÈRE

     

     

     

    Comment reconnaître

    Les bons champignons

     Des mauvais ?

     

    Il faut les faire goûter

    A votre belle mère.

     

    Si elle meurt,

    C’est qu’ils sont bons.  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CITATIONS: D 27/01/2018PROVERBE ALLEMAND: D 01/02/2018 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:15

    ah ces belles mères, c'est comme les blondes, ça fait toujours un sujet de rigolade....passe une bien douce journée

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:31

    Bonjour Joel .

    MERCI de m 'avoir présenté la première partie de ton classement musical , concernant les chansons de

    CLAUDE  FRANCOIS

    proposées dans ma dernière publication .  cool

    MDR en lisant la première histoire ! he

    Sympa de l 'avoir posté .

    Bon milieu de semaine .

    Bien amicalement .

    Dan

     

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:52

    Bonjour Meldix 

    Là on a envie d'esperer ne pas être une si mauvaise belle mère ..rires ..

    Bises sous la pluie pff 

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:34

    Bonjour Joël.
    Voila ce mois de Janvier qui se termine et c'est ce mois ci que j'ai fêté les huit ans de mon blog.
    C'est grâce à toutes et tous les ami(e)s qui comme toi me rendent visite que je suis motivé a poursuivre l'aventure et je te remercie pour ça.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Amitié.

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:02
    covix

    Bonjour, 

    J'ignore la coïncidence, mais en lisant l'article... le soleil brille de tous ses feux!

    Bonne journée

    @mitié

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:39

    Bonjour Joël

    Beaucoup d'humour dans tes petites histoires, j'ai apprécié

    Merci pour cette belle panoplie d'histoires avec les Belles Mamans, moi il y a longtemps que je n'ai plus la mienne, mais je l'admirais, la respectais et tout simplement l'aimais, ce ne sont pas toutes des mégères et j'espère que de mon côté je ne me montre pas trop acariâtre

    Toujours pas de soleil, ciel gris , de l'humidité à foison et un 11°, pour l'instant pas de pluie, mais elle pourrait bien revenir en fin de journée

    J'espère que  chez toi, le soleil et la douceur sont plus présents

    Bonne journée pour ce Mercredi


    amitié et bises   rebecca

     

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 17:16

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Bonjour bon mercredi dernier jour du mois
    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de pétales parfumées
    Guidé par un vent de tendresse
    Gardé par les anges de l'amitié
    Pour une merveilleuse journée 
    Gros bisous  de ton amie kikinette

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 05:29

    Bonjour mon cher Meldix

    Trop bien ces histoires de belles mères qui m'ont fait bien rire. Moi j'avais une belle mère en or.

    Un petit coucou de mon île où déjà le soleil commence à bien chauffer et nous annonce encore une journée belle et caniculaire.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et te souhaite une délicieuse journée remplie de petits bonheurs et de douceur.

    Gros bisous d'"amitié de mon ti rocher.

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:35
    renejeanine

    bonjour chere Joel, superbes les histoires de belles mères, que ne dit on pas sur celles ci, sans elle nous n'aurions pas connu notre femme ! bonne fin de semaine, amities et bises 

    10
    Vendredi 2 Février 2018 à 17:28

    bonsoir 

    je te souhaite

    une bonne soirée ainsi

    qu'un bon week end

    bisou v ero...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :